| Rohff - Padre du Rap Game 2011 | |
|
+34King.James bhrecords le k Soledad Julien Mal3k torkoz arabian-panther kody kyfkyf Alex27 LILAS K-Lead78 Guillaume Kratos Wright Celio Amine Oldtimer Konami PLEO Omar Ships David- Ifa SG Yasmine93 Redz® Metafore farud Dobermann92 amina SansBlaz binou94 Smail B booska-p 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Ven 20 Mar - 0:48 | |
| J'sais pas pk rohff a toujour des clip qui son trés trés loind de la lourdeur de ses morceau, depuis la puissance il apa fé un clip de bien :!!!! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Jeu 26 Mar - 16:24 | |
| http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=10469&url=belattar_show_20090313&time=1051
Bellatar Show - France 4 Émission du Vendredi 13 mars | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Lun 27 Avr - 23:51 | |
| Rohff - "La hagra du rap français"
Extrait de la compile Talent fachés 4
https://www.youtube.com/watch?v=MVgMz-15-yk | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 28 Avr - 0:16 | |
| Il parle de kery James dans tout le son ça se voit alalala | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 28 Avr - 1:11 | |
| AHHHHHHHH TROP TROP FORT HOUSSSSS MDRR ARRETER AC VOS HISTOIRE DE KERY JAMES ROHFF SVP, PERSONNE A LE SON EN MP3 SVP ???? | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 28 Avr - 1:22 | |
| Jai trouvé le son c bon,je ne pence pas que se soit un clash c plus une mise au point , trop dise ke le rap est mort ou bien que le rap concient c ski ya de meilleur, lui il les remets d'accord... et sur tout skil dit il a raison de A a Z. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 28 Avr - 11:33 | |
| Moi je dit il parle pas du tout de kery james, tu crois qu'il va faire un son sur lui ... etc?? si il yaurai quelque chose il va le voir direct!!
c'est les gens sur le net qui se tape des films de oufff
ils rentrent trop dans lavie privée des rappeurs, nous ne sommes que des auditeurs !!! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 28 Avr - 12:43 | |
| Pourquoi il parlerais de Kery dans la musique? alors qu'ils sont grave amis!
J'ai pas trop compris ... Y'a peu-être une embrouille que j'ai pas suivi lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 28 Avr - 12:48 | |
| lol sérieu c un peu évident quand même que c'est pour kery, il a appellé son son "la hagra du rap français" en lien direct au "retour du rap français" et puis avec Rohff, un jour t'es son ami et l'autre son ennemi...en plus c'est parfaitement le style de rohff qui depuis des années clash les gens avec des petites phrases comme ça sans dire le nom de la personne visé genre "dans ma team que des numéros 23", etc... | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 28 Avr - 15:52 | |
| ya des rumeurs qui court sur internet comme quoi kery serait partis voir gabin pendant que rohff etait a miami et il se serait excusé au nom des deux et rohff aurait zaraf !!
mais bon c'est des ragots du net !!! donc rien de sure !! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 28 Avr - 16:10 | |
| Se sont des fabulation, kery et rohff osn des refré depuis longtemps, je ne pence pas qu'il soit en guerre, rohff n'a rien contre le rap consient, psk lui mm il en fait, mais le son est plutot une mise o point se qui dise que le rap est mort tout sa ou bine que le rap concient est se qu'il ya de plus vrai, c une ptite hagla sa s'adresse plus o public je pence ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 28 Avr - 19:04 | |
| ben afabulation j'pense vraiment pas : Rohff n'était pas dans le clip du retour du rap français ou pourtant il y avait tout le rap français (y compris ceux qui n'avait pas pu se déplacer genre AKH ou Le Rat) de plus, Kamelancien, qu'on sait en grand froid avec Rohff semble très proche de Kery récemment et si tu rajoute ce morceaux plus le fait que l'on les voit plus du tout ensemble, ben tu sens qu'il y a forcément un froid entre eux... | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 28 Avr - 21:55 | |
| - farud a écrit:
- Moi je dit il parle pas du tout de kery james, tu crois qu'il va faire un son sur lui ... etc?? si il yaurai quelque chose il va le voir direct!!
c'est les gens sur le net qui se tape des films de oufff
ils rentrent trop dans lavie privée des rappeurs, nous ne sommes que des auditeurs !!! Doucement lol Mdr mais y'a pas besoin d'être devin pour deviné qu'il parle de kery tout au long du texte il lui lance des pics il reprends des phases de Kery et il lui reponds.... après chacun interpètre le texte comme il veut mais bon ... Moi je dis c'est pas une coeincidence si le son est sorti le jour de l'album de kery. De toute façon perso je m'enfous complétement ils sont pareils tout les deux ! Sinon c'est les rappeurs qui expose leurs vies... Le jour ou les rappeurs arretterons de s'affiché avec leurs clash a deux franç six sous, et de ce lancé des pics en prenant le publics pour spectacteurs (les singes qui attendent des bananes). Les gens arréterons de polémiqué pour rien. Le pire dans tout ça c'est que les rappeurs font ensuite des son pour dire que les petits gamins crée la merde dans les forums alors qu'ils alimentent le tout et ce font des sous sur ça. Alalala | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 28 Avr - 22:57 | |
| rohff et kamel ne son plus en conflit récement ya u un morceau en collab entre eux, apré mm si il son en embroille c leur histoire jmen fou moi perso, en tout cas il y est pas allé de main morte !!! ah ah ah trop fort houss !!!! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 29 Avr - 20:50 | |
| - liyah93 a écrit:
Les gens arréterons de polémiqué pour rien. Le pire dans tout ça c'est que les rappeurs font ensuite des son pour dire que les petits gamins crée la merde dans les forums alors qu'ils alimentent le tout et ce font des sous sur ça. EXACTEMENT TA TOUT DIS !! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 5 Mai - 22:55 | |
| http://foolek-records.skyrock.com/
Rohff - Severe (Teaser)
Le clip arrive sur vos écrans dans quelques jours, restez connectés ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 6 Mai - 13:22 | |
| Fraiis il a enfin fait clipper un bon son de son album ! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 6 Mai - 17:05 | |
| on vera bien ske sa donne c clip non jamais été magnifique;. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 12 Mai - 23:30 | |
| rohff clash vraiment kery en faite la preuve pendant le planète rap:
"Pendant le planete rap de TLF 4 coin de la France Fred a demandé à Rohff s’il visait quelqu’un dans le morceau “La hagra du rap français” et si ‘était un hasard que le son soit sortie le même jour que l’album “Réel” de Kery James et Rohff a répondu :
“J’veux pas faire de pub ça vise celui qui critique notre style, et la date c’est pas un hasard on croit au destin nous,"
http://rapadonf.fr/blog/2009/05/rohff-parle-de-kery-james-sans-citer-son-nom-au-planete-rap-de-tlf/
Dernière édition par Hannibaltupac le Mer 13 Mai - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 12 Mai - 23:45 | |
| Ben oui ct quand même évident! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 13 Mai - 0:16 | |
| Comme dit Amine c'est evident , Rohff est un hypocrite et sa sent grave , il joue trop le mec super humble quand il est dans des vidéos etc (mise quel qu'une) et quand c'est sur son sa joue le fier l'arrogant et sa clash tout le monde dans le rap prc il vend bcp il se permet Moi j'ai jamais vraiment aimé Rohff pour cette raison |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 13 Mai - 1:06 | |
| Je sais mai y'en a qui était sceptique dessus c pr ca que je poste !
Sinon Rohff sur sa définition du rap jsuis d'accord avec lui! c'est même le "débat" qu'on a eu y'a pas lgtp sur le forum lol | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 13 Mai - 13:51 | |
| J'aime bien sa musique mé le personnage me déplait enormément contrairement a booba qui lui reste vrai et fidéle a ski dit, enfin bref il ma déçu psk lui ki dizé ke soit dizan kery était pour lui un exemple et tout lblabla..... | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 13 Mai - 17:23 | |
| C'est vrai que le personnage n'est pas parfait, il parle de sa fierté mais je suis pas sur que sa soit le mec le plus vrai a lui meme.. Mais j'aime bien ses textes quand meme | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Jeu 21 Mai - 0:14 | |
| - SmaïLBl a écrit:
- http://foolek-records.skyrock.com/
Rohff - Severe (Teaser)
Le clip arrive sur vos écrans dans quelques jours, restez connectés ! CLIP SEVEREVOICI ENFIN LE CLIP DE SEVERE ! https://www.dailymotion.com/video/x9ce0n_rohff-clip-severe_music Tourné en region parisienne par Chris Macari, on y voit s'affronter Rohff et Housni ! ET BIENTOT LE CLIP DE "REPRIS DE JUSTESSE", tourné à New York par Johnatan Mannion (qui avait fait les photos de La Fierte des Notres et de Au-dela de mes limites) pour la BO du film "Notorious" sur le défunt rapper americain. Le clip dresse le parallèle entre la vie de Notorious BIG et celle de ROHFF. Une combinaison visuelle historique pour le rap francais !http://rohff-officiel.skyrock.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 | |
| |
|
| |
| Rohff - Padre du Rap Game 2011 | |
|