| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+24amina Mals'1 King.James Keryjames torkoz SG Youssef Ifa bhrecords Risk bess PLEO Mal3k Julien Sandriinee Najim Konami Omar Dobermann92 farud SansBlaz Alex27 Smail B melle 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SG
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 2 Déc - 20:35 | |
| et dinrecordsvudu31 lol, il défonce le forum comme sa!!! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 2 Déc - 23:20 | |
| - Seenap's a écrit:
- Je n'ai jamais gérer le myspace de Médine.
Moi, c'est le forum, le myspace du forum, et le blog Medine76 en équipe. Voilà Ah ok je pensais mal alors lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 3 Déc - 22:15 | |
| ué bo goss le nouveau design! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 15 Juin - 21:36 | |
| Bonsoir à tous et à toutes. Comme beaucoup ont dû le remarquer, le forum connait une baisse étant donné l'actualité assez faible du label. De plus, je suis en pleine révision ce qui m'empêche de m'occuper du forum. Donc, bientôt, on redonnera un coup de jeune au forum et des surprises seront à venir.
D'ici là, portez vous bien et que la paix soit sur vous.
Peace | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 15 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 15 Juin - 22:36 | |
| |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 16 Juin - 5:06 | |
| t'inkiète ^^ Tjr Opé qu'il y ait des news ou pas ^^
mais c vrai qu'il y a un peu plus de membres qui se connecte moins voire plus du tout par rapport au début ...
sinon bonne chance pour tes révisions ! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 16 Juin - 21:57 | |
| bonne chance a tous pour vos examens.
Pi vivement des nouveautés chez DIN pour rebooster le forum ! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 26 Juin - 14:40 | |
| T'es plus modérateur Momo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 26 Juin - 14:46 | |
| Non j'avais demande a Julien de changé avec quelqu'un d'autre mais peut etre que y'en aura pas besoin |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 26 Juin - 14:52 | |
| En effet, il m'a demandé de lui enlever sa " fonction ". Pour l'instant, je ne pense pas que cela presse d'avoir un troisième modérateur même si Omar et Guillaume se font rares maintenant. Si certains pensent pouvoir l'être, j'entends par " pouvoir " : Garder une neutralité complète s'il y a dérapage durant débat ou autre. Cela en dehors des fonctions : Fusionner les posts, bannir, etc. Bref, faites moi signe
Peace la famille | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 26 Juin - 15:28 | |
| moi j'suis opérationnel ,comme je l'ai déjà dit à Momo. | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 26 Juin - 19:01 | |
| - SmaïLBl a écrit:
- moi j'suis opérationnel ,comme je l'ai déjà dit à Momo.
la meme, si y'a besoin je suis la, je pense avoir les facultés nécéssaires.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 26 Juin - 19:14 | |
| On vous demandera Cv et lettre de motivation ... MDR c'est bon je sort |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 26 Juin - 23:03 | |
| Oui, C.V, lettre de motiv, photos, puis cinq cent Euro de caution | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 26 Juin - 23:05 | |
| vasy jtenvoi ça par lettre recomandé demain pour toulouse ^^ | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Nov - 23:39 | |
| 17 personnes inscrites connectées sur le forum, ça fait plaisir de le voir revivre comme ça! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Nov - 23:49 | |
| OUé sa fezé longtemps !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 6 Nov - 23:52 | |
| Grave, mais c normal quand il ya des actu sa passe ya pas mal de monde sur le forum
Dernière édition par Sopra Joany le Sam 7 Nov - 0:36, édité 1 fois |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 7 Nov - 0:07 | |
| mettez le blog en lien que j'aille voir cette connerie | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 8 Nov - 3:53 | |
| - Mals'1 a écrit:
- mettez le blog en lien que j'aille voir cette connerie
http://dinrecordsvudu31.skyrock.com/ ,pas mis à jour depuis janvier... ___ encore des gens connectés jusque 02 heures du matin, ça me ferait presque plaisir si il y aurai plus d'activité un peu de news et c'est repartit ,à bientôt pour la suite l'équipe (Tiers Monde : nouveau(x) son(s) à venir... Médine : maxi 3 titres pour fin novembre. ) | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 8 Nov - 11:28 | |
| J'avou que je l'ai délaissé le blog mais bon j'étais sur medine76 donc bon. | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 21 Mai - 13:51 | |
| Arf pitié Julien met une autre couleur que le blanc!! Sinon à par ça j'aime bien le nouvel aspect du forum, il y a juste le logo nouveau message à changer et ça claque, bon travail | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 21 Mai - 15:49 | |
| Moi, je trouve ça très bien, en blanc, ça change un peu du design habituel. Par contre, faudrait adapter le reste, c'est pas bien compliqué, mais ça prend du temps, je sais, pour avoir été moi même admin d'un fofo comme celui-ci. Je parle des barres de navigation, des couleurs d'écritures, etc ... Mais bon, tout ceci reste du détail. En tout cas, c'est déjà cool, c'est du bon. Si jamais je peux t'aider Julien, fais signe. | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 21 Mai - 17:10 | |
| Moi aussi sa va j'aime bien le blanc ça change par contre tu devrais changer les boutons " Nouveau" "Répondre" et ce de la barre en haut les couleurs sa colle pas du tout avec le reste si ta besoin d'un coup de main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|