| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+24amina Mals'1 King.James Keryjames torkoz SG Youssef Ifa bhrecords Risk bess PLEO Mal3k Julien Sandriinee Najim Konami Omar Dobermann92 farud SansBlaz Alex27 Smail B melle 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 18:41 | |
| - CARMELO a écrit:
- MDR ha c'est Melle qui l'a découver =O
oulala les soupçons deviennent des preuves tangibles =D dsl j'aurais jamais du reveler votre oeuvre secrete mdrr | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 18:47 | |
| hum hum ! envoie l'adresse de ce forum stp jveux y jeter un oeil | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 18:47 | |
| - melle a écrit:
- CARMELO a écrit:
oulala les soupçons deviennent des preuves tangibles =D
dsl j'aurais jamais du reveler notre oeuvre secrete sniff | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 18:49 | |
| http://medine.forums-actifs.com/ | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 18:50 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- melle a écrit:
- CARMELO a écrit:
oulala les soupçons deviennent des preuves tangibles =D
dsl j'aurais jamais du reveler notre oeuvre secrete sniff
vous trichez pour camoufler vos erreurs c'est moche vraiment llol | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 18:50 | |
| - melle a écrit:
- http://medine.forums-actifs.com/
merci je vais voir ça | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 18:51 | |
| - CARMELO a écrit:
- melle a écrit:
- http://medine.forums-actifs.com/
merci je vais voir ça arretes de faire genre tu le connais pas lol | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 18:54 | |
| j'ai trouvé qui c'était ! mais ( ) c pas qlq'un du forum de Julien ! c'est bel et bien un collègien ,mais je vais pas dévoilé sa personnalité , trop personnel . bon délire entre nous ,encore une fois ! et je ne suis pas une fille ! (la preuve si vous voulez)
Dernière édition par IsmaïL .iBl le Mer 11 Juin - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:00 | |
| bref leur forum est bidon faut des accés spéciaux pour un rien lol | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:04 | |
| 65 membres ,c'est déja bien ... mais il est trop mal construit ! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:04 | |
| ah ben quitte a etre bidon autant l'etre a fond lol | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:05 | |
| je sais pas si medine sait qu'il a un fan club | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:07 | |
| le pauvre, je le plaint ,s'il lis tout ça ! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:08 | |
| non franchement c'est surtout le fond rose qui me tue | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:34 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- j'ai trouvé qui c'était !
mais ( ) c pas qlq'un du forum de Julien ! c'est bel et bien un collègien ,mais je vais pas dévoilé sa personnalité , trop personnel .
bon délire entre nous ,encore une fois ! et je ne suis pas une fille ! (la preuve si vous voulez) mais ouais c'est un bon délire qui s'ajoute aux souvenir lol Ismail a dis avoir résolu le problème mais je suis sur que t'as solutionner ce problème pour pas qu'on te démasque moi et Melle, enfin qu'on te démasque toi et tes soeurs: Faruda et Carméla. Assumez les filles sérieux, maintenant on pourra s'échanger les gloss !!!! Ismaila tu me prette ton mascara je suis a cour .... |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:37 | |
| - soprajoany a écrit:
- IsmaïL .iBl a écrit:
- j'ai trouvé qui c'était !
mais ( ) c pas qlq'un du forum de Julien ! c'est bel et bien un collègien ,mais je vais pas dévoilé sa personnalité , trop personnel .
bon délire entre nous ,encore une fois ! et je ne suis pas une fille ! (la preuve si vous voulez) mais ouais c'est un bon délire qui s'ajoute aux souvenir lol Ismaila dis avoir résolu le problème mais je suis sur que t'as solutionner ce problème pour pas qu'on te démasque moi et Melle, enfin qu'on te démasque toi et tes soeurs: Faruda et Carméla. Assumez les filles sérieux, maintenant on pourra s'échanger les gloss !!!! Ismaila tu me prette ton mascara je suis a cour .... mdrr...javoue on pourra s'preter des fringues (jsuis sure que vos armoires sont pleines..fashionvictimes que vous devez etre lol)c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:38 | |
| avouez les filles, vous vous sentirez mieux aprés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:49 | |
| Ha les filles ! j'vous ai toujours défendu, j'ai proner vos valeurs défendus vos droits et voila comment vous me remerciez | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:50 | |
| - CARMELO a écrit:
- Ha les filles ! j'vous ai toujours défendu, j'ai proner vos valeurs défendus vos droits et voila comment vous me remerciez
ooohhhh c'est vrai carmelo en plus t'as pris notre parti!!!mais qui aime bien chatille bien lol.en plus notre parti est ton parti!!! p.s:on est hors-topic lol on va finir pas se faire gronder mddrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 19:55 | |
| j'pense que y'a Msn pour ce delire au debut c'est marant mais quand ta 4 page avec presque le meme poste qui dise la meme chose sa devien lacant voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|