Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

bouleriam des debiles dis leur dont panik

+16
le tire-au-flanc
Najim
Mia78
Otis
affranchi13
Sandriinee
Dobermann92
binou94
SansBlaz
Omar
S.G
Smail B
melle
Alex27
Konami
cocacola
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SansBlaz

SansBlaz

bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:57

c'est un forum, tu crée un topic et tu nous reproche de répondre MDR si tu veux t'adrésser à Medine va le capter, il se cache pas derriere un ordi comme certains
Revenir en haut Aller en bas
S.G

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:23

Momo a écrit:
cocacola a écrit:
Ah vous pas comprendre ce que moi avoir écrit, pourtant moi pas comprendre ce que vous écrire dans forum comme rap2k , alors moi mettre à votre niveau, désolé!

Ce message n'était adressé qu'à médine, pourquoi devrais-je débattre avec vous? Et pourquoi médine ne vient-il pas lui même débattre ici?

Alors voila c'que j'pense de médine :

- Tout c'que t'as sortis depuis game over, c'est de la Merde. Y a pas d'autres mots pour décrire ton rap aujourd'hui.µ

- Tes feats commerciaux t'ont mené à ta perte

- Rase ta barbe, elle ne signifie plus rien aujourd'hui. T'es un faux, qui se sert de l'islam et de l'image du pauvre musulman persecuté pour te faire de l'argent.

- Tu n'évolues pas, tes deux premiers albums étaient excellents, mais on sent bien qu'maintenant tu passes plus ton temps à faire des feats qu'à lire des bouquins d'histoire.

- Comment ont-ils réussi à te soummettre? Ton passage à skyrock, ils t'ont fait goûter à la célebrité et à l'argent. Ces gens préfererent te voir riche et sous leurs ordres que pauvre et indépendant. Et si c'est vraiment toi qui a écrit tes deux premiers albums, tu devrais le comprendre.

- Don't panik, à moi pas comprendre.

- Parler de tes détracteurs dans une chanson montre à quel point tu es courageux.

bon j'ai pas trop l'temps de tout écrire ni de me relire, j'reviendrai dans qq temps pour taper la suite.

Deja ici c'est pa rap2k ou booska-p et nous on a une autre vie si le forum meurt on va pa chiale juge pas tu te prend pour uqi apres pour repondre ba tu peux le pensé c'est pas mon souci et apres serieux si medine passe dans ta ville pour une date on te meme pas d'allé au concert voir le show tu va voir en fin de show et va parlé avec Medine au lieu de le jugé !

Cocaïne cola Wink tu fait un peut pitié comme méme avec tes idées a la c**, si tu es venu ici pour réglé des comptes tu t'es trompé forum, mais si tu veut ont poura en reparler aprés Arabian's Panthers!!
Sur ce Dont panik!
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:42

j'pense que c'est important que "cocacola" (et macdo aussi pourquoi pas? Very Happy) s'exprime et donne son avis, tant qu'il est un minimum constructif et non agressif.
cela peut permettre de clarifier des trucs, de creer un echange, de comprendre et pourquoi pas d'améliorer ce qui va pas. c'est bien comme ça qu'on avance non?
j'espère en tout cas que Medine en personne poura lui répondre.
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:51

non mais si il voit medine il lui dira " Ha trop bien j'aime ce que tu fais ", c'est la mode en 2008 critiquer par internet et en face sucé le Beat
Najim

Najim

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:09

Medine il ta refuser un ft ou quoi ? Sad
Je vois qu' il y a tjrs autant de détracteur et puis dans ton message on dirait que tu donne pas seulement ton avis mais que tu as carement la haine contre medine
tu te s'en trahi pq 'il a eu son planete rap ? Suspect je pense que sa fait parti de l'evolution du label din records c'est pas pour autant que c'est des faux certe ta le droit de donner ton avis mais de là a traiter les membres du forum ... affraid exageré
moi perso je suis content pour le label il commence a se faire connaitre

&

ENFIN au devant de la scene y'a des gens pour dire se qu'on pense et sa fera pas de mal a skyrock de passer des sons engagé
maintenant en conclusion je dirais seulement que tes pas obliger d'etre underground pour etre un vrai
& c'est pas pq tu passe sur sky que tes un vendu
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:12

J'suis d'accord avec toi Najim de la Lettre M jusqu'à la lettre U

la réussite de certains fait naitre la jalousie d'autres ya rien c'est l'humain qui est comme ça
Najim

