| Rohff - Padre du Rap Game 2011 | |
|
+34King.James bhrecords le k Soledad Julien Mal3k torkoz arabian-panther kody kyfkyf Alex27 LILAS K-Lead78 Guillaume Kratos Wright Celio Amine Oldtimer Konami PLEO Omar Ships David- Ifa SG Yasmine93 Redz® Metafore farud Dobermann92 amina SansBlaz binou94 Smail B booska-p 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 17 Déc - 14:33 | |
| ben moi je trouve que c'est grave dans la lignée de ses derniers albums, la moitié est excellente, l'autre moitié est à jeter...comme d'hab pour rohff quoi, seul le Code de l'Honneur etait un album vraiment complet... | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 17 Déc - 17:46 | |
| J'aime bien le flow a rohff sur le code de l'horreur, a part ca jdirai comme amine c'est du 50/50 | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 17 Déc - 20:02 | |
| - Metafore a écrit:
- Quelqu'un sait ce qu'est devenu l'instru à la fin de "Regretté"?
faut demander à BigNas ,il a du l'utiliser pr qlq1 d'autre ou la perdre ds ses tirroirs ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 17 Déc - 20:11 | |
| http://storage02.brainsonic.com/cdn/3/customers/emi/rohff/ | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 17 Déc - 21:33 | |
| - Amine a écrit:
- ben moi je trouve que c'est grave dans la lignée de ses derniers albums, la moitié est excellente, l'autre moitié est à jeter...comme d'hab pour rohff quoi, seul le Code de l'Honneur etait un album vraiment complet...
au delà des limites était quand même bien pourri!lol | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 17 Déc - 21:48 | |
| Dans Testament quand il parle de son frère, gros passage avec un pire flow. Franchement, un bon album même si y à des sons que je n'écoute pas tel que ces feats.
Peace | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Jeu 18 Déc - 0:52 | |
| - Konami a écrit:
- Amine a écrit:
- ben moi je trouve que c'est grave dans la lignée de ses derniers albums, la moitié est excellente, l'autre moitié est à jeter...comme d'hab pour rohff quoi, seul le Code de l'Honneur etait un album vraiment complet...
au delà des limites était quand même bien pourri!lol Ben t'avait quelques gros sons comme Regrétté...moi cet album je l'écoute pas bcp plus que ça, pour moi ya juste deux très gros sons, qui sont "Repris de justesse" et "Testaments", après ya quelques sons pas mal et le reste je trouve que c'est de la merde...le deuxième était aussi comme ça d'ailleurs, yavé quelques sons comme "Sensations Brave", "Le bitume chante"...et pis le reste bof bof quoi...non non, rien n'égalera "Le code de l'honneur"! Mais bon à la limite faut avouer que celui-ci est légèrement au-dessus de "Au-delà de mes limites" qui est surement son pire album! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Jeu 18 Déc - 1:49 | |
| - Amine a écrit:
- Konami a écrit:
- Amine a écrit:
au delà des limites était quand même bien pourri!lol Ben t'avait quelques gros sons comme Regrétté...moi cet album je l'écoute pas bcp plus que ça, pour moi ya juste deux très gros sons, qui sont "Repris de justesse" et "Testaments", après ya quelques sons pas mal et le reste je trouve que c'est de la merde...le deuxième était aussi comme ça d'ailleurs, yavé quelques sons comme "Sensations Brave", "Le bitume chante"...et pis le reste bof bof quoi...non non, rien n'égalera "Le code de l'honneur"! Mais bon à la limite faut avouer que celui-ci est légèrement au-dessus de "Au-delà de mes limites" qui est surement son pire album! Alors là je te trouve clairement trop sévère l'album la vie avant la mort est trop bon, y a pas que deux sons qui sont stylés dans ct'album t'abuses. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Jeu 18 Déc - 11:25 | |
| - Amine a écrit:
- Konami a écrit:
- Amine a écrit:
