| Les Dates Du Panther Tour | |
|
+65King.James Soledad Chamby djza3boute dunga Amira Ahmedijihad cladstrif4 YnZ Ange fidjienza merve azziyadhe LILAS Guillaume bess K-Lead78 Celio jorisgosse torkoz Med-76-ine Redz® MOHAMEDAMINE-514.21 muriiz SG esprit.libre DELITdeFACIES mehdi Julien Petit Cheval le k zachomaco vincenzo Keryjames Politib goshtface S.G K-SEM affranchi13 mehdi.G Mithat Alex27 max27 mugen57 hegringo76 binou94 Mia78 arabian-panther ma2m Amine Oldtimer Konami Smail B t.i.l Méjhoul Mal3k kyfkyf Ifa farud Omar Dobermann92 amina SansBlaz bhrecords Metafore Remss.dinrecords 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 13:42 | |
| - mehdi a écrit:
- c'est Motown celui de Médine il est classe. Pour les photos je sais qu'il y en avait sur kerzazi pour le Don't Panik Tour. Pour les commentaires faudra lui demander en direct!
Il l'avais le Motown a Grenoble aussi j'm'en souviens |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 14:24 | |
| Je sens que lors des concerts la moitié des personnes vont etre habillée en LSA | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Dim 16 Nov - 15:15 | |
| - Musl!m a écrit:
- Mithat a écrit:
- Oui je pense que moi aussi si ya pas a chénée je prendrais bxl, c'eqsst un peu plus chiant mais bon.
clair en+ chénée c'est une petite salle c'est facile d'être devant facile de les voir après le concert et tout ce serais mieux
t'était a chénée pour le don't panik tour ? Oui j'etais la, c vrai dans la petite salle j'etais tout devant, une ambiance de fou | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Lun 17 Nov - 12:12 | |
| Bonjour, La date du 11 Decembre à Nimes est annulé. Les organisateurs ont des problèmes. Une fois de plus désolés les Nimois mais malheureusement nous n'y pouvons rien.. Rémy | |
|
| |
MOHAMEDAMINE-514.21
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Lun 17 Nov - 21:55 | |
| Haha ouais on a le Roi Heenok mais ce gars c'est que de l'entertainment rien de plus. Pour ce qui est du vrai rap on s'y connait pas mal plus que beaucoup de gens en france semblent le penser. Enfin je me posais simplement la question, Montréal étant une des plus grandes villes francophones je crois que si Médine venait y faire un tour il serait ravis de l'accueuil et de la réponse des fans de hip-hop d'ici. Et puis depuis l'temps que j'veux mettre la main sur un de ces foutus t-shirt LSA hehe.
Petit thread de fans québécois qui attendent le prochains album! Et ce ne sont qu'une petite partie de la communauté hip-hop de montréal. http://www.hiphopfranco.com/forum/showthread.php?t=65010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mar 18 Nov - 21:14 | |
| |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mer 19 Nov - 11:08 | |
| j'avais pas vu qu'il y avait une date à colmar, dommage que je puisse pas y aller vu que l'album sera sorti. | |
|
| |
Med-76-ine
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mer 19 Nov - 18:47 | |
| Wesh Medine, je suis venu sur ton blog une semaine après avoir été a ton concert à Neuchâtel. Perso j'ai trop kiffer au point ou je soul tous mes proches avec ton sons! lol
Au delà de sa le faite de venir au concert j'ai compris quelques paroles qui restaient pour moi des points d'interrogations... ...en les comprenant, le sens de quelques chansons a bien changer.
Dans le rap ce qui est important, et c'est pas toi qui me dira le contraire, la compréhension des textes est très important. D'autant plus avec tes sons qui au passage sont pour moi plus que de simples chansons de rap français!
En espérant te revoir du côté de Neuchâtel, je te souhaite bonne chance pour "Arabian Panther". | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mer 19 Nov - 21:59 | |
| Moi je serais a Toulon ou Marseille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mer 19 Nov - 22:01 | |
| - torkoz a écrit:
- Moi je serais a Toulon ou Marseille ^^
Je serais a Chambéry & Marseille aussi [enfin si ya pas de galères encore lol] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mer 19 Nov - 23:29 | |
| Moi j'aurai bien aime a celui de chambery mais j'pense pas :/ |
|
| |
jorisgosse
| Sujet: question concert de colmar Jeu 20 Nov - 20:12 | |
| salut a vou je voulè savoir si kelkin savè ou alè se passer le concert de medin a colmar svp ps: desoler pour les phote jè kelke probleme d ecriture | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Jeu 20 Nov - 20:31 | |
| Evitez les posts inutiles, merci! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Jeu 20 Nov - 21:53 | |
| t'entend quoi par post inutile (hors mi celui là) | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Jeu 20 Nov - 22:30 | |
| Bande de curieux Je parle du sujet que j'ai fusionner tout à l'heure! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 21 Nov - 22:33 | |
| - Konami a écrit:
- j'avais pas vu qu'il y avait une date à colmar, dommage que je puisse pas y aller vu que l'album sera sorti.
strasbourg c'est annulé et finalement y'aura un concert a Colmar? | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 21 Nov - 23:50 | |
| c'est ce qui est marqué mais il y a pas encore la salle! | |
|
| |
Celio
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 22 Nov - 0:03 | |
| C'est une véritable aubaine que Médine passe à Marseille. En plus c'est au Cour Julien à côté de chez moi. Se serait un bon cadeau d'anniversaire vu que je suis né quelques jours après =) . | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 22 Nov - 0:39 | |
| dans ce cas la jvais essayer d'aller le voir a Colmar ! paske j'ai toujours pas vu ce que ca fait de voir Médine sur scène avec din records | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 22 Nov - 17:41 | |
| Une question, Es-ce que les concerts d'avant et apres la sortie de l'album seront les memes ? En gros va-t-il rappé les nouveaux titre ou pas ? apres la sortie d' "Arabian Panther" | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 22 Nov - 19:16 | |
| - K-Lead78 a écrit:
- Une question, Es-ce que les concerts d'avant et apres la sortie de l'album seront les memes ?
En gros va-t-il rappé les nouveaux titre ou pas ? apres la sortie d' "Arabian Panther" A mon avis il doit falloir du temps pour changer des chansons vu le travail au niveau gestuel et le jeu de lumière. Comme il n'interrompt pas sa tournée et avec toute la promo effectuée pour l'album je pense pas qu'il y aura beaucoup de changements. Maintenant j'espère me tromper dans ce cas je retourne le voir direct !! | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 22 Nov - 19:19 | |
| Et pour ceux qui seront aux prochaines dates ce serait possible de savoir si Médine fait des commentaires après la sortie d'Arabian Panther? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 22 Nov - 19:30 | |
| - mehdi a écrit:
- Et pour ceux qui seront aux prochaines dates ce serait possible de savoir si Médine fait des commentaires après la sortie d'Arabian Panther?
Bah de toute façon la première date après la sortie de l'album est le 29.11a Chambery, et j'y serait Inch'Allah normalement Je vous direz sa [ pour ceux qui le souhaite ] |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 22 Nov - 19:46 | |
| - soprajoany a écrit:
- mehdi a écrit:
- Et pour ceux qui seront aux prochaines dates ce serait possible de savoir si Médine fait des commentaires après la sortie d'Arabian Panther?
Bah de toute façon la première date après la sortie de l'album est le 29.11a Chambery, et j'y serait Inch'Allah normalement Je vous direz sa [ pour ceux qui le souhaite ] Ba oui sa nous intérèsse | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 22 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour | |
| |
|
| |
| Les Dates Du Panther Tour | |
|