Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

bouleriam des debiles dis leur dont panik

+16
le tire-au-flanc
Najim
Mia78
Otis
affranchi13
Sandriinee
Dobermann92
binou94
SansBlaz
Omar
S.G
Smail B
melle
Alex27
Konami
cocacola
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Najim

Najim

bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:25

CARMELO a écrit:
Bref si tu kiff pas t'écoutes pas et puis c'est tout !

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
binou94

binou94

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:41

concernant le T shirt Eveday, j'ai déja dit ce que je pensais lol

Sinon la comparaison est moche, en plus pn na déja critiqué des feat pourr, avec certain artiste pour ma part celui avec Abdel, alpha et d'autre son pété,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:45

kamal-afghan a écrit:
kamal-afghan a écrit:
arretez de defendre medine aveuglement sur chaque critique. a croire qu'il est parfait
sur la plupart des arguments de cocacola je suis d'acord. jpense que vouy ecoutez trop de rap alors vous rester bloqué sur un des seul rappeur ki ne dis pas QUE des conneries

Je parle pour moi je lui est di juste qu'il arrete de juge comme sa et qu'il arete de ns prend pour des con apres si il aime pas Medine franchement j'en est rien a foutre il peu le critiqué pour le son dont panik j'suis assé d'acc avec lui donc voila Wink
Konami

Konami

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:51

personne n'es parfait...chacun fait ses erreurs et s'il juge qu'il a fait des erreurs il les assumera et apprendra d'elles..point barre!

Qu'on pense ou pas qu'il part en couille ça changera rien, rdv le jour de l'assassinat de massoud!On sera fixé!Soit on kiffera encore plus, soit comme l'a dit coca cola, après game over on effacera de nos disque durs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:58

Mais sa va change quoi le 9 septembre , serieux j'ai l'impression qu'il va arrivé un truc de ouf ! c'est que un cd de rap sa va pa changer vos vies ...
Smail B

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:10

Momo a écrit:
Mais sa va change quoi le 9 septembre , serieux j'ai l'impression qu'il va arrivé un truc de ouf ! c'est que un cd de rap sa va pa changer vos vies ...
+1
c'est pas un cd qui va changer nos vies ,mais l'avis de certains délateurs ...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:12

Ou tu vois que j'ai dit que ça allait changé ma vie?Mais en gros on sera fixé sur ce qu'on attend de Medine..
Les gens qui ont des doutes sur ce qu'il fait maintenant sauront s'ils avaient raison ou non d'avoir des doutes...

C'est un peu comme l'equipe de france, ça changera rien à nos vies si elle gagne ou pas l'euro mais on s'en soucie à partir du moment ou on apprécie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:14

Konami a écrit:
Ou tu vois que j'ai dit que ça allait changé ma vie?Mais en gros on sera fixé sur ce qu'on attend de Medine..
Les gens qui ont des doutes sur ce qu'il fait maintenant sauront s'ils avaient raison ou non d'avoir des doutes...

C'est un peu comme l'equipe de france, ça changera rien à nos vies si elle gagne ou pas l'euro mais on s'en soucie à partir du moment ou on apprécie...

NOn mais j'vois rdv le jour de l'assisiant et tout les mec il sont tellemn a fond dedans et j'parlé pas que pour toi apres si t'es senti visé Konami c'est autre chose mais jparle en general pas pour toi tkt Wink et Jen sui sur que si l'album est retardé les gens commenceront a dire ouai il avais dit partout RDV naninaner donc voila
melle

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:15

Momo a écrit:

c'est clair
Konami

Konami

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:03

Momo a écrit:
Konami a écrit:

NOn mais j'vois rdv le jour de l'assisiant et tout les mec il sont tellemn a fond dedans et j'parlé pas que pour toi apres si t'es senti visé Konami c'est autre chose mais jparle en general pas pour toi tkt Wink et Jen sui sur que si l'album est retardé les gens commenceront a dire ouai il avais dit partout RDV naninaner donc voila

Je pensais que tu répondais à mon message donc forcément je me suis senti visé!
Sinon oui t'as raison si c'est retardé ça va gueuler, on va en voir arriver sur le forum juste pr dire ça!!lol
Najim

Najim

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:06

C'est clair sa changera pas nos vies mais comme a dit konami on sera fixé au moins on pourra dire ce qu'on pense sur des faits concret pas parler dans le vent
&
que Medine a posé bcp c'est normal il cherché a se faire conaitre je pense que sa fait parti de l'evolution de sa cariere et meme du label
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:38

Konami a écrit:
Momo a écrit:
Konami a écrit:

Je pensais que tu répondais à mon message donc forcément je me suis senti visé!
Sinon oui t'as raison si c'est retardé ça va gueuler, on va en voir arriver sur le forum juste pr dire ça!!lol

Non Non tkt LOl ouai c'est claire que sa va venir ouai medine avait dit sa et tout alors qu'ils savent pas c'est quoi de pouvoir travaillé et sorti des cd et tout
cocacola

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:00

j'ai oublié d'parler des t shirt, bien vu !

j'pense pas qu'le 9 me fera changer d'avis.

Si on fait de la musique " intelligente " comme médine, on doit évoluer en permanence (je parle de mentalité ) . Là il n'évolue pas, il mise tout sur "le p'tit musulman barbu tout gentil que les gens détestent (alors que fait il chez skyrock??)" , "l'arabe gentil qui joue sur la provoc pour changer les mentalités" .

Réflechissez.

Je peux être d'accord avec quelque chose aujourd'hui, et être opposé à cette chose dans un an. C'est ça évoluer.

Malcolm X se droguait, buvait, volait. Il est devenu ce qu'il devait devenir en seulement quelques années.

Malcolm X faisait partie de la nation of islam. Il a finit par comprendre qu'il etait dans l'erreur et a choisi le vrai islam.

Je vois que tout ceux qui m'ont attaqué sont en fait d'accord avec moi, mais n'ose pas le dire de peur de froisser médine. Continuez comme ça les mecs, et le 9 y aura pas qu'moi pour me plaindre ici. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:08

cocacola a écrit:
j'ai oublié d'parler des t shirt, bien vu !

j'pense pas qu'le 9 me fera changer d'avis.

Si on fait de la musique " intelligente " comme médine, on doit évoluer en permanence (je parle de mentalité ) . Là il n'évolue pas, il mise tout sur "le p'tit musulman barbu tout gentil que les gens détestent (alors que fait il chez skyrock??)" , "l'arabe gentil qui joue sur la provoc pour changer les mentalités" .

Réflechissez.

Je peux être d'accord avec quelque chose aujourd'hui, et être opposé à cette chose dans un an. C'est ça évoluer.

Malcolm X se droguait, buvait, volait. Il est devenu ce qu'il devait devenir en seulement quelques années.

Malcolm X faisait partie de la nation of islam. Il a finit par comprendre qu'il etait dans l'erreur et a choisi le vrai islam.

Je vois que tout ceux qui m'ont attaqué sont en fait d'accord avec moi, mais n'ose pas le dire de peur de froisser médine. Continuez comme ça les mecs, et le 9 y aura pas qu'moi pour me plaindre ici. :p

Arrete avec ton ironie serieu sa devient chiant ! apar sa la verité moi j'ecoute de moin en moin Medine et on est que un forum son vrai public c'est ceux qui sont allé voir les concert etc ... Medine doit surement passé par la Julien l'admin poura le dire sinon croire que certain ose rien dire par peur de froissé Medine Wink donc voila certaint aime pas il vont pas venir sur des forum pour dire simplement qu'il aime pas ce qu'il fait aujourd'hui maissinon pour les feat commerciale c'est lequelle tu parle ?
Qumrân

Qumrân

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:12

J'ai envie de répondre que Médine reste un homme, les hommes ont des faiblesses, et déçoivent des gens qui ont Foi en eux. Et finissent par évoluer.
Ce sont des choses qui arrivent.
Si on avait jugé Malcolm uniquement pour ses actes de délinquants dans sa jeunesse, puis pour son "extremisme", il ne serait pas une icône aujourd'hui.
Beaucoup se sont arrêté à l'image de noir ségrégationniste, comme toi tu sembles t'arrêter sur le coté "besoin de buzz" de Médine.
Najim

Najim

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:17

Qumrân a écrit:
J'ai envie de répondre que Médine reste un homme, les hommes ont des faiblesses, et déçoivent des gens qui ont Foi en eux. Et finissent par évoluer.
Ce sont des choses qui arrivent.
Si on avait jugé Malcolm uniquement pour ses actes de délinquants dans sa jeunesse, puis pour son "extremisme", il ne serait pas une icône aujourd'hui.
Beaucoup se sont arrêté à l'image de noir ségrégationniste, comme toi tu sembles t'arrêter sur le coté "besoin de buzz" de Médine.

entierement d'accord avec toi
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:09

Si tu kiff pas coca t'écoute pas et puis c'est tout ²
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:24

Les chiens aboient la caravanne reste en marche!
Je ne dis pas ça pour quelqu'un en particulier mais un peu pour tout le monde...sur ce sujet, vous brasser un peu du vent les gars je trouve!
S.G

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:26

MOI JE DIT RDV LE JOUR DE L'ASSASINAT DE MASSOUD, Aprés ONT POURAS REDEBATTRE DE SE SUJET !!
cocacola

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:00

et si tu kiff pas c'que j'écris tu n'reponds pas macaque (merde ca m'a echappé).

si t'aime pas la politique de bush alors tu n'en parles pas.

va t'acheter un cerveau, typique des gros cons qui n'savent pas argumenter .
Najim

Najim

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:05

cocacola a écrit:
et si tu kiff pas c'que j'écris tu n'reponds pas macaque (merde ca m'a echappé).

LOL MDRRRRRRRRRRRRR tes un fou toi calme toi serieux personne ta insulté Shocked Shocked
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:08

cocacola a écrit:

Tu parles à qui SVP?
Sinon les modos faudrait ptet un peu agir là non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:09

Amine a écrit:
Les chiens aboient la caravanne reste en marche!
Je ne dis pas ça pour quelqu'un en particulier mais un peu pour tout le monde...sur ce sujet, vous brasser un peu du vent les gars je trouve!

Ta raison mais moi le truc qui m'énerve c'est le fait qu'il vien et qu'il juge et nous prend pour des groupies et tout qu'on a connu Medine avec son son DONT PANIK apres de qu'il pense de medine sa regarde que lui si il aime pas on va pas le forcé a aimé Medine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:11

Amine a écrit:
cocacola a écrit:

Tu parles à qui SVP?
Sinon les modos faudrait ptet un peu agir là non?

Il parle a CML ba moi pour le bannissement faut voir avec les autres modos mais d'un coté j'me dit il est que de passage comme sa arrive souvent sur le forum
Najim

Najim

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:12

Oui mais c'est pas une raison pour nous insulté ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 4 Icon_minitime

bouleriam des debiles dis leur dont panik
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant