| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|
+25bess Keryjames Orfé farud ace59 Najim Dalkas Sandriinee mugen57 melle Mal3k Nasreddine torkoz SansBlaz PLEO Konami Omar Metafore RebeLyon Smail B binou94 Dobermann92 bhrecords Guillaume Amine Oldtimer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 13:19 | |
| je regardais le match d'un oeil, et j'ai quand même senti que l'équipe etait pas tout à fait prête... sagnol je pense qu'il va monter en puissance pendant la compèt, on a une bonne attaque qui marque très peu de but pour l'instant, et une défense plus que fébrile! la seul satisfaction reste au milieu avec Makelele et toulalan qui ont été très bon j'ai hate de voir la réaction des joueurs pour le début de l'euro contre la Roumanie, qui va être un match très important pour la suite | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 14:24 | |
| makélélé - toulalan c'est du lourd au milieu ya pas de souci a se faire meme en l'absence de vieira | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 15:13 | |
| l'absence de Vieira va quand même être un enorme coup dur pour l'équipe de France, Toulalan est bon mais de là à remplacer Vieira sava être dur pour lui mais je sais qu'il fera de son mieux | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 15:51 | |
| Sérieux j'suis limite content que Viera soit forfait, toulalan est vraiment monstrueux et Vieira est plus au top!Il est très loin son niveau de l'euro 2000!Des gros matchs sont rares chez lui! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 16:04 | |
| moi j'ai l'impression que les joueurs sont pas encore assez habitues a jouer entre eux | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 16:18 | |
| En tout cas pas devant, j'ai jamais vu une complicité comme ça en EdF!Benzema, Ribéry et Henry se trouvent souvent et jouent très bien ensemble!Manque plus que les buts!.. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 16:23 | |
| - Konami a écrit:
- Sérieux j'suis limite content que Viera soit forfait, toulalan est vraiment monstrueux et Vieira est plus au top!Il est très loin son niveau de l'euro 2000!Des gros matchs sont rares chez lui!
Vieira et Toulalan ne joue pas du tout dans le même registre, Vieira apporte un plus offensivement alors que Toulalan est un clone de Makélélé, tout comme Lassana Diarra d'ailleurs...seul Flamini va un peu plus de l'avant! Vieira va manquer par sa présence en phase offensive, il aurait du etre le quatrième larron du trident Henry-Benzema-Ribery, mais malhereusement ce ne sera pas le cas! L'absence de Vieira, selon moi, oblige la france a joué avec des latéraux plus offensif, et fatalement de remplacer Abidal par Evra! Moi je pense que c'est un gros coups dur, l'absence de Vieira, surtout qu'il sortait de deux mois de grosses perfs avec l'Inter! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 17:04 | |
| J'suis pas convaincu pour Vieira, j'ai du mal avec son jeu depuis 2002, il a fort regressé même si comme tu dis il a fait une grosse perf avec l'iner! Certes il apporte une touche offensive que n'a pas Toulalan ou Makelele mais je le vois très mal dans le quatuor de devant... Malouda est plus utile!Dans une configuration comme celle de la france les milieux défensifs ne doivent pas aller soutenir l'attaque et les milieux lattéraux à chaque phase offensive! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 18:57 | |
| non moi je suis d'acc avec Amine pour Vieira, Vieira est aussi bon défensivement et apporte aussi un bon soutien offensif, il y a aussi sur les coups de pieds arrétés qu'il est très dangereux, pour moi il va manqué a l'équipe c'est net | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 22:07 | |
| Je lisais vos réactions par rapport au match d'hier, et je suis totalement pas d'accord avec vous....
Franchement depuis hier soir j'ai vraiment très peur pour l'Euro. On gagne 1 à 0 avec un pénalty contre la Colombie ( qui ont pas arrété d'offrir des balles aux Francais que ça soit en passe en retrait ou en dégagement raté ou encore de passe directement en touche, et je parle même pas du gardien) et on à pas été capable de marquer un but !!! Certe Ribéry, Benzema et Henry joue bien ensemble mais combien de fois on les a retrouver tous les 3 collés sur le coté gauche et perdre le ballon ou centrer pour......personne... Et Henru a réussi qu'une passe (celle de l'engagement...) Heureusement que les colombien ne sont pas foutus d'enchainer 3 passes... Parcqu'avec Abidal, Gallas et Coupet qui a des super réflexes (la frappe sur le poteau) ont ai vraiment mal barré. Parcque l'attaque de la Roumanie, des Pays-Bas ou encore de l'Italie c'est pas celle de la Colombie....
