| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|
+25bess Keryjames Orfé farud ace59 Najim Dalkas Sandriinee mugen57 melle Mal3k Nasreddine torkoz SansBlaz PLEO Konami Omar Metafore RebeLyon Smail B binou94 Dobermann92 bhrecords Guillaume Amine Oldtimer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 17 Mai - 15:03 | |
| - Guillaume a écrit:
- Bah moi Trezeguet je miserais bien sur sa présence dans les 23
Moi en faite je pense qu'il ne prendra que 3 attaquants, Henry, Anelka et Benzema, et prendra un Milieu Offensif en plus...même s'il n'as pas beaucoups joué, j'suis prêt à parier sur la présence de Ben Arfa avec aussi Nasri...en tout cas c'est comme ça que je voit les choses...et dans le cas ou domenech prends Trezeguet, il ne prendra ni Ben Arfa ni Nasir mais Rothen, seul joueur français capable d'adresser de très bons centres! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 17 Mai - 15:10 | |
| - Guillaume a écrit:
- Bah ouais mais on m'a dit qu'il avait un probleme avec le sélectionneur
Nan mais Raul c'est le mec qui fout la merde dans un groupe...j'comprends qu'il ne le prenne pas surtout quand tu voit la qualité des attaquants qui sont pris : Torres, Villa, Guiza (26 buts en Liga cette saison!)...Raul c'est le mec qui a réussi a s'embrouiller avec tout les attaquants qui sont venu tour à tour au Real Madrid (Anelka, Ronaldo, Robinho...) | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 18 Mai - 12:24 | |
| - Citation :
- Foot - Bleus - Gomis dans les 30
Raymond Domenech a dévoilé dimanche matin une liste de 30 et non de 29 joueurs pour la phase de préparation à l'Euro 2008. A l'issue de celle-ci, sept joueurs seront éliminés pour former un groupe de 23 joueurs.
Les 30 joueurs sélectionnés GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)
MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille) Pas de Trezeguet, Valbuena, Clichy... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 18 Mai - 13:10 | |
| pas de Sagna non plus | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 18 Mai - 13:34 | |
| valbuena je m'en doutais un peu qu'il n'allait pas y être avec sa fin de saison un peu galère... sinon pas trop de surprise a part bafé gomis | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 18 Mai - 13:48 | |
| Je l'avait dit pour Bafé Gomis, je le sentais, mais franchement il mérite...j'éspère qu'il sera dans les 23...sinon pour Trezeguet, à la limite je trouve ça honnète, au moins il viens pas dans les 30 pour poartir huits jours après! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 18 Mai - 14:03 | |
| Franchement Clerc je sais pas ce qu'il fout là!
Je pense pas que je serais derrière les Bleus à l'Euro... j'ai jamais vraiment eu un grand kiff pour l'Equipe de France et c'est pas avec cette liste que ca va changer | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 18 Mai - 14:05 | |
| moi je serai derrière à fond! Sinon tu mets qui à la place de Clerc guillaume en deuxième arrière droit?? sachant que Bakary Sagna est bléssé depuis deux mois et que Wenger l'avait déclaré forfait pour l'euro... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 18 Mai - 14:10 | |
| je trouve que bonnart est 100 fois mieux que Clerc quand même! de plus Bonnart peut jouer sur les 2 cotés! sinon moi je serai a fond derrière les bleus aussi comme d'hab | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 18 Mai - 14:10 | |
| Ah je savais pas pour Sagna, bah au pire Reveillere (même si je sais pas dernièrement si il jouait ou pas) ou Bonnart qui a fait une excellente saison a droite | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 18 Mai - 14:12 | |
| même si j'aime pas trop la défense je serai à fond derrière aussi! C'est vrai qu'à droite si Sagna est pas là on a pas trop le choix. Par contre j'espère que Malouda restera sur le banc et qu'Abidal laissera sa place à Evra | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 18 Mai - 14:16 | |
| Arrêter avec Bonnart, serieu vous etes vraiment pas objectif, Clerc comme Reveillère sont bien meilleur que Bonnart!! D'ailleurs j'était pas fan de Clerc non plus avant mais au vu des matchs que j'ai vu de lui cette année, il a bcps progréssé, et je pense que derrière Sagnol et Sagna il est le 3ème arrière droit français, donc a sa place même si faut dire, c'est pas le poste ou il ya les meilleurs joueurs Français lol!
