Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Medine / Infos

+73
Remss.dinrecords
Méjhoul
melle
Banks
minodemars
zbeul_42
Ange
King.James
farid-rap-4430
dunga
YnZ
goshtface
mohdin4
cladstrif4
Ahmedijihad
toling76
Soledad
Martin
Khayyam
ProFecY
the_mailman
lyrics69
le k
Mithat
LILAS
Ships
mehdi.G
Alex27
saince
Insanity
Redz®
bhrecords
Dalkas
bilaldinho
arabian-panther
SP_Fouad
Léo
David-
Tkaz
Amine Oldtimer
Risk
SG
Mal3k
Omar
vincenzo
PLEO
Konami
kyfkyf
Keryjames
Ifa
Shpit
Sulfurick59
Smail B
Metafore
Minipouss
ma2m
farud
Guillaume
Dobermann92
Politib
SansBlaz
bess
Djampai
K-Lead78
Julien
mugen57
binou94
S.G
amina
Youssef
hegringo76
Mia78
kousek
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Medine / Infos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:09

Perso aujourd'hui dans les beat ce qui me derange surtout c'est le fait de chargé leur intrus
Il peut y'avoir des intrus terrible mais j'entend plus d'intru que me deplaise au plaize
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:42

bien sur que je suis aussi un nostalgique, un gros en plus...mais parfois, il faut être un peu objectif...mon grand frère de 32 ans en a rien à foutre de la génération 98, lui est nostalgique de l'époque 93-95 avec les premiers IAM, NTM, Démocrate D, la grande époque de Solaar, du 501 Posse, Timide et sans complexe, Sleo, Sages-Po, La Cliqua...chacun est nostalgique de "sa grande époque", et je pense d'ailleurs que c'est ce qu'a voulu dire Ismail!
Maintenant moi aussi j'trouve qu'en 98-2001 ct monstrueux et objectivement c'est surement la meilleur période du rap français...mais encore aujourd'hui ya des rappeurs qui déchirent...d'ailleurs même ceux qui m'avaient déçu sont plutot bien revenu, j'pense aux derniers Rohff et Socrate qui sont objectivement très bons...
Ange

Ange

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:12

Pour moi aussi la meilleur période du Rap est entre 91/97, pour 98 c'est déja trop différents de se qui m'attire vraiment dans le Hip HOp. Personnellement j'ai découveur le Rap a travers 2album d'IAM
Ombre et Lumiére et L'Ecole du Micro D'Argent, la premier fois que j'ai entendu ses album j'avais même pas 10 piges. Je regrette cette époque...
http://ange-officiel.skyrock.com/
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:26

lol moi à 5 piges, avec l'influence de mon frère je n'écoutait que du IAM et du Solaar, pourtant je trouve que la période 98-2001 est l'apogée du rap français et ce surtout au niveau musicale entre autre grace à l'influence "musicale" de l'école du micro d'argent sur tout le rap français...à ce momment là le rap français est sous influence new-yorkaise au niveau instru, façon Primo, RZA, Havoc ou Alchemist, d'où sortent des chef d'oeuvre "musicale" tel que "Mauvais oeil" et "Quelques Gouttes Suffisent"...
bess

bess

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:06

C'est vrai que cette période aura pour moi marqué le rap français à tout jamais et peu importe ce qui sortira dans les années à venir. C'est une époque à laquelle je reviendrai toujours.
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:12

Moi qui n'est pas connu l'epoque 98 en gros trop jeune 9 pige mais surtout je m'en foutais j'était a fond sur la coupe du monde lol
Bref moi qui ecoute le rap 98 y a quand meme une difference de niveau flagrant
Les freestyle genertion c'était le must x men oxmo lunatic lino

iam fabe ideal j la cliqua... C'était un autre niveau a cette epoque
Dommage aussi que les scratch sont plus présent on perd un peu tout sa
mais bon sa evolue ya toujours du trés bon rap mais les freestyle ce que je prefere dans le rap disparait un peu
http://www.dinrecords.1fr1.net
bess

bess

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:14

T'as pas tout à fait tord.
Smail B

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:16

oui ,t'as raison Amine ,c'est bien ce que je voulais exprimer en fait ,à chacun son époque ,même si je suis pas tant nostalgique je me rappelle de quand j'ai découvert le rap français avec Lunatic 113 FF et Arsenik autour de l'année 2000 Shocked les grands du quartier récitaient les textes au fond du bus qui ramenait tous les élèves du collège et lycée ....

il y en a qui ont fait leur temps et il y en a d'autres qui suivent la mode de notre époque pour rester "tendance" !
et c'est cela que j'appellerai l'évolution du style d'un artiste et de ses oeuvres
Ange

Ange

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:27

Pour moi, les seul qui non jamais déroger a leur principes et leurs conception du Hip Hop en 20ans de carriére c'est IAM, il ont toujours prônes la sagesse sans jamais clasher ou insulter. D'Autres sont trés bien comme Bin Records, Keny Arkana et plein d'autres mais il n'ont pas encore la carriére d'IAM, si Din Records a le même niveau dans 10 ans il pourront rentrer dans panthéon du Hip Hop
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:46

Ange a écrit:
Pour moi, les seul qui non jamais déroger a leur principes et leurs conception du Hip Hop en 20ans de carriére c'est IAM, il ont toujours prônes la sagesse sans jamais clasher ou insulter. D'Autres sont trés bien comme Bin Records, Keny Arkana et plein d'autres mais il n'ont pas encore la carriére d'IAM, si Din Records a le même niveau dans 10 ans il pourront rentrer dans panthéon du Hip Hop

écoute le retour du shit squad ou le mégotrip et on en reparlera...
Ange

Ange

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:53

Amine a écrit:
Ange a écrit:

écoute le retour du shit squad ou le mégotrip et on en reparlera...

Pour c'est morceau sont plutôt de l'autodérision que autre chose ...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:49

ben non ce n'était pas de l'auto-derision scratch d'ailleurs AKH s'est excusé d'avoir fait ces morceaux dans "Une journée chez le diable"...
Soledad

Soledad

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:54

Akhenaton - Métèque et Mat en 1995
Doc Gynéco - La Première Consultation en 1996
Passi - Les Tentations en 1997
Arsenik - Quelques Gouttes Suffisent en 1998
Koma - Le Reveil en 1999

J'étais tout petit avec mes Reufs, La Nostalgie de cette époque !
Http://Riyad-Es-Salihine.Skyrock.Com/
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:11

Ptit retour ...

Moi personnelement la periode 96-98 n'etait pas mon epoque je n'avais que 6-8 ans mais pourtant aujourd'hui quand j'ecoute le rap de cette epoque ca me donne des frisson et je n'arrive plus à ecouter autant qu'avant les sons d'aujourdhui...

meme les instru alors qu'elles etait beacoup moins chargé sont je trouve beacoup plus percutante , survival of the fittesst part II , quelque gouttes suffisent , hardore ec...
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Soledad

Soledad

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:30

J'avais 6-8 ans aussi à cette époque ! De toute façon, J'avais pas vraiment le choix avec mes Grands Frères.. Ils m'ont Balancé ces Sons dans les Tympans.. Je me souviens de La Clinique " Playa " en 99, j'étais fou ! Par contre, Aujourd'hui j'arrive plus à l'écouté.. Les Instru' des N.A.P faisait très, très mal ! Abdoulaye nous a fait mal avec l'Opéra !
Les vrais Savent..
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:04

lol c'est la séquence nostalgie ici..

Moi perso, j'ai pas beaucoup connu tout ça, je suis né en 1993 donc j'ai pas connu avant 2000, pas de grand frère pour me faire la découverte. J'ai découvert le rap grâce au ' Cinquième As ' de Mc solaar Very Happy. Maintenant je me suis ratrapé, j'écoute les cliqua, les arsenik et compagnie..
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:06

antoine4 a écrit:

Mdr pourquoi on ouvre pas un topic Nostalgie ou " Le rap c'était mieux avant" lol?

paske la c devenu un grand grand OFF topic^^
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:12

hannibaltupac a écrit:
antoine4 a écrit:

Mdr pourquoi on ouvre pas un topic Nostalgie ou " Le rap c'était mieux avant" lol?

paske la c devenu un grand grand OFF topic^^

lol bah y'a pas de soucis, sa pourrais bien marcher en plus.
MOi je serais bien attentif a vos gouts vu que j'ai pas vraiment connu cet époque et que vous avez sûrement kiffer des sons superbes..

enfin si les modo sont dacords, on peut se le faire ce topic je pense..
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:14

Ben il existe déjà je crois ^^
http://ifa-prod.skyblog.com
Soledad

Soledad

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:27

J'ai une petite Question, Médine dit dans " Lecture Aléatoire " en parlant de Kéry :

L'intouchable Tombe, Un homme de Foi est né /
Deux ans Plus-tard " Si C'Etait A Refaire " : Album de l'Année /
Onze morceaux qui Glacent le sang, Redonnent Naissance /
Redonnent son Sens, sans Instances au Terme Conscience /
A ce jour, son Style est Regretté.
Une Légende s'est éteinte, son Retour ne Peut-être Espérer

Je voudrais juste Savoir pourquoi, il dit " Onze Morceaux " ? Alors qu'il y'a 12 titres dans l'Album et pas d'Intro !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:36

Ya 11 morceaux, c'est la réédition qui en a 12.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:30

oui y'en a que 11 au départ, d'ailleurs c'st la version que j'ai!
Soledad

Soledad

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:45

C'est lequel qui a était ajouté ?
melle

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:07

CARMELO a écrit:
Meaculpa ça veut dire quoi exactement ?

jviens de voir le msg cml meaculpa sa veut dire "je m'excuse",un truc dans ce genre la
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:10

a Ok mci ME2L Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 32 Icon_minitime

Medine / Infos
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant