| bouleriam des debiles dis leur dont panik | |
|
+16le tire-au-flanc Najim Mia78 Otis affranchi13 Sandriinee Dobermann92 binou94 SansBlaz Omar S.G Smail B melle Alex27 Konami cocacola 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Sam 14 Juin - 2:12 | |
| J'crois qu'il parle a moi le coco
hey Ptite je suis une prostituée j'tavais pas insulté alors reste tranquille
en général moi quand j'kiff pas j'vais pas voir ceux qui kiffent pour les insulter de gogol ou j'sais pas quoi chacun ses gouts aprés que t'exprime ske tu pense ppr au contraire c'est bien mais que tu fasse de l'acharnement ou d'la provoc alors la c'est autre chose | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Sam 14 Juin - 2:13 | |
| - Momo a écrit:
- Amine a écrit:
- Les chiens aboient la caravanne reste en marche!
Je ne dis pas ça pour quelqu'un en particulier mais un peu pour tout le monde...sur ce sujet, vous brasser un peu du vent les gars je trouve!
Ta raison mais moi le truc qui m'énerve c'est le fait qu'il vien et qu'il juge et nous prend pour des groupies et tout qu'on a connu Medine avec son son DONT PANIK apres de qu'il pense de medine sa regarde que lui si il aime pas on va pas le forcé a aimé Medine Ta raison Momo c'est claire...maintenant moi je trouve au niveau de la modération que les insultes, ça commence à faire un peu trop là non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Sam 14 Juin - 2:16 | |
| Ouai ba ouai les règles sont les règles
- Restez courtois et poli, faire preuve d'analyse et de jugement et respectez les autres membres tout en acceptant les goûts des autres membres et Réglez vos désaccords personnels en dehors du forum.
- Bien évidemment, les insultes sont à bannir. Les sous-entendus, les sarcasmes, l’ironie ne sont bien souvent qu’une manière cachée d’agresser. Ils sont donc à proscrire.
- Ayez du respect pour les autres. Le droit d'expression a ses règles sur un forum. Ce n'est pas parce que vous êtes utilisateurs de ce forum que vous avez tous les droits. |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Sam 14 Juin - 13:20 | |
| En plus je crois qu'il a rien a faire sur le forum vu qu'il ne veut pas débatre avec nous... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Sam 14 Juin - 13:23 | |
| - Amine a écrit:
- Les chiens aboient la caravanne reste en marche!
Je ne dis pas ça pour quelqu'un en particulier mais un peu pour tout le monde...sur ce sujet, vous brasser un peu du vent les gars je trouve! C'est tjs comme ça sur les sujets ou y a des critiques...et encore plus quand les arguments sont tournés à l'ironie et que le gars prend les gens pr des blaireaux.. Enfin ça serait cool de fermer le sujet parce que ça partait en couille. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Sam 14 Juin - 13:31 | |
| j'ai banni Coca cola parce qu'il ne respecter pas les membres et les rêgles du forum, il n'avais plus rien a faire ici, on lui a laissé une chance de mieux s'éxprimer, il ne l'a pas fait, alors Tchao (au passage je ferme le sujet) | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Sam 14 Juin - 14:33 | |
| - Omar a écrit:
- j'ai banni Coca cola parce qu'il ne respecter pas les membres et les rêgles du forum, il n'avais plus rien a faire ici, on lui a laissé une chance de mieux s'éxprimer, il ne l'a pas fait, alors Tchao
(au passage je ferme le sujet) Ok, Omar tu as eu raison, le sujet est clos | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik Dim 15 Juin - 19:24 | |
| Quand y à des sujets comme ça n'attendaient pas huit pages les frères, bloquer direct. T'as aucun respect pour Médine mec, n'écoute pas et puis c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik | |
| |
|
| |
| bouleriam des debiles dis leur dont panik | |
|