| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Jan - 19:32 | |
| Manchester a été tout simplement exceptionnel, avec aussi Evra-Vidic-Nevill qui ont mis Van der sar en congé tellement ils défendaient bien ! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 14 Jan - 3:44 | |
| Je suis tombé sur cet article intéressant qui se propose de recenser les 50 étoiles montantes du football mondial. Je vous laisse découvrir les joueurs qu'on y retrouve avec notamment des jeunes français qui ont la côte...
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/european_football/article5502827.ece | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 14 Jan - 5:11 | |
| Benzema numéro 2, on y retrouve également hoarou, gignac et feghouli , mais je trouve qu'ils en oublient beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 14 Jan - 14:23 | |
| merci Pléo, en effet c'est intéressant! En revanche, jamais entendu parler du numéro 1, Hernanes! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 14 Jan - 15:43 | |
| - Citation :
- Benzema numéro 2, on y retrouve également hoarou, gignac et feghouli , mais je trouve qu'ils en oublient beaucoup beaucoup !
Y a aussi Steve Mandanda qui est bien placé. - Citation :
- merci Pléo, en effet c'est intéressant!
En revanche, jamais entendu parler du numéro 1, Hernanes! Pareil, mais y en a plein dont je n'ai jamais entendu parler. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 14 Jan - 15:52 | |
| ben feghouli 15ème, et Pas de gourcuff dans le classement^^ Ni d'ailleurs de Ben Arfa ou de Nasri... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 14 Jan - 15:59 | |
| Bah nasri je le vois plus trop comme une étoile montante, il a explosé dans le championnat français et évolue maintenant dans l'un des plus grands clubs d'europe. C'est plus un espoir. Je pense que dans ce classement ils ont pris en compte les joueurs qui ne sont pas encore dans un grand club européen. C'est un peu comme Pato qui est extrêmement jeune mais qui n'est plus un révélation depuis qu'il évolue à Milan. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 14 Jan - 16:14 | |
| david silva (trosième du classement) est tout de même titulaire à Valence depuis au moins 3 ans et etait titulaire de l'équipe d'espagne à l'euro ou il fut l'un des meilleurs joueurs...et puis franchement je trouve que Benzema a deja montré plus que Nasri...et pour Gourcuff ils ont aucune excuse... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 14 Jan - 22:31 | |
| - Amine a écrit:
- david silva (trosième du classement) est tout de même titulaire à Valence depuis au moins 3 ans et etait titulaire de l'équipe d'espagne à l'euro ou il fut l'un des meilleurs joueurs...et puis franchement je trouve que Benzema a deja montré plus que Nasri...et pour Gourcuff ils ont aucune excuse...
Nan mais t'inquiètes pas, Benzema c'est pas à Arsenal qu'il va aller mdr. Pour David Silva, ils ont dû considérer que Valence ne faisait pas parti des grands clubs, et tu seras d'accord avec moi qu'il lui manque encore cette exposition qui fera de lui un très grand. | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 14 Jan - 22:54 | |
| T'as un problème contre Arsenal, Pléo? | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 15 Jan - 0:20 | |
| - Metafore a écrit:
- T'as un problème contre Arsenal, Pléo?
LOOL!! Nan mais le real c quand même une autre histoire. Je savais qu'il y avait des féru d'Arsenal sur le forum. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 15 Jan - 13:55 | |
| Wiltord à l'om selon la provence, ce serait bon çà ! | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 15 Jan - 14:33 | |
| - Mal3k a écrit:
- Wiltord à l'om selon la provence, ce serait bon çà !
Oui, mais il sera bon jusqu'a quand ? Pendant les 5 prochains mois, c'est tout.. | |
|
| |
Metafore
| |
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 15 Jan - 21:16 | |
| - Mahatma a écrit:
- Mal3k a écrit:
Oui, mais il sera bon jusqu'a quand ? Pendant les 5 prochains mois, c'est tout.. Mahatma, c'est qui sur ton avatar? dsl pour le hors sujet! | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 15 Jan - 21:33 | |
| - Amine a écrit:
- Mahatma a écrit:
- Mal3k a écrit:
Oui, mais il sera bon jusqu'a quand ? Pendant les 5 prochains mois, c'est tout.. Mahatma, c'est qui sur ton avatar? dsl pour le hors sujet! Gandhi | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 15 Jan - 21:36 | |
| ah ok merci Sinon wiltord a l'OM c'est officiel... | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 15 Jan - 21:57 | |
| Oui etje suis persuader qu'il va ser elancer comme à ses beau jours , c'est çà ou rien de toute manière ! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 31 Jan - 16:47 | |
| - Citation :
Faubert dans la cour des grands C'est la surprise de cette fin de mercato hivernal : le défenseur latéral français de West Ham Julien Faubert (25 ans, 20 matchs en Premier League cette saison) a été prêté avec option d'achat au Real Madrid ! L'ancien Bordelais, un temps pressenti à l'Olympique Lyonnais, viendra finalement renforcer le couloir droit de la Maison Blanche. Un retournement de situation dont seul le Real a le secret. Faubert, blessé au tendon d'Achille en 2007, n'a jamais trouvé sa place de titulaire en Angleterre. Le Real souhaitait en première intention faire venir le latéral de Wigan Antonio Valencia mais l'opération a échoué. Pour le plus grand bonheur du Français, qui entre, à la surprise générale, dans la cour des grands.
Source: Maxifoot | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 1 Fév - 1:19 | |
| L'arnaque du siècle !! ^^ Enfin j'aimais bien ce joueur quand il était en France , mauvais choix de carrière ? Je ne l'ai plus suivis après ! | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 3 Fév - 14:26 | |
| Ha enfin Arshavin à Arsenal ! depuis le temps que je l'attendais ce transfert | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 7 Fév - 5:06 | |
| Tottenham - Arsenal dimanche. | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 7 Fév - 12:20 | |
| Frais ! Je dois pas le louper ce match ! En espérant voir arshavin aligné | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 7 Fév - 16:24 | |
| Oui il dervait, Walcoot, Eboué et Fabregas blessé ... :/ Mais 2 équipes préférées qui jouent contre. | |
|
| |
Soledad
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 27 Fév - 15:16 | |
| Le coup franc de Ben Arfa est Magnifique : " http://www.tuxboard.com/?video-coup-franc-de-ben-arfa-om-twente " Celui de Juninho : " http://www.tuxboard.com/?lyon-barcelone-video-buts-coup-franc-juninho-henry " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|