| Séries en tout genre | |
|
+21Zeugme leon-38 farud vincenzo Ifa King.James SansBlaz zachomaco Smail B melle bhrecords bess Amine Oldtimer LILAS Konami Guillaume Metafore Keryjames Dobermann92 Kalam.Toons Mia78 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 16 Mai - 1:18 | |
| - Dexter a écrit:
- quelqu'un aurait un lien pour le 2x52minutes de Kaamelot?
tjrs personne? Il me faudrait aussi la saison 5 de Kaamelot en entier svp assurez! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 16 Mai - 3:12 | |
| j'ai pas trouvé mais a la place j'ai les bonus des cinq saisons ca t'interresse ? j'avais aussi les bonus de dieudo j'ai fais le con si tu veux(mais tfaçons le svideo sont dispo sur daily: faurisson etc...) | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 16 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 2:59 | |
| Je viens de matter les derniers episodes dont vous parlez Guillaume et Momo... rah j'ai pas tout compris (pr changer... jadore cette serie... mais elle est pas assez logique pour mois je crois). - Spoiler:
Qui sont ces 2 lock... le mort et le vivant? pourquoi tuer jacob? et pourquoi c'est Ben qui doit le tuer? qui sont Ilana et les gens avec elle qui ramenent le corps du lock mort? la bombe explose... on suppose que ca marche, que le crash n'a pas lieux...?
| |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 11:55 | |
| - Momo a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Tu a vu le final Momo? Ca défonce!
- Spoiler:
La scène d'intro est grandiose! Jacob, Esau, la statue, le Black Rock qui arrive... Ca prend une autre dimension avec le côté biblique, ca part loin, si on a une fin avec des réponses à toutes nos questions on aura eu une très très grande série!
- Spoiler:
Ouai la fin je l'ai vu on s'y attendé pas mais sinon Le John Locke qui revient a la vie enfet c'est le gars qui etait avec Jacob et qui voulait le tué ?
- Spoiler:
Oui c'est lui, je pense que c'est lui aussi qui prend l'apparence de Christian, Alex, c'est peut être lui The Monster!
- Mia78 a écrit:
- Je viens de matter les derniers episodes dont vous parlez Guillaume et Momo... rah j'ai pas tout compris (pr changer... jadore cette serie... mais elle est pas assez logique pour mois je crois).
- Spoiler:
Qui sont ces 2 lock... le mort et le vivant? pourquoi tuer jacob? et pourquoi c'est Ben qui doit le tuer? qui sont Ilana et les gens avec elle qui ramenent le corps du lock mort? la bombe explose... on suppose que ca marche, que le crash n'a pas lieux...?
- Spoiler:
Lock est bien mort, le Lock actuel est "l'ennemi de Jacob" (Esau?!), dans la scène d'intro il dit à Jacob qu'il finira par trouver sa faille et qu'il le tuera, ce qu'il fait par l'intermédiaire de Ben (pourquoi Ben? Je sais pas). Après l'explosion on ne sait pas du tout ce qu'il arrivera, comme dit Miles peut être que c'est ce qu'il devait ce passer et que ca ne changera rien. Pour Ilana pareil on ne sait rien, juste qu'elle connait Jacob.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 13:55 | |
| - Spoiler:
En tout cas j trouve qu'il on trop poussé le truc genre Jacob avait vue tout le monde avant que l'avion s'ecrase puis l'autre richard il veillit jamais truc comme sa les scenarists ils ont trop poussé ,
|
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 14:30 | |
| Grave, j'en suis qu'à l'épisode 11, vous me tentez lol | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 15:47 | |
| - Momo a écrit:
- Spoiler:
En tout cas j trouve qu'il on trop poussé le truc genre Jacob avait vue tout le monde avant que l'avion s'ecrase puis l'autre richard il veillit jamais truc comme sa les scenarists ils ont trop poussé ,
En même temps Momo depuis le début la serie c'est du fantastique, donc bon faut s'attendre a voir des trucs qui peuvent semblé poussé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 16:18 | |
| Ba a chaque foi qu'on croiyé qu'il yavais un truc fantastique petit a petit on decouvert que c'est plus logique que autre chose , style les autres bon le monstre je dit rien lol |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 17:55 | |
| haaaaaaaaaaaaa dacoord.... ca s'eplique pour Locke. Ca parait logique oui. comme dit Momo, j'ai vraiment l'impression aussi qu'au final les choses fantastiques deviennent logiques... - Spoiler:
Enfet j'me dit, s'ils ont reussi a "remettre tout en ordre" c'est pas forcement le mieux... car l'equipe darmha a disparue... et eux... bah ils continuent leurs vie. jack sans kate, et elle qui doit se faire emprisonner. sawyer qui repart avec ses mauvaises phases de mechant (car vers la fin il deviens un peu loveur hein mdr), et dc quil ne rencontre pas la blonde... et on peut supposer donc que les 2 japonais pas ils continuent ensemble, mais quils resentent tres "coincer et stricte" comme au debut de la serie, ou que la blonde quitte son BB, et le fait adopter, que locke reste en chaises roulantes, que le darron renoi et son fils font a peine conaissance... bref qu'au final c'est pas si bien que ca non, d'eviter le crash ?
au fet, alors c la fin de la serie je supose? ou yora d;autres saisons? en tout cas, si c'est la fin de la serie, un jour j'aimerai recommencer a la regarder depuis le debut (genre un we ou jgalere mdr...), pour comprendre mieux les choses, les voir sous un autre angle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 18:13 | |
| - Mia78 a écrit:
- haaaaaaaaaaaaa dacoord....
ca s'eplique pour Locke. Ca parait logique oui. comme dit Momo, j'ai vraiment l'impression aussi qu'au final les choses fantastiques deviennent logiques...
- Spoiler:
Enfet j'me dit, s'ils ont reussi a "remettre tout en ordre" c'est pas forcement le mieux... car l'equipe darmha a disparue... et eux... bah ils continuent leurs vie. jack sans kate, et elle qui doit se faire emprisonner. sawyer qui repart avec ses mauvaises phases de mechant (car vers la fin il deviens un peu loveur hein mdr), et dc quil ne rencontre pas la blonde... et on peut supposer donc que les 2 japonais pas ils continuent ensemble, mais quils resentent tres "coincer et stricte" comme au debut de la serie, ou que la blonde quitte son BB, et le fait adopter, que locke reste en chaises roulantes, que le darron renoi et son fils font a peine conaissance... bref qu'au final c'est pas si bien que ca non, d'eviter le crash ?
au fet, alors c la fin de la serie je supose? ou yora d;autres saisons? en tout cas, si c'est la fin de la serie, un jour j'aimerai recommencer a la regarder depuis le debut (genre un we ou jgalere mdr...), pour comprendre mieux les choses, les voir sous un autre angle... - Spoiler:
Nan mia y'a encore une saison , 5 saison sont prevu c'est pour sa qu'on arrive a la fin mais sinon quand le chinois la il dit un truc au autre genre si enfet l'explosion avec la bombe ke jack veu faire explosé serai la cause de tout skil se passe dans le futur apres enfet si c'etait eu ki provoké sa dc le moment qu'il viven dans le passé c'est deja passé LOL j'sais pas si jme sui fait comprendre mdr
|
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 20:06 | |
| - Spoiler:
oui je vois... comme si au final, c'est la bombe qui avait entrainer le crash, et non qui l'a sauve, comme ils le pensaient. dc que la bombe ne changerait rien, et que justement de ne pas la faire les sauverait... mais tu me dit qu'il manque encore 1 saison... dc ca veut dire je supose que la bombe a exploser mais que ca a rien changer, et donc que le chinois avait raison?
| |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 20:21 | |
| - Dexter a écrit:
- Dexter a écrit:
- quelqu'un aurait un lien pour le 2x52minutes de Kaamelot?
tjrs personne? Il me faudrait aussi la saison 5 de Kaamelot en entier svp assurez! Saison 5 mais en streaming ... - Spoiler:
http://www.fedbac.tv/serie-155-saison-1-episode-01%20[FR].html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 20:56 | |
| - Mia78 a écrit:
- Spoiler:
oui je vois... comme si au final, c'est la bombe qui avait entrainer le crash, et non qui l'a sauve, comme ils le pensaient. dc que la bombe ne changerait rien, et que justement de ne pas la faire les sauverait... mais tu me dit qu'il manque encore 1 saison... dc ca veut dire je supose que la bombe a exploser mais que ca a rien changer, et donc que le chinois avait raison?
