| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 30 Oct - 20:25 | |
| Comme je disais à un certain Parisien ( ), à quoi sert de gagner au vélodrome pour perdre au parc contre nous avec un but contre son camp ? !!! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 31 Oct - 2:07 | |
| - Mal3k a écrit:
- ... Bh , t'es où ...? Je plaisante l'ami , je chambre t'inquiètes !
Mdr, t'as tout à fait raison !! ^^ Toujours là, même dans la défaite, mais encore une boulette pour changer, c'est agacant Au moins il vont redescendre sur terre, ca va leurs faire du bien ^^ Au passage nouveau but d'Anelka Seenap's: Tout les matchs sont différents, on peut pas faire de comparaison, des défaites et des victoires il y en aura d'autres | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 31 Oct - 3:31 | |
| Personne ne parle du but de Mareval ??? Ahh Marseille quand tu nous tiens. Nan plus sérieusement qu'importe contre quelle équipe il plante ce but mais quel but quand même. Un but sorti de nulle part diront les uns, un but digne de R.Carlos de la belle époque diront les autres, n'empêche que je le trouve ENORME. Certainement nominé parmi les plus beaux buts de la saison. | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 31 Oct - 14:58 | |
| Tout a fait d'accord Un but de follie ^^ | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 31 Oct - 21:34 | |
| Un but comme çà y'en a tout les quatres ans lol | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 1 Nov - 3:57 | |
| énorme tout simplement!Et le lob de bentley, contrôle poitrine d'un de ses coéquipiers, contrôle plat du pied enchainement d'une frappe/lob de 40m!Monumental! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 1 Nov - 4:06 | |
| Tout çà , c'est quand même grâce aux nouveaux ballons que tout le monde critiquait à leur mise sur terrain ! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 1 Nov - 17:39 | |
| Bah les gardiens se plaignent toujours, mais les joueurs non ^^ | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 1 Nov - 19:36 | |
| Triplé d'Anelka ==> BH est aux anges | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 1 Nov - 23:26 | |
| - PLEO a écrit:
- Triplé d'Anelka ==> BH est aux anges
Yeahhhhhhh, c'est énorme, 3 buts Y'a pas mal de buts des francais en plus: Saha, Mendy , Cousin, Viera, Ribéry, Clichy, Pires Sinon victoire des Spurs face à Liverpool Et une nouvelle fois défaite du PSG | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 2 Nov - 0:34 | |
| Et en avant les Marseillais ho hé ho hé !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 2 Nov - 0:41 | |
| - Mal3k a écrit:
- Et en avant les Marseillais ho hé ho hé !! ^^
Je te soutiens Malek !! |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 2 Nov - 1:03 | |
| en avant les marseillais prêt à tout ni*** (censured) ^^ | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Nov - 0:26 | |
| Lol, profitez-en | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Nov - 1:05 | |
| les parisiens se sont tellement donnés pour nous battre qu'il n'ont plus de jus pour gagner et qu'il n'arrete pas de perdre, l'OM reprend sa marche en avant malgré cette claque prise la semaine dernière ça c'est la preuve que l'om c'est un autre niveau par rapport au psg sinon bon match des lyonnais qui viennent de gagner 2-0 ils se ressaisissent de leurs mauvaises série, on a vu un très bon Benzema ce soir quand même... lyon prend un peu d'avance sur nous mais la saison est encore longue je pense que les confrontation direct OM-OL seront très importantes pour les 2 équipes! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Nov - 3:40 | |
| Quel but de Benzema tout de même !! Concernant l'Om , faut qu'on reste au contact, y'a six points à prendre en confrontation direct , faudra faire mieux que Bordeaux la saison dernière et là on peut espérer quelque chose de mieux qu'une troisième ou deuxième place !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 3 Nov - 21:49 | |
| magnifique Benzema, en ce momment lui et Juninho tire l'OL à bout de bras...autre bonne newds, on voit enfin le vrai Cesar Delgado, il en aura mis du temps, mais il est très bon! | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Nov - 21:57 | |
| OM-PSV ce soir faut s'accrocher a l'uefa les gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Nov - 22:03 | |
| - torkoz a écrit:
- OM-PSV ce soir faut s'accrocher a l'uefa les gars !
Les gars et les filles |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Nov - 22:10 | |
| nan mais la je m'adresse au joueurs de l'om enfet ^^ oui oui il m'entendent tkt lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Nov - 22:31 | |
| putain TF1 diffuse Cluj-Bordeaux! | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Nov - 22:33 | |
| Ouais la méga blase sur ce coup la ! heuresement avi assouli est la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Nov - 22:35 | |
| - torkoz a écrit:
- nan mais la je m'adresse au joueurs de l'om enfet ^^ oui oui il m'entendent tkt lol
lol autant pour moi |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 4 Nov - 23:17 | |
| - torkoz a écrit:
- OM-PSV ce soir faut s'accrocher a l'uefa les gars !
Héhé les marseillais c bien vous avez enfin compris que le niveau C1 vous l'avez pas encore , au final vous vous retrouvez dans la même coupe que le psg alors qu'on a fait une saison que vous savez . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|