| Les Dates Du Panther Tour | |
|
+65King.James Soledad Chamby djza3boute dunga Amira Ahmedijihad cladstrif4 YnZ Ange fidjienza merve azziyadhe LILAS Guillaume bess K-Lead78 Celio jorisgosse torkoz Med-76-ine Redz® MOHAMEDAMINE-514.21 muriiz SG esprit.libre DELITdeFACIES mehdi Julien Petit Cheval le k zachomaco vincenzo Keryjames Politib goshtface S.G K-SEM affranchi13 mehdi.G Mithat Alex27 max27 mugen57 hegringo76 binou94 Mia78 arabian-panther ma2m Amine Oldtimer Konami Smail B t.i.l Méjhoul Mal3k kyfkyf Ifa farud Omar Dobermann92 amina SansBlaz bhrecords Metafore Remss.dinrecords 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhrecords
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 14 Nov - 3:56 | |
| Mdr, je vais guetter dans les rues de la Roche ^^ | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 14 Nov - 13:20 | |
| Salaam, La date du Transbordeur à Lyon est reporté en Mars. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 14 Nov - 21:25 | |
| Ah nahhhhhhhhhhhhhh !!!!!! je devais y aller !! lol Bah c'est po grave on attendra c'est pas un problème Merci de l'annonce Remss |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 14 Nov - 22:09 | |
| - MOHAMEDAMINE-514.21 a écrit:
- J'attends avec tellement d'impatience le nouvel album de Médine! Dommage que j'habites à des milliers de kilomètres de la france, vous n'avez jamais envisager un show à MONTREAL?? La plupart des rappeurs français qui viennent ici repartent très heureux, une communauté constamment grandissante de maghrébins et d'arabes.
Enfin je ne peux qu'esperer, mais un show ici à Montreal ( Quebec, Canada) serait une tuerie. Vous avez le Roi Heenok vous XD | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 14 Nov - 22:21 | |
| Les choses se passent t'entend!!! | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 15 Nov - 16:21 | |
| - bhrecords a écrit:
- =====> Mehdi & Redz® <=====
Je serais avec une veste blanche adidas et un t-shirt Kanye West, si y'a moyen de se capter au Fuzzyon, moi je vais y aller plus tôt au cas ou Médine et ses acolytes se baladeront avant le concert ^^ J'y serais juste a l'heure et peut etre en retard j'attends ma soeur qui vient de Bordeaux voir le concert. Mais la premiere partie a l'air bof donc pas grave. J'aurais surement un cuir marron apres le reste on verra. Sincerement pour ce qu'il y a à voir a la Roche je suis pas sur qu'ils viendront se balader avant, mais ils seront peut etre dispo après. Ben peut etre à ce soir sinon bon concert mec! | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 15 Nov - 16:22 | |
| Ah et à ceux qui ont déja été au Panther Tour. Y a toujours un stand LSA? Et il y aura le nouveau t shirt ou pas? | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 15 Nov - 16:26 | |
| En général, y'a un petit stand tenue par koto si je ne me trompe pas mais pas sûr du tout, une petite penderie sur roulette et puis voilà y'a du lsa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 15 Nov - 16:29 | |
| - Mithat a écrit:
- je pense pas qu'il passe a chénée, enfin ce serait bien, mais en tout cas il sera a bxl le 23/0 je pense
enfin toute façon si on sais toujours rien début janvier j'prend ma place pour bxl |
|
| |
bhrecords
| |
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 15 Nov - 16:54 | |
| - mehdi a écrit:
- Ah et à ceux qui ont déja été au Panther Tour. Y a toujours un stand LSA? Et il y aura le nouveau t shirt ou pas?