- Spoiler:
Ba je sais pas faut attendre le prochaine episode ^^ lol a mon avis jack & co vont revenir dans le present et on verra le truc avec jacob etc lool
|
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 23:18 | |
| Je vous explique tout selon moi :p - Spoiler:
Déjà y a une Saison 6 pour déméler totue l'affaire bref expliquer les 5 précédentes saison Donc niveau spatio temporel: ca va rien changer, c'est eux qu'on provoqué le prob de l'orchidée avec leur bombe atomique, comme l'a dit faraday "maman tu savais tout et t'a rien fait pour l'en empecher"... ils devaient faire pété la bombe, comme Richard devait dire à Locke qu'il devrait crever... il y a peut etre des possibilité le future mais c'est des voix d'impasse certainement genr "ce qui doit arriver arrivera sinon ca va tout niquer" xD parceque Locke le dit bien Richard de prévenir son Ego temporel.... mais (c'est là la finesse de Lost qui te nike le crane) ce n'est pas Le vrai Locke, locke est mort, le pote Brun de Jacob a pris son corps et lui connait le secret de l'ile (le truc ultime donc y sait ce qui faut pas faire genr modifier le temps) Donc Juliet va mourir c'est sur, déjà parceque l'actrice va sur une autre série donc le futur l'hypothèse que ca ne modifie rien est vérifié vu qu'on est sur qu'elle va crever donc ca leur fera encore le flash blanc (on le voit à la fin) et y retournerons en 2007 voilà ils ont fait ce qu'ils devaient faire: Aider BEN, Provoqué l'inicident... ON ne peut bien rien modifié
Pour Locke et les PDG de l'ile, Jacob est un genre d'entité il se bat avec le Brun: LE brun lui a dit tu leur a montré l'emplacement de l'ile t'es fou Jacob dit non c'est le progrés etc
Il y a donc un genre de gros sortilège sur l'ile.. du moins il y a un secret mais qui a raison faut il ou pas que l'ile soit exposé ? cette guerre fut renforcé par les Autres, et Widmore... mais le prob c'est que JAcob dit c'est le progrès c'est donc un mec qui veut faire tournée l'ile au public pourtant les autre qui sont ses soldat sont contre widmore, dharma etc..... Donc Jacob doit avoir sa propre team qui vient chercher quelquechose incarné par Illna.... il y a un secret dans cette ile: le monstre, la statue, un délrie egyptien (dans la caverne du mnostre y a des hyéroglyphe)
ENfin c bizar Jacobqui est contre Dharma, widmore mais quie d'un autre coté a fait découvrir l'ile aux occidentaux... il y a un secret, quelqu'un a suivre Jcob/illna ou Le Brun AKA Locke qui a raison ? on ne pourra le savoir qu'en connaissant le secret de l'ile
là les 6 oceanic vont revenir démélé tout ca xD le seul prob c'est que Sawyer et Jack ca s'est barré en couille durant toute la saison 5 et en plus la meuf a Sawyer et mort....
Sayid aussi on sait pas ce qu'il va devenir.... mourir probablement, toute facon on l'a bien vu sa femme est morte... mais quand ? avant qu'il vienne sur l'ile ou avant qu'il REvienne sur l'ile (car y s'est passé 3ans).. je crois s'était avant vu que pendant les 3ans il a fait de l'humanitaire puis a rencontré ben et est redevenu Dark
ENfin voilà ce n'est plus le groupe soudé de la fin de saison 4... ca m'attriste j'espère ca se rétablira Et puis sinon bah va falloir démélé toute cette "guerre" autour de l'ile
Voilà xD c'est du Lost pure et dure quoi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Mai - 23:27 | |
| A oui Mia jme sui trompé 6 saison vincenzo a raison |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 18 Mai - 0:05 | |
| Il ya les 2 episodes de la saison 4 de Prison break Dispo !!!
c'est un truc de fou !! lol mais je trouve que la fin c'est trop facile !!
et il yaura 2 episodes en plus pour montrer 5 ans plus tard !! | |
|
| |
leon-38
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 30 Mai - 20:25 | |
| elle déchire la fin de prison break . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 30 Mai - 23:13 | |
| Y'a 2 autre episode de Prison Break 23 et 24 qui se passe apparament 5 ans plus tard lol |
|
| |
leon-38
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 31 Mai - 11:06 | |
| - Spoiler:
Dans le 22 a la fin (vers 35 min) on voit la tombe de Scofield .
| |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 31 Mai - 12:57 | |
| - leon-38 a écrit:
- Spoiler:
Dans le 22 a la fin (vers 35 min) on voit la tombe de Scofield .
J'ai mis ton mess en spoiler, évite de dire ce qu'il se passe yen a qui on pas vu la saison... J'ai trouvé "The Final Break" bien pourri! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 31 Mai - 17:26 | |
| Je vais me mettre à la fin de PB vu que j'ai fini Lost, d'ailleurs la fin j'ai vraiment adoré ! la prochaine saison promet d'être terriblem ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 31 Mai - 19:51 | |
| j'ai pas repris PB depuis que ce soit fini sur M6... m'en fiche un peu mais je viens de finir Desperates Housewives et dr house ! mortel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 31 Mai - 20:34 | |
| Desperate Housewives est enorme je suis a la fin de la saison 5 c'est vraiment pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|