| Les Dates Du Panther Tour | |
|
+65King.James Soledad Chamby djza3boute dunga Amira Ahmedijihad cladstrif4 YnZ Ange fidjienza merve azziyadhe LILAS Guillaume bess K-Lead78 Celio jorisgosse torkoz Med-76-ine Redz® MOHAMEDAMINE-514.21 muriiz SG esprit.libre DELITdeFACIES mehdi Julien Petit Cheval le k zachomaco vincenzo Keryjames Politib goshtface S.G K-SEM affranchi13 mehdi.G Mithat Alex27 max27 mugen57 hegringo76 binou94 Mia78 arabian-panther ma2m Amine Oldtimer Konami Smail B t.i.l Méjhoul Mal3k kyfkyf Ifa farud Omar Dobermann92 amina SansBlaz bhrecords Metafore Remss.dinrecords 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
esprit.libre
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 1 Nov - 19:18 | |
| moi j'y ai assisté hier et je confirme c'est du très lourd sur scène et les quelques passages qu'il a fait d'arabian panther rassurent les plus sceptiques... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Lun 3 Nov - 20:57 | |
| et c'est comme le dont panik ? enfin les sons s ont les mêmes ou non c'est d'autres ? | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Lun 3 Nov - 21:33 | |
| C'est pas vraiment la tournée de l'album alors, juste une pré-tourné, non? | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mar 4 Nov - 1:49 | |
| Ba oué c'est une pré-tourné, enfin je pence pask faire une tourné sans album!!! je vois pas l'délir. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mar 4 Nov - 14:16 | |
| J'espère que la tournée de l'album sera à partir de la date de sortie de l'album et pas dans une 2eme session! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mer 5 Nov - 15:06 | |
| Ils ont gardés la structure du Don'T Panik Tour, ils peuvent pas se permettre d'arriver qu'avec de l'exclu alors que le skeud n'est pas dans les bacs. Mais, le tracklist a changé aussi par exemple Brav fait mal nécessaire désormais. Voilà. Peace | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mer 5 Nov - 15:28 | |
| La tournée changera lorsque le disque sera dans les bacs? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mer 5 Nov - 17:47 | |
| je pense pas du moins j'espère pas. Ca serait pas super pour ceux qui ont été voir le panther tour avant la sortie et en plus un show ça prend du temps à maitrisé (genre les backs et tout) donc, enfin, j'espre qu'ils vont repasser. | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 7 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 7 Nov - 15:36 | |
| ouhh c'est interressent sa ^^ | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 7 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 7 Nov - 22:09 | |
| ça me rappel que demain c'est le concert à Neuchâtel , pas moyen cette fois faut que je les capte, je vais les attendre la | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 8 Nov - 16:57 | |
| rah c'est un jeudi l'concert a l'elysee montmartre domage... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 9 Nov - 14:16 | |
| Voila de retour de ma soirée au Panther et frenchement pas déçu ! Au don't panik tour j'étais trop crevé pour les rencontrer mais cette fois j'ai quand même réussi à les capter ! J'ai même parler de l'élection de Barack Obama avec Tiers monde, ça a fait plaisir, sinon j'ai vite fait causé avec Sals'a, Aboubakr, Proof, Rémy, Yahya, Brav et Médine(vraiment vite fait vu que tout le monde voulait des photos), et sinon très bonne ambience et je pense que Neuchâtel(et la Suisse en général) a du les marquer, j'espère qu'il y'aura une bonne distribution de l'album en Suisse | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 9 Nov - 15:53 | |
| Ouais d'après ceux qu'ils me disent à chaque fois, la Suisses c'est du très bon! | |
|
| |
muriiz
Nombre de messages : 4 Localisation : Yverdon (CH) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 9 Nov - 22:52 | |
| Concert a Neuchâtel ( Suisse ) hier soir, énorme
Medine et bouchées doubles vous avez vraiment assuré, c'était un concert de folie, trop de présence sur scène et une énergie énorme !!!
Vivement les prochains, je ne louperai rien au monde pour revenir vous voir une fois en live. Vivement la sortie du new album.
Encore une fois bravo et merci pour ce concert magnifique. | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 9 Nov - 23:17 | |
| - muriiz a écrit:
- Concert a Neuchâtel ( Suisse ) hier soir, énorme
Medine et bouchées doubles vous avez vraiment assuré, c'était un concert de folie, trop de présence sur scène et une énergie énorme !!!
Vivement les prochains, je ne louperai rien au monde pour revenir vous voir une fois en live. Vivement la sortie du new album.
Encore une fois bravo et merci pour ce concert magnifique. ta du kiffé A tu filmé??? | |
|
| |
muriiz
Nombre de messages : 4 Localisation : Yverdon (CH) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Lun 10 Nov - 9:42 | |
| Oui j'ai filmé mais la qualité est pas terrible, c'était avec mon portable =/
J'ai pris une photo de la scène, je la posterai dès que je pourrais =)
Par contre, la sortie du nouvel album, elle aura lieu a la même date en Suisse ? | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mer 12 Nov - 18:24 | |
| Y ' a du monde qui vont voir Médine à Cognac car je compte y allé??? | |
|
| |
MOHAMEDAMINE-514.21
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Jeu 13 Nov - 22:07 | |
| J'attends avec tellement d'impatience le nouvel album de Médine! Dommage que j'habites à des milliers de kilomètres de la france, vous n'avez jamais envisager un show à MONTREAL?? La plupart des rappeurs français qui viennent ici repartent très heureux, une communauté constamment grandissante de maghrébins et d'arabes.
Enfin je ne peux qu'esperer, mais un show ici à Montreal ( Quebec, Canada) serait une tuerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Jeu 13 Nov - 23:09 | |
| finalement c'est bien de pas savoir encore si ils passent a chénée parce que a force de regardé tout le temps j'ai vu que sefyu allais passé sinon j'l'aurais jamais su |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 14 Nov - 0:31 | |
| je pense pas qu'il passe a chénée, enfin ce serait bien, mais en tout cas il sera a bxl le 23/0 je pense | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 14 Nov - 3:51 | |
| =====> Mehdi & Redz® <=====
Je serais avec une veste blanche adidas et un t-shirt Kanye West, si y'a moyen de se capter au Fuzzyon, moi je vais y aller plus tôt au cas ou Médine et ses acolytes se baladeront avant le concert ^^ | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 14 Nov - 3:53 | |
| Moi je sais que Proof , il était souvent aux abords de la salle à St dizier l'année dernière pendus à son portable !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour | |
| |
|
| |
| Les Dates Du Panther Tour | |
|