| Séries en tout genre | |
|
+21Zeugme leon-38 farud vincenzo Ifa King.James SansBlaz zachomaco Smail B melle bhrecords bess Amine Oldtimer LILAS Konami Guillaume Metafore Keryjames Dobermann92 Kalam.Toons Mia78 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 22 Fév - 22:54 | |
| Lol c'est justement la que ça devient intéressant, non mais c'est quand même sacrément bien foutu cette série | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 22 Fév - 23:45 | |
| j'arrive à la fin de The Shield (il me reste 3 épisodes), cette série est vraiment ouf! je l'ai découvert sur le tard mais là en deux mois jme suis fait les 7 saisons, j'ai trop tripper!!! j'suis préssé de voir la fin, trop d'adrénaline dans cette série!! et pis on sait même pas soit même si on veu que Vic s'en sorte ou pas? d'un coté on l'aime bien, de l'autre coté c'est un enculé...énorme cette série! dès que j'ai fini, j'entame les Sopranos et après on verra Lost, c'est bon la découverte! surtout quand on enchaine plein de saison!! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 23 Fév - 0:55 | |
| LOL Amine tu te fais plaisir! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 23 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 23 Fév - 1:10 | |
| C'est sur, Shield c'est du lourd, je l'ai fini, mais bon j'vais pas dire la fin, ça serait dommage !!![/b] | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 3 Mar - 0:54 | |
| je suis en train de télécharger Les Sopranos et il me manque quelques liens si quelqu'un les a, ça serait cool de me les envoyer par mp! Saison 4 episode 8 Saison 5 episode 6 et 13 Saison 6 episode 17 | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Ven 5 Mar - 23:06 | |
| tu les cherche tj amine ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 6 Mar - 14:41 | |
| ben écoute Smail m'en a filer, mais c'est des liens coupés en plusieurs partie donc si t'en a d'autres je suis preneur! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 7 Mar - 20:57 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- tu les cherche tj amine ?
Je suis tjrs preneur, certains liens ne marchent tjrs pas! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 9 Mar - 3:36 | |
| Tu les regarde en vostfr? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mar 9 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 17 Mar - 23:42 | |
| Je viens de finir la saison 4 de Dexter, la fin m'a choqué! Excellente saison en tout cas, vivement la 5eme! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Séries en tout genre Mer 17 Mar - 23:56 | |
| tu la di ifa vivement la 5ém !!!!! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 18 Mar - 0:00 | |
| - Ifa a écrit:
- Je viens de finir la saison 4 de Dexter, la fin m'a choqué! Excellente saison en tout cas, vivement la 5eme!
une série de fou ! la saison quatre est ma préférée juste devant la deuxième avec Doakes la série 5 est prévue pour 2011 ,pas avant malheureusement ...il paraitrait même que ce serait l'ultime saison de Dexter ! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 18 Mar - 0:09 | |
| C'est bien si c'est la dernière saison, j'aime pas quand les séries s'éternisent pour rien, alors que là franchement, une 5eme saison c'est pile ce qu'il faut! J'avoue que la 2ele était excellente aussi, il y avait une putain de pression avec Lundy et Doakes, avec en prime Lila! La fin de la 1ere saison était bien aussi! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 18 Mar - 15:14 | |
| il parait que l'acteur qui joue Dexter, Michale C.Hall a une grave maladie ce qui bloquerait la série... | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Séries en tout genre Jeu 18 Mar - 17:00 | |
| J'ai vu qu'elle a été soigné à temps et qu'il va s'en remettre, la série va surement reprendre après sa convalescence. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 20 Mar - 0:46 | |
| oui j'avais vu qu'il a guéri depuis, et une dernière saison serait l'idéal pour finir en beauté ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 10 Mai - 21:04 | |
| quelqu'un a des liens pour la saison 6 de House? Sur top-série les liens ne tiennent qu'un jour avnt d'être effacé en ce momment! d'ailleurs vous vaez pas l'impression qu'il y a énormément de nettoyage sur megaupload en ce moment? | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 10 Mai - 21:35 | |
| Si Amine , moi c'est la même ! J'ai un ami un peu geek lol qui vient d'écrire ça en pseudo :
" C'est officiel : HADOPI fantasme sur un Internet où on payerait chaque Go de bande passante consommé, chaque téléchargement, où la VOIP et le streaming vidéo seraient des options payantes, et le tout filtré avec la technologie DPI (la même que celle utilisée par la Chine) : Bienvenue en République Populaire de France, ex-patrie des Droits de l'Homme..."
Et il a ajouté en commentaire :
"Alors, ils t'envoient des avertissements, et ce même si tu n'as aucun moyen de te défendre (ils ont eu l'autorisation de lancer la machine avant que les preuves légales soient définies), et pour le streaming, c'est pour le moment pas surveillé encore, mais leur projet est de le rendre totalement payant et inaccessible à ceux qui ne payent pas - donc en clair, d'abolir la neutralité du réseau (le même sort est réservé à Skype) :/"
et ça :
La machine à envoyer des avertissements se met en marche le 21 Juin (oui, jour de la Fête de la Musique, tout un symbole...), mais visiblement, ils collectent déjà des adresses sur réseau P2P (avec des méthodes plus que douteuses) !
Donc voilà , apparament la source est fiable . | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 10 Mai - 22:53 | |
| merci de l'info, c'est bon à savoir! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Sam 16 Oct - 8:50 | |
| bof la saison 5 de dexter ça me déçoit de plus en plus ... c'est pas du tout ce que j'éspérais pour l'instant | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Oct - 4:20 | |
| je savais même pas que c'était dispo!!! en sous-titré? t'as des liens Hanibal? | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Séries en tout genre Dim 17 Oct - 18:41 | |
| ouaip en vost
jte passe en streaming
http://www.megavideo.com/?d=MRSOMLHQ http://www.megavideo.com/?d=N2NZ37UU http://www.megavideo.com/?d=Y27J48OI | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Séries en tout genre Lun 18 Oct - 0:07 | |
| - Hannibaltupac a écrit:
- bof la saison 5 de dexter ça me déçoit de plus en plus ... c'est pas du tout ce que j'éspérais pour l'instant
moi je pense que ça arrive doucement mais surement ! après épisode 3, on va passer aux choses sérieuses j'ai lu des spoilers et vu des extraits du e4 si tu voulais de l'action du suspens etc : ça va te plaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en tout genre | |
| |
|
| |
| Séries en tout genre | |
|