Najim

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:26

Oui mais j'avou c'est desolant de voir ça surtout qu'il n'a meme pas attendu d'ecouter arabian's panthere ...
nous aussi on est pas forcement a font sur les ft que Medine a fait c'est dernier temps mais c'est pas pour autant qu'on est là a s'affoler derriere nos pc la plus part d'entre nous on attend aussi medine au tournant lol & il y'a me semble t'il deja eu plusieurs sujet de ce genre sur le forum

Moi pour me prononcer a 100% j'attend le 9 septembre
ET C'est normal que Medine pose un peut partout faut qu'il se fasse connaitre
et je sens qu'il va nous laché un Album a la hauteur de nos esperances INCH'ALLAH lol en tout cas le label doit avoir la pression lol surtout Medine Smile lol
cocacola

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:07

AHAHAHA moi jaloux? Oh putain c'est trop fort ahaahahaha. Eh oué quand on critique on est toujours un jaloux dans le milieu des gogoles, euh dans le milieu du rap j'veux dire.

en effet, j'ai la haine contre médine, à cause de sa barbe et de la merde qui sort de sa bouche à chaque fois que j'visite le site dinrecords (bouleriam dis leur donte panik).

Sa barbe :

imaginez une marocaine qui fait le trottoir, ok c'est son droit. Imaginez maintenant que cette fille porte un voile pour attirer les plus pervers et se faire un maximum de blé, c'est exactement c'que médine fait.
Son rap d'aujourd'hui c'est du rap soummis, je suis sûr que les grandes gueules ici l'ont compris aussi.

AHaha et je critique seulement derrirere mon clavier?? Nan mais y a pas de soucis, si médine me répond, s'il veut avoir un vrai échange en dehors du forum, je suis tt à fait dispo à venir discuter avec lui.

ensuite je tiens à dire que je n'écoute PAS de rap, je n'écoutais que médine, qui semblait sortir du lot.
melle

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:12

ok coca on a compris que t'aimais pas medine ,c'est ton droit(jme repete) maintenant pas besoin d'aller jusqu'a faire des comparaisons a 2 balles et malsaines..salam

p.s:rassures toi on accepte les critiques,(enfin moi perso)mais fait l'effort de parler correctement stp
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:15

ton message est un peu plus clair maintenant, on comprend un peu mieux ta position, c'est bien Smile

apparament on n'en revient au même sujet qu'on avais déja aborder depuis déjà pas mal de temps à propos de la religion... mais je comprend pas pourqu'elle raison tu le juge comme ça?
serieux tu dit que tu écouter Médine avant, pourquoi tu n'attend pas la sortie de son prochain album en septembre pour te faire un véritable avis sur la question?
http://www.dinrecords.fr
Smail B

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:46

non, moi j'avai compris "cocacola" depuis le début du sujet, mais je ne voulais pas allonger jusqu'à +5 pages ...
mais ya trop de gens (meme autour de moi) qui disent tjrs la meme chose :je preferais quand c'était comme ça ,quand il faiisait ça .et ça peut coller avec tout le monde aussi (rohff,b2o,sinik,kery,koma,psy4,gyneco Smile,113,...)
Mais bon chacun doit suivre une évolution ,plus ou moins relative, et aprés si ceuxlà sont tombé dans un trou qu'on appelent succés ,moi j'en suis fier ! car il le mérite depuis que j'ai remarqué leur gros talent et leur travail...
C'est ça le monde de la musique aujourd'hui ,alors pourquoi le HipHop n'en ferait pas parti aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:02

ba voila arrrete avec ton ironie qui sert complement a rien et arrete de prend tout les gens pour des cons et ensuite toi ojr tu t'arrette qu'a la barbe de Medine et ta comparaison n'est ^pas tres bonne vu que el port le voile mais si el fait les troitoir c'esst pas la meme tu juge medine sans le connaitres Wink
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:11

C'est vrai que c'est malsain ta comparaison la... et sans rapport
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Najim

Najim

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:54

cocacola a écrit:
AHAHAHA moi jaloux? Oh putain c'est trop fort ahaahahaha. Eh oué quand on critique on est toujours un jaloux dans le milieu des gogoles, euh dans le milieu du rap j'veux dire.

en effet, j'ai la haine contre médine, à cause de sa barbe et de la merde qui sort de sa bouche à chaque fois que j'visite le site dinrecords (bouleriam dis leur donte panik).

