| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+24amina Mals'1 King.James Keryjames torkoz SG Youssef Ifa bhrecords Risk bess PLEO Mal3k Julien Sandriinee Najim Konami Omar Dobermann92 farud SansBlaz Alex27 Smail B melle 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 24 Nov - 11:21 | |
| Pas de soucis ! C'est vrai que c'était relou les citations! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 24 Nov - 22:33 | |
| - Julien a écrit:
- Pas de soucis ! C'est vrai que c'était relou les citations!
Merci | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 24 Nov - 22:42 | |
| Merci à l'équipe d'avoir pris en compte nos remarques | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Fév - 1:19 | |
| Juste en relisant des sujets, je viens de me taper des barres sur certains délirs notamment dans le topic "tu ressembles à quoi ? " Et je me rends compte qu'il manque plein de monde, c'est dommage. J'ai passé de bons moments à vous lire en tous cas. Voilà c'était mon moment nostalgie lol Momo, Omar, Orfé, Farud, Konami, Dober, Sinetik, Malek, Youssef... J'en oubli sans doute. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Fév - 2:27 | |
| Ouais, c'est clair que beaucoup ne passe plus trop! J'espère que la sortie de TE2 ramènera les anciens et des nouveaux! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Fév - 17:59 | |
| j'ai pu remarquer que beaucoup ont laché après novembre 2008 lol
bientôt mon 5000ème post, et déjà trois années que je scrute le forum... va falloir bientôt penser à une retraite aux caraïbes amplement méritée
Dernière édition par Smail B le Sam 26 Fév - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Fév - 18:34 | |
| kzr-officiel ESY NOTRE 1000em membre !!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Sam 26 Fév - 19:09 | |
| - bess a écrit:
- Juste en relisant des sujets, je viens de me taper des barres sur certains délirs notamment dans le topic "tu ressembles à quoi ? " Et je me rends compte qu'il manque plein de monde, c'est dommage. J'ai passé de bons moments à vous lire en tous cas. Voilà c'était mon moment nostalgie lol
Momo, Omar, Orfé, Farud, Konami, Dober, Sinetik, Malek, Youssef... J'en oubli sans doute. du coups j'ai lu tout ce topic hier soir, tu ma rendu nostalgique lol! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Fév - 0:43 | |
| Perso ce qui m'a fait partir c'est que je trouvais le forum éteint... Les discutions et débats ne volaient pas haut. ça changeait des débats animés qu'on avait, j'étais à fond dedans ! Je me souviens de gros débats avec Amine, Momo, Omar, Ismail, (qui n'est pas parti de son plein gré lol ) C'était trop classe ! J'avais envie de les taper des fois lol Et ça s'est perdu petit à petit je sais pas pourquoi...
Pareil Amine j'ai relu le topic en entier et je rigolais toute seule, mais faut dire que vous êtes quand même de sacrés tarés lol | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Fév - 3:02 | |
| on va pouvoir faire des t-shirt "Le forum c'était mieux avant" (humour ^^)
En tout cas j'espère aussi que TE2 fera son effet sur le forum! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Fév - 20:31 | |
| - bess a écrit:
- Perso ce qui m'a fait partir c'est que je trouvais le forum éteint... Les discutions et débats ne volaient pas haut. ça changeait des débats animés qu'on avait, j'étais à fond dedans ! Je me souviens de gros débats avec Amine, Momo, Omar, Ismail, (qui n'est pas parti de son plein gré lol ) C'était trop classe ! J'avais envie de les taper des fois lol Et ça s'est perdu petit à petit je sais pas pourquoi...
Pareil Amine j'ai relu le topic en entier et je rigolais toute seule, mais faut dire que vous êtes quand même de sacrés tarés lol t'inquiète bess c'est pareil...après il s'en passe des choses en quatre ans, perso je sais que je ne serais plus forcément d'accord avec tout ce que j'ai dis lol...mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 27 Fév - 23:16 | |
| Purée déjà 4 ans ? j'ai l'impression que c'était hier ! Du peu que j'ai pu connaitre t'es loin d'être imbécile c'est sûr. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 28 Fév - 23:08 | |
| - Amine Oldtimer a écrit:
- bess a écrit:
- Juste en relisant des sujets, je viens de me taper des barres sur certains délirs notamment dans le topic "tu ressembles à quoi ? " Et je me rends compte qu'il manque plein de monde, c'est dommage. J'ai passé de bons moments à vous lire en tous cas. Voilà c'était mon moment nostalgie lol
Momo, Omar, Orfé, Farud, Konami, Dober, Sinetik, Malek, Youssef... J'en oubli sans doute. du coups j'ai lu tout ce topic hier soir, tu ma rendu nostalgique lol! LOL moi aussi vous m'avez donné envie de relire ce topic j'ai bien ris... j'ai l'impression que ça fait une eternité et d'un autre coté en relisant j'ai l'impression que ça datait d'hier! Moi perso je peux pas nier que j'ai passer de bon moment sur ce forum j'ai appris des choses enrichissantes et je regrette rien, après concernant mon départ c'est plusieurs choses ajoutés à d'autres qui ont fait que je suis partit, notamment des choses personnelles mais pas que.. c'est vrai que le forum etait de moins en moins vivant et qu'il n'y avait plus cette magie du début... mais la depuis quelques jours je reviens régulièrement et je dois dire que ça me fait plaisir de "revoir" certaines personnes | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 1 Mar - 2:06 | |
| le plaisir est partager Omar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|