Le premier match de la France est Lundi .... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 4 Juin - 22:36 | |
| on verra bien qui aura raison mais cette équipe est bien meilleure offensivement que pdt la coupe du monde même si la défense est pas top top! Rapplez vous (Italie : penalty, portugal : penalty, brésil : coup franc)!Que de la tactique! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Jeu 5 Juin - 0:06 | |
| - bhrecords a écrit:
- Je lisais vos réactions par rapport au match d'hier, et je suis totalement pas d'accord avec vous....
Franchement depuis hier soir j'ai vraiment très peur pour l'Euro. On gagne 1 à 0 avec un pénalty contre la Colombie ( qui ont pas arrété d'offrir des balles aux Francais que ça soit en passe en retrait ou en dégagement raté ou encore de passe directement en touche, et je parle même pas du gardien) et on à pas été capable de marquer un but !!! Certe Ribéry, Benzema et Henry joue bien ensemble mais combien de fois on les a retrouver tous les 3 collés sur le coté gauche et perdre le ballon ou centrer pour......personne... Et Henru a réussi qu'une passe (celle de l'engagement...) Heureusement que les colombien ne sont pas foutus d'enchainer 3 passes... Parcqu'avec Abidal, Gallas et Coupet qui a des super réflexes (la frappe sur le poteau) ont ai vraiment mal barré. Parcque l'attaque de la Roumanie, des Pays-Bas ou encore de l'Italie c'est pas celle de la Colombie....
Le premier match de la France est Lundi .... +1 | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Jeu 5 Juin - 0:53 | |
| - Konami a écrit:
- on verra bien qui aura raison mais cette équipe est bien meilleure offensivement que pdt la coupe du monde même si la défense est pas top top!
Rapplez vous (Italie : penalty, portugal : penalty, brésil : coup franc)!Que de la tactique! Tu peux pas dire ça, l'équipe de France de 98 comptait l'un des 5 meilleurs joueurs de l'histoire devant, Zinédine Zidane! L'équipe a un style différent que tu doit plus apprécier : Plus rapide et plus dans la profondeur, Zidane lui touchait le ballon et organiser le jeu à la manière d'un chef d'orchestre, aujourd'hui Ribery ou Benzema sont des joueurs de percussions et de profondeurs, ça va plus vite mais c'est pas forcément aussi efficace! Quand à Vieira, je pense que tu as la mémoire qui flanche Konami, car il fut avec Zidane et Thurmam, le meilleur bleu durant la CM 2006, et si ce n'était pas sa très grosse perf contre le togo, la france n'aurait même pas passer le premier tour (un but et une passe décisive) et fut aussi le meilleur français en 1/8 contre l'Espagne avec encore un but et un passe déss'...Vieira est le relais Défense-Attaque, et même s'il joue plus en retrait, il apporte beaucoups plus offensivement qu'un Malouda qui au fur et à mesure du temps ne fait plus que défendre et n'arrive même plus à percuter! Sans Vieira, la France va galéré au milieu, c'est moi qui vous le dit! Dernier point d'inquiétude : la défense, si elle restera plutot rassurante face a des équipe comme la roumanie ou l'Italie, qui cherche plutot à vous endormir pour mieux vous contrer (comme la France d'ailleurs!) mais contre les Pays-bas, dont la principal force et la vitesse et les dribbles de ces joueurs de couloirs (Van Persie, Robben, Van Der Vart, Snejder, Babel) et la puissance de la pointe qui pèse sur les centraux (Van Nistelrooy ou Huntelaar) il va falloire que les Gallas, Sagnol ou Abidal soit plus en forme qu'hier (Thuram, bizarement, est le défenseur qui semble le plus frais et le plus prêt)! Mes favoris pour l'Euros sont l'Italie et l'Allemagne, et en outsiders, je dirait l'Espagne...je pense que la France se fera éliminer en poule malhereusement ...je voit Pays-Bas et Italie passé! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Jeu 5 Juin - 1:06 | |
| Carément d'acord avec toi Amine du début à la fin... J'espere sérieusement que la France va passer les groupes, mais les Pays Bas va vraiment falloir faire attention mais d'un coté ils ont également une défense en carton !! Ce match je pense qu'il va y avoir beaucoup de buts | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Jeu 5 Juin - 12:57 | |
| moi je pense que la France va passer, et en tête de son groupe, je sais pas ce qui me fait dire ça lol
mais en tout cas jsuis assez d'acc avec toi Amine | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Jeu 5 Juin - 14:32 | |
| - Citation :
- et les dribbles de ces joueurs de couloirs (Van Persie, Robben, Van Der Vart, Snejder, Babel)
Babel est out pour l'Euro tu devrais le savoir Amine | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Jeu 5 Juin - 16:36 | |
| - Amine a écrit:
- Konami a écrit:
- on verra bien qui aura raison mais cette équipe est bien meilleure offensivement que pdt la coupe du monde même si la défense est pas top top!
