| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|
+25bess Keryjames Orfé farud ace59 Najim Dalkas Sandriinee mugen57 melle Mal3k Nasreddine torkoz SansBlaz PLEO Konami Omar Metafore RebeLyon Smail B binou94 Dobermann92 bhrecords Guillaume Amine Oldtimer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEO
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 15:40 | |
| Voilà l'équipe que j'aurais afficher contre l'Italie, dites ce que vous en pensez:
------------------------HENRY------------BENZEMA------------------
-----------------RIBERY----------------------------GOVOU-----------------------
---------------------------MAKELELE---------VIEIRA-----------------------------
-------------EVRA----------GALLAS----------SQUILLACI-----------CLERC-----
-------------------------------------COUPET------------------------------------- | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 15:54 | |
| ----------------------------------------HENRY------------------------------
-----------------RIBERY---------------NASRI-------------GOVOU-----------------------
-------------------MAKELELE(TOULALAN)---------VIEIRA(TOULALAN)-----------------------------
-------------EVRA----------ABIDAL----------GALLAS----------L.DIARRA----
----------------------------------------FREY------------------------------------
Dernière édition par Konami le Sam 14 Juin - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 15:56 | |
| --------------------------------HENRY------------------------------
---------------------------------------------ANELKA-----------------------
-----------------RIBERY-------------------------------------GOVOU---------
-------------------MAKELELE(TOULALAN)---------VIEIRA(TOULALAN)---------
-------------EVRA----------ABIDAL----------GALLAS-----------L.DIARRA-----
----------------------------------------FREY------------------------------------
Dernière édition par Konami le Sam 14 Juin - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 15:56 | |
| - PLEO a écrit:
- Voilà l'équipe que j'aurais afficher contre l'Italie, dites ce que vous en pensez:
------------------------HENRY------------BENZEMA------------------
-----------------RIBERY----------------------------GOVOU-----------------------
---------------------------MAKELELE---------VIEIRA-----------------------------
-------------EVRA----------GALLAS----------SQUILLACI-----------CLERC-----
-------------------------------------COUPET------------------------------------- pas mal la compo! Mais moi je n'aurait pas fait la même! -------------------------------------Mandanda------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------- ------------L.Diarra---------------Gallas-----Abidal---------------Evra---------- ------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------Toulalan------------Vieira--------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------- ----------Govou--------------------Ribery----------------------------------------- ---------------------------------------------------------Benzema------------------ ----------------------------------------Henry---------------------------------------
Dernière édition par Amine le Sam 14 Juin - 15:58, édité 2 fois | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 15:57 | |
| j'en ai mis deux je serai pas trop quoi choisir.. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 16:04 | |
| - Konami a écrit:
- ----------------------------------------HENRY------------------------------
-----------------RIBERY---------------NASRI-------------GOVOU-----------------------
-------------------MAKELELE(TOULALAN)---------VIEIRA(TOULALAN)-----------------------------
-------------EVRA----------ABIDAL----------GALLAS----------L.DIARRA----
----------------------------------------FREY------------------------------------ J'aime bien aussi cette organisation offensive avec nasri en meneur mais ça fait qu'un attaquant... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 16:10 | |
| Ouai, mais enfait si vieira revient ça pourrait le faire avec 2 attaquants, je mettrai la compo d'amine à ce moment là, si vieira ne rejoue pas je mettre plutot celle ci! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 18:09 | |
| ..................................MANDANDA.......................................... .....CLERC..........GALLAS.............THURAM................EVRA........ ........................MAKELELE...........VIEIRA................................. ...................................RIBERY............................................. ......GOVOU...................BENZEMA........................HENRY.........
Une compo un peu folle mais on connaît les percussions de titi quand il arrive sur le côté et ses magnifiques frappes enroulés qu'on lui connaît pourrait mieux être exploité ! Mandanda dans les buts c'est si évident pour moi.... Ribery en meneur de jeu , il est partout distribu , percute reprend passe.... Makelele Vieira , au milieu y'aurait du lourd si vieira revient en forme , mais çà me laisse perplexe , heureusement toulalan est tres bon et accroche bien ! Evra et Clerc sont très bon dans les couloirs , attention a Evra de gerer ses efforts car il faut garder son poste quand il y a une contre attaque ou autre ! Enfin Thuram Gallas en defense centrale , hier c'etait un jour sans , Thuram est encore très bon et deux ans sont encore possible pour lui !! Voili voilou ! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 18:14 | |
| henry n'aime pas jouer à gauche..lol | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 18:30 | |
| Je sais mais c'est pourtant un poste ou il pourrait bien jouer vue ses qualités , c'est bien pour cela que j'ai ecris , "compo un peu folle" konami ! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 18:43 | |
| lol ok | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 19:01 | |
| - Mal3k a écrit:
- Je sais mais c'est pourtant un poste ou il pourrait bien jouer vue ses qualités , c'est bien pour cela que j'ai ecris , "compo un peu folle" konami !
Nan Henry été bon à gauche à 20-22 ans, maintenant, il en a 31 et je comprends quand il dit qu'il doit économiser ses courses! Moi je dis fau mettre Toulalan qui a été bien meilleur que Makélélé qui a fait énormément de fautes grossières contre les Pays Bas, de plus Toulalan a plus de fraicheur et pourrait combler un coté gauche abandonner dans le cas ou on utiliserait ma compo avec Benzema légèrement sur la gauche, Ribery dans l'axe et Henry en pointe...mais je pense qu'il serait bien de garder Ribery dans l'axe, et par la même Govou coté droit, mais avec Toulalan qui comble les couloirs tu peux mettre un Benzema inexistant défensivement coté gauche, un peu comme à Lyon...ensuite moi je mettrai Lassana Diarra en arrière droit, car je pense que le principal danger italien sera sur son coté car je mise sur une titularisation du fantasque Cassano, qui a chaque entrée a fait bcps de bien à l'Italie, et Lassana sera meilleur défensivement que Clerc, alors que je pense sincerement que Sagnol n'est pas apte physiquement...après Abidal à coté de Gallas, moi ça me botte bien, à la limite Boumsong, en revanche Squillaci, je le trouve vraiment moyen! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 19:12 | |
| Je vois plus Squillaci défenseur central de métier plutot que abidal véritable gaucher qui doit jouer sur les ailes. De plus Squillaci apporte un plus sur les corners on sait tous qu'il est très bon de la tête, y a qu'à regarder l'égalisation de L'Italie survenue grace au défenseur Chiellini qui a été plus plus prompt de la tête pour Panucci un autre défenseur. Il faut avoir sur les coups de pieds arrêtés des defenseurs capables de marquer! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 19:16 | |
| Le match commence en feu ! avec déja 1.0 pour l'espagne et une balle d'égalisation pour la suede aiie | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 19:52 | |
| 1-1
beau match pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 20:53 | |
| L'espagen a tres bien joué j'trouve et la suede a bien defendu pendant la seconde periode |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 20:53 | |
| putain super but de Villa à la dernière seconde! C'etait un très beau match! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 20:55 | |
| - Amine a écrit:
- putain super but de Villa à la dernière seconde!
C'etait un très beau match! claire qu'il etait beau le but ^^ |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 20:58 | |
| - Amine a écrit:
- putain super but de Villa à la dernière seconde!
C'etait un très beau match! +1 dommage que zlatan soit sorti ça a un peu coupé les suédois!Enfin l'espagne mérite cette victoire! Je suis quand même impressioné de voir autant de bon match! | |
|
| |
ace59
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 21:11 | |
| zlatan a etait blessé pendant une bonne periode je pense qu'il peut pas faire plusieurs gros match de suite mais c'est vrai qu'il pese sur la defense adverse par sa technique et son gabarit | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 14 Juin - 21:32 | |
| On est là Encore une belle victoire, malgré deux pénaltys flagrants non sifflés... J'espère que l'Espagne rencontrera les roumains, car j'ai peur des finalistes de la coupe du monde quand même | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 15 Juin - 2:21 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 15 Juin - 6:09 | |
| Ouai il est bien espagnol | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 15 Juin - 13:54 | |
| Oui ma mère et mes grands parents le sont | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 15 Juin - 18:36 | |
| Dalkas tu rencontreras la France en quart , un petit tour et puis s'en vont....... j'ai pas dit qui ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
| |
|
| |
| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|