| Séries en tout genre | |
|
+21Zeugme leon-38 farud vincenzo Ifa King.James SansBlaz zachomaco Smail B melle bhrecords bess Amine Oldtimer LILAS Konami Guillaume Metafore Keryjames Dobermann92 Kalam.Toons Mia78 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 5 Mai - 23:12 | |
| putain jsuis trop K.O en smoment lol ca fait plus de deux semaines que jmet les premiers episodes de dexter chaque soir pour les matter mais jm'endord en regardant ( c pas la faute a la série paskelle défonce ^^) et jsuis a peine a l'episode 5 jcrois^^.......... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Mai - 0:04 | |
| la saison 2 est terrible! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Mai - 0:50 | |
| mdr jarrive même pas a aller a la moitié de la saison 1 pour l'instant^^
sinon c mieux en vost ou en Fr paske pleins d'amis m'ont dits qu'ils préféraient en vo | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Mai - 11:28 | |
| ben moi j'ai vu en Vf, ça m'a pas dérangé en tout cas. | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Mai - 13:48 | |
| Idem, je regarde en VF, même si j'aime pas certaines vois ça passe ! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 6 Mai - 14:16 | |
| ok merci paske javai deja vu un episode en vo et la jregarde en vf dc jvoulais voir laquelle correspondait mieux. mais en français y'a une voie que jaime pas c celle de sa copine | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 10 Mai - 12:15 | |
| Y'en a qui ont regardé la reprise de Prison Break? C'est complément ridicule! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 10 Mai - 12:23 | |
| Ca a repris? J'ai entendu qu'il y avait un truc chelou comme quoi ils n'allaient pas passer tous les épisodes. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 10 Mai - 12:24 | |
| Oui ca a repris ya 3-4 semaines, non les deux derniers seront dispo que sur dvd mais ya quand même une fin tv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 10 Mai - 14:36 | |
| - Guillaume a écrit:
- Y'en a qui ont regardé la reprise de Prison Break? C'est complément ridicule!
Yes sa part tellement en vrille
Dernière édition par Momo le Dim 10 Mai - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 10 Mai - 21:38 | |
| J'ai regardé 5 minutes du dernier. J'ai trouvé ça zéro ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 11 Mai - 11:34 | |
| J'ai pas matté la reprise et d'ailleurs je me suis aussi arreté à l'épisode 10 de Lost parce que j'ai repris One piece^^, mais pleins de potes me disent que les derniers de Lost sont terribles | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 11 Mai - 16:28 | |
| Ahhhhhh Dexter comment ca tue jviens dfinir la saison 1, le dernier episode c'était un truc de fu qd j'y rpense^^
vivement la suite pour moi maintenant | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 11 Mai - 16:54 | |
| - Hannibaltupac a écrit:
- Ahhhhhh Dexter comment ca tue jviens dfinir la saison 1, le dernier episode c'était un truc de fu qd j'y rpense^^
vivement la suite pour moi maintenant attends la saison 2, tu vas flipper tes cheveux lol! La saison 3 est un peu moins bien... J'voulais demander si la série terminator là valait vraiment le coups? c'est quoi l'histoire? | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 11 Mai - 17:20 | |
| ok jverrais bien ^^
terminator la serie ca se passe tout de suite après terminator 2 en faite et le scenario ne prend pas en compte le 3, donc tout ceux qui avaient pas aimé le 3 vont être content lol. Sinon c les mêmes producteurs executifs qui se charge de la serie.
et sinon le concept c simple faire face a un terminator envoyé du futur pour essayer de sauver John connor pr sauver le monde comme dans les deux premiers film | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 11 Mai - 18:18 | |
| ok cool...le prochain film à l'air d'avoir de la gueule aussi...en faite le 3 faut l'oublier lol! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 11 Mai - 18:26 | |
| pour voir le film cet été il faut qd mêm tenir compte du 3, parce que la guerre contre les robots est déclaré, mais pour la série c tt a fait ca faut oublier le 3 | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 11 Mai - 18:53 | |
| - Metafore a écrit:
- J'ai pas matté la reprise et d'ailleurs je me suis aussi arreté à l'épisode 10 de Lost parce que j'ai repris One piece^^, mais pleins de potes me disent que les derniers de Lost sont terribles
L'ep 20 de PB est pas si mal en fait, ca pose les bases pour le season final la semaine prochaine, dur dilemme pour Scofield... Sinon Lost yavait eu une petite baisse de régime mais le dernier est très bon, season final aussi la semaine prochaine! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 11 Mai - 21:30 | |
| - Guillaume a écrit:
- Metafore a écrit:
- J'ai pas matté la reprise et d'ailleurs je me suis aussi arreté à l'épisode 10 de Lost parce que j'ai repris One piece^^, mais pleins de potes me disent que les derniers de Lost sont terribles
L'ep 20 de PB est pas si mal en fait, ca pose les bases pour le season final la semaine prochaine, dur dilemme pour Scofield...
Sinon Lost yavait eu une petite baisse de régime mais le dernier est très bon, season final aussi la semaine prochaine! Ouai dur dilemme pour scofield mais il a interet a choisir - Spoiler:
son reuf
| |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 11 Mai - 21:47 | |
| - Guillaume a écrit:
- Metafore a écrit:
L'ep 20 de PB est pas si mal en fait, ca pose les bases pour le season final la semaine prochaine, dur dilemme pour Scofield...
Sinon Lost yavait eu une petite baisse de régime mais le dernier est très bon, season final aussi la semaine prochaine! Ok ça me motive bien à tout matter , ça sent le bon week-end, mais y'a ce saleté de Megavideo qui m'énerve | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 14 Mai - 23:23 | |
| dexter c vraiment trop bien cte série la j'suis a la saison 3, maintenant jme demande vraiment pourquoi j'ai pas commencé a regarder plus tot lol
par contre jviens dvoir su le net que l'acteur principal ne jouera plus dans la série c vrai? paske si lui ne joue plus ca aura plus le m^me effet, michael c hall est vraiment terrible ds son role | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Mai - 1:34 | |
| Lost, jrecommence a comprendre mdr... ya une periode (quittage de l'ile) ou je comprennait plus rien, mais la je kiff bien!
jai matter le tout dernier episode d'Urgences, celui de la derniere saison,,,, rahhh ca fait mal au coeur. la serie a 15 ans... et la on voit la fin de la fin... ca fait bizzare, mais c une belle boucle qui se finit, ils lont bien reussi la fin. Quelqu'un d'autre kiff Urgences comme moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Mai - 2:05 | |
| Lost c'est les derniers episodes de la saison mais l'histoire en reflechisant parait illogique lool regarde les derniers peut etre que vous comprendre pk lol |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Mai - 23:03 | |
| Tu a vu le final Momo? Ca défonce! - Spoiler:
La scène d'intro est grandiose! Jacob, Esau, la statue, le Black Rock qui arrive... Ca prend une autre dimension avec le côté biblique, ca part loin, si on a une fin avec des réponses à toutes nos questions on aura eu une très très grande série!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 15 Mai - 23:45 | |
| - Guillaume a écrit:
- Tu a vu le final Momo? Ca défonce!
- Spoiler:
La scène d'intro est grandiose! Jacob, Esau, la statue, le Black Rock qui arrive... Ca prend une autre dimension avec le côté biblique, ca part loin, si on a une fin avec des réponses à toutes nos questions on aura eu une très très grande série!
- Spoiler:
Ouai la fin je l'ai vu on s'y attendé pas mais sinon Le John Locke qui revient a la vie enfet c'est le gars qui etait avec Jacob et qui voulait le tué ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|