Rapplez vous (Italie : penalty, portugal : penalty, brésil : coup franc)!Que de la tactique! Tu peux pas dire ça, l'équipe de France de 98 comptait l'un des 5 meilleurs joueurs de l'histoire devant, Zinédine Zidane! L'équipe a un style différent que tu doit plus apprécier : Plus rapide et plus dans la profondeur, Zidane lui touchait le ballon et organiser le jeu à la manière d'un chef d'orchestre, aujourd'hui Ribery ou Benzema sont des joueurs de percussions et de profondeurs, ça va plus vite mais c'est pas forcément aussi efficace! Quand à Vieira, je pense que tu as la mémoire qui flanche Konami, car il fut avec Zidane et Thurmam, le meilleur bleu durant la CM 2006, et si ce n'était pas sa très grosse perf contre le togo, la france n'aurait même pas passer le premier tour (un but et une passe décisive) et fut aussi le meilleur français en 1/8 contre l'Espagne avec encore un but et un passe déss'...Vieira est le relais Défense-Attaque, et même s'il joue plus en retrait, il apporte beaucoups plus offensivement qu'un Malouda qui au fur et à mesure du temps ne fait plus que défendre et n'arrive même plus à percuter! Sans Vieira, la France va galéré au milieu, c'est moi qui vous le dit! Dernier point d'inquiétude : la défense, si elle restera plutot rassurante face a des équipe comme la roumanie ou l'Italie, qui cherche plutot à vous endormir pour mieux vous contrer (comme la France d'ailleurs!) mais contre les Pays-bas, dont la principal force et la vitesse et les dribbles de ces joueurs de couloirs (Van Persie, Robben, Van Der Vart, Snejder, Babel) et la puissance de la pointe qui pèse sur les centraux (Van Nistelrooy ou Huntelaar) il va falloire que les Gallas, Sagnol ou Abidal soit plus en forme qu'hier (Thuram, bizarement, est le défenseur qui semble le plus frais et le plus prêt)!
Mes favoris pour l'Euros sont l'Italie et l'Allemagne, et en outsiders, je dirait l'Espagne...je pense que la France se fera éliminer en poule malhereusement ...je voit Pays-Bas et Italie passé! Sachant que dès les poules la Franche joue deux grosse équipe ça change de la coupe du monde où la France avait une poule pas faible mais facilement à sa portée, je t'avourai que je ne me souvenais plus des buts de Vieira, là j'avoue mon tort!Peut être que ça fait longtemps que je l'ai pas vu joué..j'aimerai avoir tort et qu'il revienne en Edf pour me le montrer mais ça s'annonce chaud.. Mais par contre offensivement à la CDM 2006 mis à part Zidane où était l'attaque?C'étiat que de la stratégie!En 3 match(quart, demi, final) 3 but : 3 coup de pied arrêté!Et faut pas oublier qu'en poule elle revenait de loin! Donc même si elle marque pas encore cette attaque est pour moi bien meilleur au niveau du jeu : ils ont des occazs!Henry revient à un bon niveau où on le voit dans le jeu, Benzema et Ribéry qui comme tu dis apportent de la percussion.On pourra au moins voir des buts s'ils arrivent à trouver l'efficacité qui leur manque!Et c'est juste un manque de réglage, je vois bien un match difficil face à la Roumanie pour après éclater l'Italie et les Pays Bas^^ Donc même si Zidane est plus là pour ochestré, les joueurs pourront eux aussi provoquer des coup de pied arrêté comme à la coupe du monde!Je ne donnais pas la France en quart au moment des poules et pourtant...La tactique..Mis à part l'Espagne qui a été un match splendid, les matchs de l'Edf étaient nul à chier! Enfin pour finir ça m'inquiète pas (sauf la blessure de Vieira qui après quelques remémorations c'est vrai manquera à l'Edf) pour le moment, la semaine d'entrainement va servir et je les vois arriver fort ou faire le même parcours qu'à la CDM, diffcil en poule et qui va en final! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Jeu 5 Juin - 18:24 | |
| Vieira manquera à l'équipe de france surtout parce que Zidane n'est plus là et donc qu'il n'y a plus vraiment de meneur axiale...je pense même d'ailleurs qu'il serait plus judicieux de titulariser Lassana Diarra plutot que Toulalan, non pas que je n'aime pas Toulalan que je trouve excellent, mais je pense qu'a coté d'un Makélélé exclusivement chargé du secteur défensif, il faut un joueur qui sache bien se porter vers l'avant ce qui est plus le cas de Lassana que de Toulalan... Sinon pour Babel je le savait, mais j'ai oublié au momment ou j'ai écrit le message! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Jeu 5 Juin - 21:31 | |
| Je suis en partie d'accord avec vous deux.