au delà des limites était quand même bien pourri!lol Ben t'avait quelques gros sons comme Regrétté...moi cet album je l'écoute pas bcp plus que ça, pour moi ya juste deux très gros sons, qui sont "Repris de justesse" et "Testaments", après ya quelques sons pas mal et le reste je trouve que c'est de la merde...le deuxième était aussi comme ça d'ailleurs, yavé quelques sons comme "Sensations Brave", "Le bitume chante"...et pis le reste bof bof quoi...non non, rien n'égalera "Le code de l'honneur"! Mais bon à la limite faut avouer que celui-ci est légèrement au-dessus de "Au-delà de mes limites" qui est surement son pire album! Concernant au delà des limites, oui y a que Regretté que j'écoute aussi!Un son sur un double album c'est léger lol Et la vie avant la mort, je le trouve bon (pas au niveau du code de l'honneur), un peu comme pleo t'es sévère là lol | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Jeu 18 Déc - 12:50 | |
| Pour moi c les MEILLEUR album qui est sorti en 2008, mais wallen sur le morceau ((et méme la prod est pas top top ), et speedy trop naz!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Jeu 18 Déc - 14:13 | |
| Je rejoins Amine pour "La Vie Avant La Mort", je l'ai vite mis de coté cet album. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Jeu 18 Déc - 23:24 | |
| LOL la vie avant la mort j'avais 14 piges et je l'ai saigné grave le cd !! encore aujourd'hui je l'écoute !!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Jeu 18 Déc - 23:44 | |
| La même, un de mes premiers Cds Rap! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Ven 19 Déc - 0:54 | |
| A lala que de souvenirs les premiers Cd de rap, Perso ça a été 113 "Les princes de la ville" et Lunatic "Mauvais oeil" Pour en revenir à l'album, je redis ce que j'ai dis auparavant, à savoir que les feats sont vraiment pas terrible par contre je trouve bien de n'avoir que 4 feats sur 17 titres ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Ven 19 Déc - 10:08 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je rejoins Amine pour "La Vie Avant La Mort", je l'ai vite mis de coté cet album.
Ben ouai c'est claire, après c'est peut-etre qu'il a trop souffert de la comparaison avec "le code de l'honneur" pour nous...j'sais pas... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Ven 19 Déc - 14:33 | |
| Je l'ai réécouté hier pour voir, je reste sur le même avis, ya 2-3 sons de bons (Sensation Brave, SSEM, Le Bitume Chante) le reste c'est très moyen, genre 5.9.1, Qui Est L'exemple... c'est nul pour moi.
"La Fierté Des Notres" est bien meilleur! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Ven 19 Déc - 20:31 | |
| Ouai moi auss j'préfère "La Fiérté des Notres" qui est surement le plus homogène derrière "Le Code de l'honneur", même si ya quand même quelques pommes pourri aussi dans "la fiérté..." genre Bollywood, Dur d'etre peace, Cesse de te prendre pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Sam 20 Déc - 21:53 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/rohff/video/x7rk6v_clip-rap-game-teaser_music |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 21 Déc - 1:11 | |
| Rohff a vendu plus de 50 000 cd environs en 4 jours donc de lundi a Jeudi pour l'instant c'est un truk ouf | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 21 Déc - 3:04 | |
| J'avoue gros score en perspective !! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 21 Déc - 15:50 | |
| Mais franchment l'azbum est trop lourd!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ships
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 21 Déc - 20:28 | |
| Waaa Il a eu de la chance Booba que Rohff est refusé de sortir en même temps que lui ! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 21 Déc - 20:33 | |
| L'album est bon mais il aurait pu etre mieux ya quelques morceau auxquels j'accroche pas du tout mais ya aussi des chefs 'oeuvre comme " repris de justesse " " testament " " severe " " Virus " | |
|
| |
Ships
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 21 Déc - 20:48 | |
| " J'voulais toucher les gens avant même que se soit la mode du tactile " CML
Bien l'intro Carmelo ! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 21 Déc - 21:00 | |
| A mci Ships salut à toi jcrois qu'on se connaissait pas avant ce jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 | |
| |
|
| |
| Rohff - Padre du Rap Game 2011 | |
|