Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bouleriam des debiles dis leur dont panik

+16
le tire-au-flanc
Najim
Mia78
Otis
affranchi13
Sandriinee
Dobermann92
binou94
SansBlaz
Omar
S.G
Smail B
melle
Alex27
Konami
cocacola
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Konami

Konami

bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:28

CARMELO a écrit:
ca c'est le genre de mec a critiqué sky mais si on lui propose il viendra direct! les cd son fait pour etre vendu c'est normal !

bah nan carmelo, ils sont fait pour être téléchargé (c'est pour ça que j'ai une dizaine de skeud de Din Records...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:29

C'est exactement ce qu'il faut faire
sa sert a qu'dalle de répondre a ses provocations
Donc fermons ce sujet ?
Konami

Konami

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:31

nan ça serait de la "dictature", je veux qu'il réponde pour qu'il exprime vraiment son point de vue!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:33

Ecoutez le titre Hotmail !

Dernière édition par CARMELO le Mer 11 Juin - 16:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:35

Konami a écrit:
nan ça serait de la "dictature", je veux qu'il réponde pour qu'il exprime vraiment son point de vue!
j'avoue que ta pas tord Konami
dsl
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:39

Ouai d'accord avec Carmelo inutile ce topic !
D'abord je pige rien au message !
http://www.dinrecords.1fr1.net
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:06

on va voir si il viens répondre, ou si c'etait juste une simple mec qui veut foutre la hagra comme on en voit à peu près partout sur internet...
si il ne répond pas avec plus de clarté, on fermera ce sujet totalement inutile!
http://www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:08

a mon avis il ne répondra pas
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:57

Wouha.. un coup de gueule incompréhensible je dois dire =/
http://Sandriinee.skyblog.com
affranchi13

affranchi13

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:14

Un seul msg de lui qui donne un topic de 3 pages .. Il s'débrouille pas mal le brigand Smile
Smail B

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:45

affranchi13 a écrit:
Un seul msg de lui qui donne un topic de 3 pages .. Il s'débrouille pas mal le brigand Smile
+1 ,c'est vraiment c** !
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:04

Lol c'est vrai.. malin le jeune homme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:47

J'trouve tout sa idiot mais bon .... passons
ou attendons une réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:05

Mais arreter de dire passont, le mec doit pas se conecté souvent laisser le temps direc un mec donne un avis negatif sur UNE musique de Medine il est pris pour un con ???
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:07

ouai mais y a la maniére de le faire..
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:11

cocacola a écrit:

du pansjhir à skyrock, de la lutte à la quête de l'argent facile , médine, un rappeur qui aurait pu aller loin s'il n'avait pas été aveuglé par la célebrité.

Quand on sait que le bonhomme, qui était censé être anti-système, surveillé par les RG (ahahaha), est invité chez skyrock! Et juste après, plus de rap conscient, juste des textes faciles, entre les deux, mi conscient mi soummis, l'amour rend aveugle, l'argent aussi.

Jsuis pas d'accord avec sa , tu li les coeur ? tu conais Medine ?? pour dire sa
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:15

Momo a écrit:
cocacola a écrit:

du pansjhir à skyrock, de la lutte à la quête de l'argent facile , médine, un rappeur qui aurait pu aller loin s'il n'avait pas été aveuglé par la célebrité.

Quand on sait que le bonhomme, qui était censé être anti-système, surveillé par les RG (ahahaha), est invité chez skyrock! Et juste après, plus de rap conscient, juste des textes faciles, entre les deux, mi conscient mi soummis, l'amour rend aveugle, l'argent aussi.

Jsuis pas d'accord avec sa , tu li les coeur ? tu conais Medine ?? pour dire sa

+ 1 c'est ca qui me géne et les allusions a des "débiles"
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:57

Momo a écrit:
Mais arreter de dire passont, le mec doit pas se conecté souvent laisser le temps direc un mec donne un avis negatif sur UNE musique de Medine il est pris pour un con ???

Nan le problème c'est qu'on a pas capté le message.. la façon dont il décrit le truc c'est tout :s c'est pas vraiment une agression!
cocacola

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:28

Ah vous pas comprendre ce que moi avoir écrit, pourtant moi pas comprendre ce que vous écrire dans forum comme rap2k , alors moi mettre à votre niveau, désolé!

Ce message n'était adressé qu'à médine, pourquoi devrais-je débattre avec vous? Et pourquoi médine ne vient-il pas lui même débattre ici?

Alors voila c'que j'pense de médine :

- Tout c'que t'as sortis depuis game over, c'est de la Merde. Y a pas d'autres mots pour décrire ton rap aujourd'hui.µ

- Tes feats commerciaux t'ont mené à ta perte

- Rase ta barbe, elle ne signifie plus rien aujourd'hui. T'es un faux, qui se sert de l'islam et de l'image du pauvre musulman persecuté pour te faire de l'argent.

- Tu n'évolues pas, tes deux premiers albums étaient excellents, mais on sent bien qu'maintenant tu passes plus ton temps à faire des feats qu'à lire des bouquins d'histoire.

- Comment ont-ils réussi à te soummettre? Ton passage à skyrock, ils t'ont fait goûter à la célebrité et à l'argent. Ces gens préfererent te voir riche et sous leurs ordres que pauvre et indépendant. Et si c'est vraiment toi qui a écrit tes deux premiers albums, tu devrais le comprendre.

- Don't panik, à moi pas comprendre.

- Parler de tes détracteurs dans une chanson montre à quel point tu es courageux.

bon j'ai pas trop l'temps de tout écrire ni de me relire, j'reviendrai dans qq temps pour taper la suite.
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:32

Moi mieux comprendre Smile

Mintenant je ne repond pas car cela ne nous est pas destinés.
melle

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:33

et ben voila tu vois quand tu veux tu peux etre clair coca cola...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:38

cocacola a écrit:
Ah vous pas comprendre ce que moi avoir écrit, pourtant moi pas comprendre ce que vous écrire dans forum comme rap2k , alors moi mettre à votre niveau, désolé!

Ce message n'était adressé qu'à médine, pourquoi devrais-je débattre avec vous? Et pourquoi médine ne vient-il pas lui même débattre ici?

Alors voila c'que j'pense de médine :

- Tout c'que t'as sortis depuis game over, c'est de la Merde. Y a pas d'autres mots pour décrire ton rap aujourd'hui.µ

- Tes feats commerciaux t'ont mené à ta perte

- Rase ta barbe, elle ne signifie plus rien aujourd'hui. T'es un faux, qui se sert de l'islam et de l'image du pauvre musulman persecuté pour te faire de l'argent.

- Tu n'évolues pas, tes deux premiers albums étaient excellents, mais on sent bien qu'maintenant tu passes plus ton temps à faire des feats qu'à lire des bouquins d'histoire.

- Comment ont-ils réussi à te soummettre? Ton passage à skyrock, ils t'ont fait goûter à la célebrité et à l'argent. Ces gens préfererent te voir riche et sous leurs ordres que pauvre et indépendant. Et si c'est vraiment toi qui a écrit tes deux premiers albums, tu devrais le comprendre.

- Don't panik, à moi pas comprendre.

- Parler de tes détracteurs dans une chanson montre à quel point tu es courageux.

bon j'ai pas trop l'temps de tout écrire ni de me relire, j'reviendrai dans qq temps pour taper la suite.

Deja ici c'est pa rap2k ou booska-p et nous on a une autre vie si le forum meurt on va pa chiale juge pas tu te prend pour uqi apres pour repondre ba tu peux le pensé c'est pas mon souci et apres serieux si medine passe dans ta ville pour une date on te meme pas d'allé au concert voir le show tu va voir en fin de show et va parlé avec Medine au lieu de le jugé !
melle

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:43

tout a fait d'accord avec momo et pour compléter son message je trouve que nous nous exprimons parfaitement bien.maintenant coca cola j'espere que ton message sera lu par medine car apres tout tu as le droit de penser ce que tu veux de lui!!
Smail B

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:48

j'en suis sur que Médine passera pour lire ça ,l'autre fois il l'a fait pour "où est passé l'ancien médine? " mais il n'a rien rajouter !

sinon ,laissons coca (lol) s'exprimer ,et se faire plaisir en gerbant tout ce qu'il pense sur l'évolution relative d'un artiste ...

je dis "gerber" pcq c'est que de la merde , ce qu'il a dit
Otis

Otis

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:46

Cela tourne en rond bordel...
A quoi ça sert des gens comme ça...Tu essaye de ridiculiser les autres pour te donner du crédit?
Au lieu de t'exprimer comme un con pour simuler que tu te mets à notre niveau, essayes dans un premier temps de t'exprimer correctement pour t'apporter du crédit.

Ensuite, ces critiques ont déjà été formulées plusieurs fois...et la réponse est toujours la même. Alors avant de gerber des bêtises qui n'ont rien de constructives, lis ce qui a été dit!!!!

S'il n'y avait pas eu plein de gens qui avaient essayé de se porter en détracteurs des deux premiers albums, Din Records et Médine n'auraient pas eu à sortir des sons pour justifier tous leurs propos passés. Ensuite, Médine, a me semble-t-il le droit de rapper avec qui il veut...D'autant que tous ses sons gardent un message...certes moins profond que dans ses albums mais quel indépendant pourrait ne pas faire ces sons pour monter avant de sortir un gros album...

Sur ce, avant de critiquer de manière vive, prends le temps de rencontrer Din Records et de leur parler...
Ou simplement, suit le conseil de celui que tu dénigres tant, et attends le 9 Septembre...à ce moment là, si tu as encore des critiques à formuler tout le monde sera à ton écoute à condition que tu les formules avec respect!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 2 Icon_minitime

bouleriam des debiles dis leur dont panik
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant