| Dates du Din records Tour | |
|
+4Risk Metafore Julien Remss.dinrecords 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Dates du Din records Tour Lun 29 Mar - 16:22 | |
| *Vendredi 02 Avril : Lyon (Festival L’Original) *Vendredi 16 Avril : Champigny sur Marne (MPT Youri Gagarine) *Vendredi 23 Avril : Alliances Urbaines *Vendredi 30 Avril : Montpellier (Victoire2) *Samedi 01 Mai : Marseille (L’Affranchi) *Vendredi 07 Mai : Agen (Le Florida) *Samedi 15 Mai : Dax (Amélie Charrière) *Mercredi 19 MAI : Paris (Cabaret Sauvage) *Vendredi 21 Mai : Bruxelles (AB) *Samedi 29 Mai : Vienne 69 *Vendredi 04 Juin : Barcelone (Festival 2XPRESSE) *Samedi 12 Juin Genève (L’usine) *Samedi 19 Juin : Bordeaux (Barbey) *Dimanche 27 Juin : Mulhouse *Dimanche 18 juillet Dour (Belgique) | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dates du Din records Tour Lun 29 Mar - 17:40 | |
| Dur Bordeaux en plein le bac ! En tout cas l'affiche est vraiment trop dar! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates du Din records Tour Lun 29 Mar - 18:54 | |
| je serai présent à Dour !
EDIT: j'avais pas vu pour l'AB à Bx, j'serai présent aussi !
Dernière édition par Musl!m le Lun 29 Mar - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates du Din records Tour Lun 29 Mar - 19:42 | |
| L'affiche est bien dar c'est clair ! |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Dates du Din records Tour Lun 29 Mar - 20:33 | |
| Oh faut pas oublier Neuchâtel !^^ alors y'aura les 4 sur scènes`? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates du Din records Tour Lun 29 Mar - 22:28 | |
| il y aura que Koto en plus sur scène pars rapport au Panther Tour ?
et Aboubakr, Enarce,... ? |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Dates du Din records Tour Lun 29 Mar - 23:36 | |
| Je vois qu'il y'a une date de prévu sur Barcelone. Ca va être du violent, parce que sacré ville ! Après, je ne sais pas si nos voisins espagnols sont axés sur le rap français ... Mais je pense que si, parce qu'ils partiraient pas faire un concert là-bas sinon !! ^^ | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Dates du Din records Tour Mar 30 Mar - 1:37 | |
| Salut le forum!
Il n'y aura pas d'autres dates qui se rajouteront?Ca me ferait chier qu'il y en ait pas à Lille.
Sinon j'irai sûrement en Belgique ou peut être Mulhouse! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Dates du Din records Tour Sam 3 Avr - 15:19 | |
| qui aurait des vidéos du show de la veille ? à Lyon
on m'a dit c'était "bouillant" ! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Dates du Din records Tour Sam 3 Avr - 17:29 | |
| - Konami a écrit:
- Salut le forum!
Il n'y aura pas d'autres dates qui se rajouteront?Ca me ferait chier qu'il y en ait pas à Lille.
Sinon j'irai sûrement en Belgique ou peut être Mulhouse! Sa arrive petit à petit Konami | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Dates du Din records Tour Sam 3 Avr - 17:30 | |
| - SmaïL BL a écrit:
- qui aurait des vidéos du show de la veille ? à Lyon
on m'a dit c'était "bouillant" ! J'ai rien trouvé :s Mais c'est vrai que sa devait etre énorme avec tout ces artistes, fais tourner si tu trouves | |
|
| |
sousoudu31
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Dates du Din records Tour Lun 5 Avr - 23:26 | |
| Slt qlq1 saurait pr quand est prévu Toulouse?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates du Din records Tour Sam 22 Mai - 19:43 | |
| j'ai ma place pour Dour !
par contre j'ai pas été à Bx finalement, j'suis un peu a sec alors déboursé 26€ pour les revoir dans 2 mois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates du Din records Tour | |
| |
|
| |
| Dates du Din records Tour | |
|