Quand j'y étais y'avait un stand tenu par Aboubakr, Sals'a et Rémy avec tous les nouveaux t-shirts(sauf le classique Africa que je voulais ) | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 15 Nov - 18:27 | |
| Oui je pense que moi aussi si ya pas a chénée je prendrais bxl, c'eqsst un peu plus chiant mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 15 Nov - 18:32 | |
| - Mithat a écrit:
- Oui je pense que moi aussi si ya pas a chénée je prendrais bxl, c'eqsst un peu plus chiant mais bon.
clair en+ chénée c'est une petite salle c'est facile d'être devant facile de les voir après le concert et tout ce serais mieux t'était a chénée pour le don't panik tour ? |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 3:08 | |
| J'reviens de la Roche, bête d'ambiance, Médine et Bx2 énorme !!! J'ai pris une grosse claque, c'est vraiment sur scene que Médine prends tout son ampleure. Quelques sons de AP en prime, une fois qu'on y a goutté c'est horrible on a trop envie d'y retourner Bravo à toute l'équipe DIN, Proof et Remss étaient juste derriere moi ^^ | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 3:29 | |
| - bhrecords a écrit:
- J'reviens de la Roche, bête d'ambiance, Médine et Bx2 énorme !!! J'ai pris une grosse claque, c'est vraiment sur scene que Médine prends tout son ampleure. Quelques sons de AP en prime, une fois qu'on y a goutté c'est horrible on a trop envie d'y retourner
Bravo à toute l'équipe DIN, Proof et Remss étaient juste derriere moi ^^ Yes, le dernier son où il se 'taille' lui même "la crosse a la ceinture je m'éclate un testicule" il a l'air vraiment trop bon! T'es pas resté leur parler un peu? | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 3:35 | |
| Bah non même pas trop dégouté, j'ai un pote qui voulait fumer et apres on a pas pu rerentrer T'es resté toi ? | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 3:42 | |
| - bhrecords a écrit:
- Bah non même pas trop dégouté, j'ai un pote qui voulait fumer et apres on a pas pu rerentrer
T'es resté toi ? Ba pareil mais j'ai tchatché un peu le videur et il m'a laissé rentré. Donc ouais j'ai fais 2 ou 3 photos pi discuté un peu. Mais y avait des filles qui essayaient de lui gratter des t-shirts en disant que c'est la crise financière donc j'ai pas trop eu le temps de parler... | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 3:43 | |
| Ah ouai, génial, p'tin j'aurais du rester !!! Bien la photo ^^ | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 3:51 | |
| oep le mehdi il est à la pointe de lsa !! ^^ j'aime bien le tshirt de Medine, c'est MOTOWN ??? | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 3:56 | |
| J'adore celui de Mehdi, il déchire.
Mais vous savez si des photos sont diponibles des concerts ?
Et si on pouvais avoir les impressions de Médine, Ibrah... par rapport au concert ? | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 4:01 | |
| ben attends on déconne pas avec le style! Nan la vérité j'avais une chemise blanche pendant le concert, et à la fin elle était trempée donc ba comme j'avais acheté le T-shirt (merci Bh, je l'aime bien aussi), je me suis dis autant pas avoir l'air d'un clochard Ouais c'est Motown celui de Médine il est classe. Pour les photos je sais qu'il y en avait sur kerzazi pour le Don't Panik Tour. Pour les commentaires faudra lui demander en direct! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 4:06 | |
| Carément, fesait grave chaud !! Moi je file bonne nuit les gars | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 4:08 | |
| Merci mehdi, il tue le MOTOWN , faut j'en trouve un dans ce style il est monstrueux !!! Ben vous avez l'air d'avoir kiffer c'est bien !! Moi faut j'attende Avril lol ! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 4:51 | |
| ah oué c'etais hellaaaa a la roche sur yon et Châtellerault tjs préseeeeent la famille
Dommage je cherchais partout les gars du forum mais bn.. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 13:02 | |
| Bien le T-shirt !! un peut degouté qu'il l'avé pas a tcg !! lol mais pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour | |
| |
|
| |
| Les Dates Du Panther Tour | |
|