Sinon petite boutade : CISSE ira a l'euro car il a un avantage sur les autres attaquants : il marque les pénaltys de la tete!! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 18 Mai - 14:58 | |
| Sagnol est quand même monstrueux en lattéral droit.. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 18 Mai - 14:59 | |
| On parle pour le remplacent, bien sûr que Sagnol est le titulaire indiscutable, ya pas photo | |
|
| |
bhrecords
| |
| |
PLEO
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 18 Mai - 23:32 | |
| Perso je trouve Bonnart très rassurant peut être moins offensif que Clerc mais plus sécurisant à l'arrière. Enfin Cissé va certainement ravir la dernière place d'attaquant (avec Henry Anelka Benzéma) grace à son expérience en équipe de France et surtout la confiance qu'il a enmagasiné sur la deuxième partie de saison (14 buts sur 16) et c'est lui qui envoie MArseille en LDC avec notamment un coup du sort un penalty marqué en deux temps , son mental doit être à bloc. | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 28 Mai - 12:34 | |
| Rdv à 14H!
Je plains les 7 qui vont devoir partir! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| |
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 28 Mai - 12:37 | |
| oui mais je pense que c'est Pierre Menez à 100% foot dimanche qui a dit "Je voudrai bien voir ce que ferai Domenech s'il claque un triplé en 20min" | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 28 Mai - 12:58 | |
| La liste à 13h sur l'équipe TV! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 28 Mai - 13:00 | |
| merde j'ai pas l'équipe TV^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 28 Mai - 14:03 | |
| - Citation :
- Les 23 Allemands sans Marin
Joachim Löw a pris sa décision : l'attaquant Patrick Helmes et des milieux de terrain Marko Marin et Jermaine Jones ne seront pas à l'Euro. Le jeune Marin (19 ans) a pourtant fait forte impression à l'occasion du stage de la Mannschaft.
La liste des 23 Allemands :
GARDIENS DE BUT : Jens Lehmann (Arsenal/ANG), Robert Enke (Hanovre), René Adler (Bayer Leverkusen) DEFENSEURS : Christoph Metzelder (Real Madrid/ESP), Per Mertesacker (Werder Brême), Philipp Lahm (Bayern Munich), Arne Friedrich (Hertha Berlin), Marcell Jansen (Bayern Munich), Clemens Fritz (Werder Brême), Heiko Westermann (Schalke 04) MILIEUX : Michael Ballack (Chelsea/ANG), Thomas Hitzlsperger (Stuttgart), Simon Rolfes (Bayer Leverkusen), Torsten Frings (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Piotr Trochowski (Hambourg), Tim Borowski (Werder Brême), David Odonkor (Betis Séville/ESP) ATTAQUANTS : Mario Gomez (Stuttgart) Miroslav Klose (Bayern Munich), Kevin Kuranyi (Schalke 04), Lukas Podolski (Bayern Munich), Oliver Neuville (Mönchengladbach)
Italie : Montolivo pas dans les 23
Alors que tout le monde attendait un match en attaque entre Alessandro Del Piero et Antonio Cassano, Roberto Donadoni a décidé de les emmener tous les deux à l'Euro. Cette décision s'est faite au détriment du talentueux milieu de terrain de la Fiorentina, Riccardo Montolivo, qui ne sera pas du voyage. Le Lyonnais Fabio Grosso est fidèle au poste. L'Italie fait partie du même groupe que la France, les Pays-Bas et la Roumanie.
La liste des 23 Italiens :
GARDIENS : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC Séville/ESP) DEFENSEURS : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Rome), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP) MILIEUX : Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Rome), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Simone Perrotta (AS Rome), Andrea Pirlo (AC Milan) ATTAQUANTS : Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern Munich/ALL)
| |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 28 Mai - 14:05 | |
| Quand tu regardes la séléction Italienne, elle fait vraiment peur! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 28 Mai - 14:09 | |
| carrément, surtout la défense! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 28 Mai - 14:42 | |
| Quand je vois certains italiens j'me dis putin j'été encor en couche il jouaient déj lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
| |
|
| |
| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|