Sa barbe :

imaginez une marocaine qui fait le trottoir, ok c'est son droit. Imaginez maintenant que cette fille porte un voile pour attirer les plus pervers et se faire un maximum de blé, c'est exactement c'que médine fait.
Son rap d'aujourd'hui c'est du rap soummis, je suis sûr que les grandes gueules ici l'ont compris aussi.

AHaha et je critique seulement derrirere mon clavier?? Nan mais y a pas de soucis, si médine me répond, s'il veut avoir un vrai échange en dehors du forum, je suis tt à fait dispo à venir discuter avec lui.

ensuite je tiens à dire que je n'écoute PAS de rap, je n'écoutais que médine, qui semblait sortir du lot.

affraid
melle

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:59

et coca qu'eest ce que c'est"bouleriam"???????????????c'est 1 mot de ton vocabulaire????,
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:15

CARMELO a écrit:
c'est un forum, tu crée un topic et tu nous reproche de répondre MDR si tu veux t'adrésser à Medine va le capter, il se cache pas derriere un ordi comme certains

+++10 .. j'adhére à tes propos!
http://Sandriinee.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:07

Aucune utilités faire des comparaisons aussi stupide
Et en plus, il n'y a aucun rapport
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:56

arretez de defendre medine aveuglement sur chaque critique. a croire qu'il est parfait
sur la plupart des arguments de cocacola je suis d'acord car moi aussi le rap me soul un peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:58

On ne défent pas forcement que Médine ...
J'avoue que certaines comparaisons n'on rien a faira là
c'est tout.
Otis

Otis

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:58

En fait je crois que tu n'as rien compris au concept Din Records alors...
Plutôt que de critiquer les chansons en disant qu'il ne raconte plus les choses comme avant...écoute bien ce qu'il dit...

Médine ne s'est pas laissé pousser la barbe parce qu'il faisait du rap. Il a toujours été comme ça...Pourquoi changerait-il???Parce qu'il rappe???

Sa personne même est une provocation aujourd'hui...un jeune arabe musulman barbu des cités...
C'est justement pour contrer les préjugés de tous ces gens qu'il a écrit ces textes et pas l'inverse...

Donc comme beaucoup te l'ont dit...ne le juge pas sur les dernières chansons sorties...elles n'ont été là que pour justifier les textes et albums passés...
J'imagine que ce travail a dû être pesant pour les artistes de Din Rceords...avoir sans cesse besoin de se justifier...

Et attends le 9 septembre pour le juger sur un album...pas sur une tape, pas sur un hors série mais bel et bien sur un album...Un artiste indépendant est obligé d'avoir une démarche en radio ou en feat pour survivre aujourd'hui...on le jugera sur son propre album...

Sur ce, tu comprendras que l'on est tous prêts à débattre de ces choses car on a tous un avis différent...mais ici on se respecte alors fais en de même si tu as des commentaires...

Merci

Dernière édition par Otis le Ven 13 Juin - 17:59, édité 1 fois
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

kamal-afghan a écrit:
arretez de defendre medine aveuglement sur chaque critique. a croire qu'il est parfait
sur la plupart des arguments de cocacola je suis d'acord. jpense que vouy ecoutez trop de rap alors vous rester bloqué sur un des seul rappeur ki ne dis pas QUE des conneries
Najim

Najim

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:01

en aucaun cas on defend Medine aveuglement on dit nous aussi ce qu'on pense on est là pour debattre a ce que je sache lui il viens pas seulement donner son opinion
ils nous traite carement de debile
nous aussi on a eu nos doutes envers Medine mais c'est pas pour autant qu'on a la haine et qu'on dit n'importe quoi
moi perso je suis pas d'accord avec ce qu'il dit
et j'attend d'ecouter Arabian's Panthers pour me prononcer a 100 %
melle

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:03

c'est pas ce qu'il dit qui pose probleme c'est les mots et images qu'il emploie pour le dire
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:17

medine c'etais de la provoc maintenant il me fait rire avec ses t-shirt genre muslim every day ou je sais plus quoi
ahahahah c'est fini il en fait trop
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:23

Bref si tu kiff pas t'écoutes pas et puis c'est tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouleriam des debiles dis leur dont panik   bouleriam des debiles dis leur dont panik - Page 3 Icon_minitime

bouleriam des debiles dis leur dont panik
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant