| Séries en tout genre | |
|
+21Zeugme leon-38 farud vincenzo Ifa King.James SansBlaz zachomaco Smail B melle bhrecords bess Amine Oldtimer LILAS Konami Guillaume Metafore Keryjames Dobermann92 Kalam.Toons Mia78 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 31 Déc - 17:45 | |
| J'ai commencé " Breaking Bad " hier soir aussi, je dois avouer que j'ai été séduit. J'ai regardé que le premier épisode mais ça m'a l'air très sympa. Je m'en vais convertir les amis ! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 5 Jan - 0:14 | |
| J'viens de finir la saison 5 de Dexter, et ben elle ne m'a pas déçu! J'ai préféré la 1, la 2 et la 4 mais je la trouve mieux que la 3 et toujours différente des autres! C'est loin d'être la meilleurs mais j'ai passé un bon moment sans que ce soit répétitif avec des situations toujours intéressantes! Quand à la fin, j'ai bien aimé, - Spoiler:
Je me doutais un peu que Debra allait laisser partir Dexter et Lumen mais y'avait quand même pas mal de tension, et je suis content que Lumen soit partie, ça me faisait chié qu'elle remplace Rita, ce n'est pas le genre de personnage qui peut durer plus d'une saison une fois qu'on en a fait le tour.
J'étais inquiet avant de commencer la 5 quand j'ai entendu la nouvelle, mais finalement vivement la saison 6! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 5 Jan - 1:05 | |
| les meme avis que toi Nicola IFA sur la série Dexter ! mais pour mettre les barres sur les T, faites vous la s01, puis la s02... mes préferés sur les cinq et vous deviendrez des justiciers schizo-sanguinaires ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 5 Jan - 11:43 | |
| Je suis plein milieu de la 2...j'ai déja des sales envies ! lol | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 5 Jan - 15:59 | |
| - Metafore a écrit:
- Je suis plein milieu de la 2...j'ai déja des sales envies ! lol
et la s01 de Breaking Bad est trop folle ! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 18 Jan - 21:20 | |
| Quelqu'un aurai un lien en pv svp pour la serie V celle de 2009
| |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Fév - 19:00 | |
| Pour moi les séries qu'il ne faut pas manquer de ces deux-trois dernières années : -Breaking Bad (quel calvaire d'attendre depuis juin la saison 4) -Mad Men (j'aime avant tout le côté esthétique et le jeu de rôle de certains acteurs) -Sons of Anarchy
Et mention spéciale aux séries anglaises (même si c'est parfois trash) comme Skins, Misfits, This is England '86,...
Déception de l'année : Dexter, la plus mauvaise saison je trouve. Et la fin de The Walking Dead ! C'est dommage parce que ça avait tellement bien commencé !!! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Fév - 19:42 | |
| Moi j'veux bien des liens pour la saison 5 de dexter svp et si vs avez pour docteur house saison 6, et 7 je crois . | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Fév - 20:26 | |
| Un lien pour DL ou juste mater :
EDIT: Liens par MP | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 17 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 19 Fév - 16:36 | |
| c'est vrai que la saison 5 de Dexter était décevante finalement ! mais étéant un grand fou de cette série... j'ai quand même kiffé
| |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 21 Fév - 0:51 | |
| Je suis un grand fan également, et comme K-Lead', je n'ai pas du tout aimé cette saison ! Je n'accroche pas du tout au personnage de Lumen ! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 21 Fév - 3:11 | |
| C'est vrai que Lumen a pas mal gaché la saison quand même! Mais c'est le seul point noir de celle-ci je pense, le reste était vraiment pas mal! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 21 Fév - 16:53 | |
| le vrai pb c'était que les scénariste n'étaient pas les mêmes que dans les saisons précedentes voilà pourquoi on a pas vraiment aimé...
et la saison 5 en FR arrive pour les abonnés à C+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|