Concernant l'attaque de l'équipe de l'équipe de France, bien qu'elle est apparue assez desorganisée, on ne peut nier sa capacité de perforation, avec essentiellement ribery et benzema capable de faire la différence à tout moment, en hausse par rapport au mondial à mon gout. Et sur ce point je rejoint Konami sur le fait qu'à cette époque l'équipe de France s'en remettait souvent à des coups de pieds arrêtés pour l'emporter.
Quant au cas Vieira, il était, juste avant sa blessure, une pièce maîtresse de l'équipe de France et c'est faire preuve d'amnésie que de dire que Vieira n'a pas été décisif à de nombreuses reprises. Beaucoup plus porté vers l'attaque il aurait,selon moi, apporté un apport offensif bien plus important comparé à Toulalan qui ne se charge quasi exclusivement que des tâches défensives.
Mais c'est vrai qu'il est difficile de reprocher quoi que soit au lyonnais tellement il est appliqué dans tout ce qu'il accomplit, ou alors peut être qu'il est le clone de Makélélé comme beaucoup l'ont déjà dit. Mais peut être que Domenech a fait le pari qu'en l'absence de Vieira le quatuor d'attaque suffirait à faire la différence. En partant de ce constat, les deux milieux ne serait que des rampes de lancement pour les attaquants, et ça s'est vu lors du dernier match de préparation avec un néant complet entre le milieu et l'attaque, les attaquants se substituant pour l'occasion en dernier passeur. Gageons que cette stratégie va payer pour l'Euro. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Jeu 5 Juin - 22:05 | |
| - Citation :
- Pat Vieira à l'entrainement...mais inquiétude pour Ribery!
Patrick Vieira a pénétré sur le terrain d'entraînement de Châtel-Saint Denis à 17h25, avec les autres joueurs de l'équipe de France. Il est arrivée en tête de file avec Franck Ribéry, l'air très souriant. Ce matin, il a poursuivi son programme de reprise en faisant du vélo, comme la veille lors du match des "réservistes" contre l'UNFP (3-0). Il a pu prendre part à l'entraînement "normalement", participant, avec une prudence de Sioux, à l'opposition avec ballon. Il a disputé l'intégralité de la séance et s'est même permis une petite prolongation en compagnie de Gallas, Makelele, Flamini et Evra. Une très bonne humeur régnait alors.
En revanche, Franck Ribéry a quitté ses partenaires au bout de dix minutes d'entraînement pour trottiner autour du terrain en compagnie d'un membre du staff. Le joueur du Bayern Munich ressent encore les séquelles de sa blessure à la cheville droite contractée contre la Colombie (1-0) mardi. Il a rejoint le vestiaire à 17h55 en compagnie du docteur Paclet, le médecin des Bleus, qui lui a mis une tape sur l'épaule. Thierry Henry les a rapidement rejoints. «Il est parti au soin» a indiqué le staff des Bleus au sujet de l'attaquant de Barcelone, sans fournir plus de précisions. L'échauffement était dirigé par Robert Duverne. | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Jeu 5 Juin - 22:47 | |
| cool pr Vieira j'espère que Ribéry et Henry n'auront rien! J'aimerai bien que Vieira me contredise sur le terrain! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 6 Juin - 1:42 | |
| Moi je suis pour la france,mais j'ai envie qu'elle perde comme ca Domenech il se casse, jle deteste il m'enerve | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 6 Juin - 10:22 | |
| je ne l'aime pas mais faut avouer qu'il connait son métier | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 6 Juin - 12:25 | |
| ué il est peut être têtu mais il sais ce qu'il fait... lol
jsuis content pour Vieira, j'espere qu'il reviendra au top niveau pendant la compètition et qu'il tirera l'équipe vers le haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
| |
|
| |
| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|