| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|
+25bess Keryjames Orfé farud ace59 Najim Dalkas Sandriinee mugen57 melle Mal3k Nasreddine torkoz SansBlaz PLEO Konami Omar Metafore RebeLyon Smail B binou94 Dobermann92 bhrecords Guillaume Amine Oldtimer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Jeu 29 Mai - 10:16 | |
| - Amine a écrit:
- Sur ce coups, ou Domenech vire ses chouchou Cissé et Landreau, on peut quand même dire qu'il a des couilles non?
Moi je trouve tout ça cohérent même pour Ben Arfa, et Dieu sait que je l'aurait voulu dans la liste...le seul choc c'est Squilacci à la place de Mèxès, mais bon apparement Domenech et Mexès ne s'apprécie pas du tout! Il a couché avec sa femme?:p Nan assez d'accord, on verra ben arfa après l'euro je pense! | |
|
| |
bhrecords
| |
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 2 Juin - 23:24 | |
| ITALIE : CANNAVARO FORFAIT
Gros coup dur pour les futurs adversaires de l'équipe de France. Victime d'une blessure à la cheville gauche, le défenseur et capitaine de l'équipe d'Italie Fabio Cannavaro est forfait pour l'Euro a annoncé lundi en début de soirée l'agence italienne Ansa. Le joueur du Real Madrid sera prochainement «remplacé» dans la liste des 23, a précisé la Fédération italienne. Le capitaine des champions du monde 2006 est sorti sur une civière lors du premier entraînement de la Nazionale en Autriche, à une semaine de son entrée dans le tournoi. Fabio Cannavaro, Ballon d'Or France Football 2006, est resté une vingtaine de minutes au sol après un choc avec son coéquipier Girogio Chiellini lors d'une opposition. Le joueur a été évacué par la Croix rouge vers un hôpital de Moedling situé à une quinzaine de kilomètres au sud de Vienne afin de se soumettre à des examens plus poussés. Ces premiers examens ont confirmé l'existence d'une blessure à la cheville gauche, mais l'hôpital n'a pas indiqué s'il s'agissait d'une lésion osseuse. Un peu plus tard, le capitaine italien a été redirigé vers l'hôpital général de Vienne. PORTUGAL : CRISTIANO RONALDO BLESSÉ
L'attaquant Cristiano Ronaldo est sorti du premier entraînement de la sélection du Portugal, au stade Maladière de Neuchâtel, avec une poche de glace à la cheville droite lundi matin. Le joueur de Manchester United, qui tenait sa chaussure droite à la main, se déplaçait sans difficulté, ni béquille. L'entraînement de la sélection portugaise s'était déroulé sans incident jusqu'à ce que Cristiano Ronaldo quitte le terrain environ cinq minutes avant la fin de la séance et disparaisse sur le banc de touche. Une blessure de l'attaquant de Manchester United serait une très mauvaise nouvelle pour le sélectionneur Luiz Felipe Scolari à quelques jours de l'ouverture de l'Euro. L'équipe nationale portugaise était arrivée dimanche soir à Neuchâtel, où elle avait pris ses quartiers. Elle disputera son premier match du tournoi le samedi 7 juin | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 2 Juin - 23:25 | |
| Vieira est « incertain »
Domenech a confirmé lundi le forfait de Vieira contre la Roumanie. (L'Eq.)
Patrick Vieira est «incertain» pour l'Euro, a reconnu Raymond Domenech, lundi, lui qui n'avait pas accepté de commenter l'état de la cuisse gauche de son joueur depuis vendredi. Mathieu Flamini a été convoqué pour l'inclure dans sa liste de vingt-trois si, d'ici six jours, Vieira n'avait pas la certitude de pouvoir jouer à court terme. La nature exacte de la blessure du milieu des Bleus n'est pas connue. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 3 Juin - 0:00 | |
| c'est con pr l'italie mais good pr la france quand même! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 3 Juin - 20:09 | |
| c'est incroyable l'avalanche de blessure qu'il ya même pas une semaine avant l'euro | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 3 Juin - 20:29 | |
| ya un italien aussi de bléssé il me semble nan? mais j'ai pas entendu son nom... | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 3 Juin - 21:03 | |
| oui c'est cannavaro
a moins qu'il y en ai un autre mais je pense pas | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 3 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 3 Juin - 21:28 | |
| Coupet - Sagnol, Thuram (cap.), Gallas, Abidal - Makelele, Toulalan, Ribéry, Malouda - Henry, Benzema.
voila la compo de ce soir normalement contre la colombie
et la 100eme selection pour henry.... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 3 Juin - 21:52 | |
| grrr abidal et pas de evra!!!! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 3 Juin - 22:55 | |
| vraiment puissant le duo ribery - benzema mais henry je le trouve encore un peu en dessous je sais pas j'aimerais bien voir une tite entrée d'anelka a la place d'henry et voir ce que ca peut donner le trio | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 3 Juin - 23:11 | |
| pas du tout d'ac avec toi rebelyon. Henry fait un bon match il joue très bien avec benzema et ribéry!Un très bon trio, il manque plus qu'un but en action de jeu mais on a vu des belles choses!Des beaux une - deux. | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 3 Juin - 23:14 | |
| ya des trous niveau milieu de terrain vous trouvez pas??? | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 3 Juin - 23:41 | |
| si mais c'est une stratégie de domenech je pense! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 3 Juin - 23:45 | |
| franchement jsuis pas sure...^^^^^^^^ | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 0:00 | |
| si quand tu vois malouda qui suit pas c'est rare, et ça a duré!Tu vois jamais ça au haut niveau surtout en début de match! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 0:05 | |
| Bravo petite victoire, la france a évité le pire ! avec heuresement un poto ! Beau match quand même ! Henry me déçoit de plus en plus en équipe nationale! et sagnol a foiré 90% de se kil a tenté mais bon espérons que ca ne durera pas | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 0:16 | |
| perso jai quand meme des ptites inquietudes | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 0:17 | |
| Sagnol j'le sent au bout du roulot | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 0:21 | |
| et vieira qui est incertain... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 0:32 | |
| sagnol a pas bcp joué, il va revenir en puissance au fur et à mesure!Perso ça m'inquiète pas je trouve cette equipe, en tout cas offensivement, lrgement meilleur que celle du mondiale! Défensivement j'ai été un peu rassuré par Thuram mais la défense reste faibrille!Très bon makélélé et toulalan sinon! Henry - Benzema - Ribéry font des bonnes choses à 3 et même Malouda que je n'aime pas a fait un bon match je trouve! Il manque juste un but dans le jeu! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 0:41 | |
| benzema a rate une belle occasion...esperons qu'il sera plus chanceux pendant l'euro | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 12:46 | |
| Des motifs d'espéré et des motifs d'inquiétude...s'il est parfaitement apte à tenir son couloir droit défensivement, on est très très loin du sagnol d'avant au niveau des centres, vu qu'il n'y en a pas un seul qui a trouvé acquereur...ensuite j'adore voire jouer Benzema, mais faudrait penser à les mettre les buts! Gros motif de satisfaction : Henry fait un gros gros match, et si il monte encore en puissance, on risque de le voir très bon à l'euro... Dernière chose : militons pour qu'Evra soit titulaire! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 13:05 | |
| le poto amené par une embrouille abidal-gallas fait peur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
| |
|
| |
| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|