Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Dates Du Panther Tour

+65
King.James
Soledad
Chamby
djza3boute
dunga
Amira
Ahmedijihad
cladstrif4
YnZ
Ange
fidjienza
merve
azziyadhe
LILAS
Guillaume
bess
K-Lead78
Celio
jorisgosse
torkoz
Med-76-ine
Redz®
MOHAMEDAMINE-514.21
muriiz
SG
esprit.libre
DELITdeFACIES
mehdi
Julien
Petit Cheval
le k
zachomaco
vincenzo
Keryjames
Politib
goshtface
S.G
K-SEM
affranchi13
mehdi.G
Mithat
Alex27
max27
mugen57
hegringo76
binou94
Mia78
arabian-panther
ma2m
Amine Oldtimer
Konami
Smail B
t.i.l
Méjhoul
Mal3k
kyfkyf
Ifa
farud
Omar
Dobermann92
amina
SansBlaz
bhrecords
Metafore
Remss.dinrecords
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bhrecords

bhrecords

Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:56

Mdr, je vais guetter dans les rues de la Roche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remss.dinrecords

Remss.dinrecords

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:20

Salaam,
La date du Transbordeur à Lyon est reporté en Mars.
Merci.
http://www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:25

Ah nahhhhhhhhhhhhhh !!!!!! je devais y aller !! lol
Bah c'est po grave on attendra c'est pas un problème Very Happy
Merci de l'annonce Remss
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:09

MOHAMEDAMINE-514.21 a écrit:
J'attends avec tellement d'impatience le nouvel album de Médine! Dommage que j'habites à des milliers de kilomètres de la france, vous n'avez jamais envisager un show à MONTREAL?? La plupart des rappeurs français qui viennent ici repartent très heureux, une communauté constamment grandissante de maghrébins et d'arabes.

Enfin je ne peux qu'esperer, mais un show ici à Montreal ( Quebec, Canada) serait une tuerie.

Vous avez le Roi Heenok vous XD
http://sabir90.skyrock.com/
SG

SG

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:21

Les choses se passent t'entend!!!
http://sg-prod76.skyrock.com
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:21

bhrecords a écrit:
=====> Mehdi & Redz® <=====

Je serais avec une veste blanche adidas et un t-shirt Kanye West, si y'a moyen de se capter au Fuzzyon, moi je vais y aller plus tôt au cas ou Médine et ses acolytes se baladeront avant le concert ^^

J'y serais juste a l'heure et peut etre en retard j'attends ma soeur qui vient de Bordeaux voir le concert. Mais la premiere partie a l'air bof donc pas grave. J'aurais surement un cuir marron apres le reste on verra. Sincerement pour ce qu'il y a à voir a la Roche je suis pas sur qu'ils viendront se balader avant, mais ils seront peut etre dispo après. Ben peut etre à ce soir sinon bon concert mec!
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:22

Ah et à ceux qui ont déja été au Panther Tour. Y a toujours un stand LSA? Et il y aura le nouveau t shirt ou pas?
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:26

En général, y'a un petit stand tenue par koto si je ne me trompe pas mais pas sûr du tout, une petite penderie sur roulette et puis voilà y'a du lsa ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:29

Mithat a écrit:
je pense pas qu'il passe a chénée, enfin ce serait bien, mais en tout cas il sera a bxl le 23/0 je pense

enfin toute façon si on sais toujours rien début janvier j'prend ma place pour bxl
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:53

mehdi a écrit:
bhrecords a écrit:
=====> Mehdi & Redz®️ <=====

Je serais avec une veste blanche adidas et un t-shirt Kanye West, si y'a moyen de se capter au Fuzzyon, moi je vais y aller plus tôt au cas ou Médine et ses acolytes se baladeront avant le concert ^^

J'y serais juste a l'heure et peut etre en retard j'attends ma soeur qui vient de Bordeaux voir le concert. Mais la premiere partie a l'air bof donc pas grave. J'aurais surement un cuir marron apres le reste on verra. Sincerement pour ce qu'il y a à voir a la Roche je suis pas sur qu'ils viendront se balader avant, mais ils seront peut etre dispo après. Ben peut etre à ce soir sinon bon concert mec!

OK, bah bon concert à toi aussi Wink
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:54

mehdi a écrit:
Ah et à ceux qui ont déja été au Panther Tour. Y a toujours un stand LSA? Et il y aura le nouveau t shirt ou pas?

Quand j'y étais y'avait un stand tenu par Aboubakr, Sals'a et Rémy avec tous les nouveaux t-shirts(sauf le classique Africa que je voulais Sad )
http://metafore-jb.skyrock.com
Mithat

Mithat

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:27

Oui je pense que moi aussi si ya pas a chénée je prendrais bxl, c'eqsst un peu plus chiant mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:32

Mithat a écrit:
Oui je pense que moi aussi si ya pas a chénée je prendrais bxl, c'eqsst un peu plus chiant mais bon.

clair en+ chénée c'est une petite salle c'est facile d'être devant facile de les voir après le concert et tout ce serais mieux

t'était a chénée pour le don't panik tour ?
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:08

J'reviens de la Roche, bête d'ambiance, Médine et Bx2 énorme !!! J'ai pris une grosse claque, c'est vraiment sur scene que Médine prends tout son ampleure. Quelques sons de AP en prime, une fois qu'on y a goutté c'est horrible on a trop envie d'y retourner Very Happy

Bravo à toute l'équipe DIN, Proof et Remss étaient juste derriere moi ^^
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:29

bhrecords a écrit:
J'reviens de la Roche, bête d'ambiance, Médine et Bx2 énorme !!! J'ai pris une grosse claque, c'est vraiment sur scene que Médine prends tout son ampleure. Quelques sons de AP en prime, une fois qu'on y a goutté c'est horrible on a trop envie d'y retourner Very Happy

Bravo à toute l'équipe DIN, Proof et Remss étaient juste derriere moi ^^

Yes, le dernier son où il se 'taille' lui même "la crosse a la ceinture je m'éclate un testicule" il a l'air vraiment trop bon! T'es pas resté leur parler un peu?
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:35

Bah non même pas trop dégouté, j'ai un pote qui voulait fumer et apres on a pas pu rerentrer Sad

T'es resté toi ?
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:42

bhrecords a écrit:
Bah non même pas trop dégouté, j'ai un pote qui voulait fumer et apres on a pas pu rerentrer Sad

T'es resté toi ?

Ba pareil mais j'ai tchatché un peu le videur et il m'a laissé rentré. Donc ouais j'ai fais 2 ou 3 photos pi discuté un peu. Mais y avait des filles qui essayaient de lui gratter des t-shirts en disant que c'est la crise financière donc j'ai pas trop eu le temps de parler...
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:43

Ah ouai, génial, p'tin j'aurais du rester !!! Bien la photo ^^
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:51

oep le mehdi il est à la pointe de lsa !! ^^ j'aime bien le tshirt de Medine, c'est MOTOWN ???
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:56

J'adore celui de Mehdi, il déchire.

Mais vous savez si des photos sont diponibles des concerts ?

Et si on pouvais avoir les impressions de Médine, Ibrah... par rapport au concert ?
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:01

ben attends on déconne pas avec le style! Nan la vérité j'avais une chemise blanche pendant le concert, et à la fin elle était trempée donc ba comme j'avais acheté le T-shirt (merci Bh, je l'aime bien aussi), je me suis dis autant pas avoir l'air d'un clochard Wink Ouais c'est Motown celui de Médine il est classe. Pour les photos je sais qu'il y en avait sur kerzazi pour le Don't Panik Tour. Pour les commentaires faudra lui demander en direct!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:06

Carément, fesait grave chaud !!

Moi je file bonne nuit les gars Wink
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:08

Merci mehdi, il tue le MOTOWN , faut j'en trouve un dans ce style il est monstrueux !!!
Ben vous avez l'air d'avoir kiffer c'est bien !! Moi faut j'attende Avril lol !
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:51

ah oué c'etais hellaaaa a la roche sur yon et Châtellerault tjs préseeeeent la famille

Dommage je cherchais partout les gars du forum mais bn..
farud

farud

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:02

Bien le T-shirt !!

un peut degouté qu'il l'avé pas a tcg !! lol mais pas grave Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dates Du Panther Tour   Les Dates Du Panther Tour - Page 7 Icon_minitime

Les Dates Du Panther Tour
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant