Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Planète Rap Don't Panik Tape

+42
Redz®
David-
Youssef
fredo
bess
Otis
Mia78
Léo
arabian-panther
Amine Oldtimer
melle
farud
Remss.dinrecords
azziyadhe
bhrecords
toling76
Arabospiritual
PLEO
Ifa
MaLiKa!
DELITdeFACIES
Sandriinee
Julien
Orfé
Chamby
Najim
Alex27
Omar
Keryjames
SansBlaz
S.G
Mal3k
Sotomayor01
Konami
Dobermann92
jsk
ma2m
binou94
Nasreddine
kyfkyf
Smail B
Guillaume
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Omar
Modérateur
Omar

Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:04

et tkt on en demande des post intelligent comme les tiens Soto, surtout qu'il sont en pénuri actuellement sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:10

µLa promo sa coute bcp bcp d'argent...voila à quoi sert Because Wink
Sotomayor01

Sotomayor01

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:11

Merci Wink

Après, est-ce que la signature de Bx2 chez Because est indispensable, ou les projecteurs braqués sur Médine reflèteront-ils sur le groupe ???

Le futur nous renseignera !
http://jump.and.feel.free.fr
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:11

Omar a écrit:
en tout cas jespere que bouchées doubles signera aussi et de la même façon que Médine chez because juste pour la promo c'est d'ailleur la question que j'ai posé pour l'interview

Omar moi j'a vue une video ou brav et tiers monde qui disent qu'ils signeron jamais avec une major
Brav' a dit un truc du genre c'est les menottes ou je sais pas quoi Attend faut que je te chop la video
Sotomayor01

Sotomayor01

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:12

Amine a écrit:
µLa promo sa coute bcp bcp d'argent...voila à quoi sert Because Wink

... Et un savoir faire, ne nous y trompons pas Wink.
Sotomayor01

Sotomayor01

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:12

Najim a écrit:
Omar moi j'a vue une video ou brav et tiers monde qui disent qu'ils signeron jamais avec une major
Brav' a dit un truc du genre c'est les menottes ou je sais pas quoi Attend faut que je te chop la video

Une bonne fois pour toute : BECAUSE N'A RIEN A VOIR AVEC UNE MAJOR !!!!!
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:14

Sotomayor01 a écrit:
Najim a écrit:

sisi escuse mais peut importe que se soi une major ou " BECAUSE "
ils disent qu'ils veulent pas
je cherche la video là
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:14

Sotomayor01 a écrit:
Najim a écrit:

Exactement, tu m'enlève les mots de la bouche lol!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:17

because c'est juste pour la promo je le considère pas comme un label major en tout cas par rapport au lien qu'il entretiennet avec Médine, moi j'aimerai bien que Bouchées doubles face de même que médine et signe de la même façon chez beacause mais juste dans le but de toucher un plus de monde parce qu'ils le meritent enormement!
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:20

Omar a écrit:
because c'est juste pour la promo je le considère pas comme un label major en tout cas par rapport au lien qu'il entretiennet avec Médine, moi j'aimerai bien que Bouchées doubles face de même que médine et signe de la même façon chez beacause mais juste dans le but de toucher un plus de monde parce qu'ils le meritent enormement!

Je suis a 100% ok avec toi ils le meritent grave et APARTHEID n'a pas eu la reconaissance qu'il merité cette album je me repete mais cette album y'a pas un son que j'ai pas kiffé je le trouve parfait
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:23

tout a fait d'accord avec vou les mec
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:25

Najim a écrit:
Omar a écrit:

Je suis a 100% ok avec toi ils le meritent grave et APARTHEID n'a pas eu la reconaissance qu'il merité cette album je me repete mais cette album y'a pas un son que j'ai pas kiffé je le trouve parfait
il a manqué cette étincelle à cette album, la petite etincelle de Because, et il aurait fait des ravages de fou!
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:29

Je suis a 100% ok avec toi ils le meritent grave et APARTHEID n'a pas eu la reconaissance qu'il merité cette album je me repete mais cette album y'a pas un son que j'ai pas kiffé je le trouve parfait[/quote]
il a manqué cette étincelle à cette album, la petite etincelle de Because, et il aurait fait des ravages de fou![/quote]

c'est l'un des meilleurs albums rap de ces dernieres annees maintenant fau pa oublier ke dinrecords est dans l'independance et donc ils vendron jamai autan de cd kune major
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:48

melle a écrit:

y'a brav' qui vient de s'inscrir sur le forum ...
Melle aka Samia elle va se rouler par terre telement elle va etre contente lol Smile cheers
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:00

Lo Brav sur le forum sa gere bien
Bientot tous Din records inscrit sur le fofo
http://www.dinrecords.1fr1.net
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:49

plus on a de gars du Din sur le forum plus on aura de groupie qui seront là et après ils vont plus venir Sad

J'espère pas...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:02

jpense pas qu'il y aura beaucoup de groupie, les auditeurs de din records ne sont pas les même que les auditeurs des rohff ou booba actuel, même si il y en partout lol

sinon je viens de lire le reportage et l'interview de Saïd Taghmaoui et de Médine, et franchement j'ai KIFFé!! une interview vraiment excellente, faudrai l'affiché partout, je vais scanner ça et vous ouvrir un topic la dessus dans la journée Wink
David-

David-

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:07

Omar a écrit:
sinon je viens de lire le reportage et l'interview de Saïd Taghmaoui et de Médine, et franchement j'ai KIFFé!! une interview vraiment excellente, faudrai l'affiché partout, je vais scanner ça et vous ouvrir un topic la dessus dans la journée Wink

Merci. Smile

Impossible de le trouver chez moi, faut dire que j'habite dans un bled pommé. ^^
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:12

Tu me comprends pas Sotomayor .... Est ce que j'ai parler de Lunatic, Rocca, etc ... Non! J'ai dis Skyrock passe ce qu'on leur propose en gros ils ont le choix de beaucoup d'artistes y à du conscient comme de l'égotrip, etc. Y en à qui disent n'importe quoi et qui pétent les scores, Skyrock choisit eux et c'est bien logique dans leur optique d'entreprise qu'est de faire du bénéfice. Si y avait que Rocca, etc. Il passerait ça mais on leur propose des tubes nullisimes qui vendent beaucoup. Tu sais Because y est pour quelque chose mais sans ce qu'a fait DIN Records pendant dix piges, y aurai jamais eu de signature, Because c'est devenu la famille, c'est clair que leur apport principal est l'argent mais ça fait bien avant la signature avec eux qu'on évoquer un planète rap Médine ....
Enfin.
Pour en revenir à Skyrock, c'est pas eux qui obligent aux rappeur de faire des sons taillés skyrock avec un long refrain et deux couplets maigres, non, Skyrock vend ce qu'on leur propose et aujourd'hui ce que les auditeurs aiment le plus c'est le rap de " merde " qu'on appelle maintenant " rap de skyrock " parce qu'ils ont assimilés une radio avec des rappeurs qui ne veulent QUE vendre.

Ensuite, pour la rue, on le sait que la street y joue, bien sûr, rien qu'avec le staff de rue on rencontre des mecs qui ne connaissent Médine que par le bouche à bouche et non pas par internet.

Et pour Apartheid, tu comprends pas, il n'a pas été assez médiatisé et même l'avant sortie l'était trop peu pour avoir un planète rap. Confonder pas les choses, Médine est bien plus connu que Brabra et Tiers Monde, Bouchées Doubles avant Apartheid était trop peu connu pour avoir un planète rap même avec la signature de Because à l'époque ils auraient galérés!
Médine ce planète rap il le doit aussi à toutes les forces qu'il a déployer pour être sur toutes les compiles majeurs qui ont été critiqués par ceux qui disaient ouai c'est plus le même.
C'est tout ça qui a amené ce planète rap.

Enfin, bref.

Sinon pour Brav ouai il s'est inscrit, d'ailleurs l'interview pour Bordeaux sera bien j'en suis sûr, Brav c'est le mec qui me parle le plus chez DIN.
Bienvenue la famille Smile
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:19

Sotomayor, faut pas oublier qu'a une époque Lunatic, Rocca, Mystik, Pit Baccardi, Freeman, FF (1er album)... et j'en oublie, passaient en playlist sur sky!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:21

Voilà Guillaume et à cette époque est ce que y avait beaucoup de merde proposée à côté enfin moins qu'aujourd'hui ?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:28

Guillaume a écrit:
Sotomayor, faut pas oublier qu'a une époque Lunatic, Rocca, Mystik, Pit Baccardi, Freeman, FF (1er album)... et j'en oublie, passaient en playlist sur sky!

Ahh la belle époque 98...yavé même des trucs encore plus underground genre Prodige Namor ou Pyroman en playlist...en revanche Guillaume, il me semble que Lunatic, ils ont commencé à diffusé très très tard après la sortie de l'album devant l'engouement qu'avait reçu Mauvais Oeil mais au départ l'album n'était pas prévu sur Sky yavé même eu des grosses embrouilles et c'est même entre autres paske 45 refusé d'etre diffusé sur Sky que Bobba est parti!
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:31

Salaam

Dans Interpole, je comprends pas le sens d'une parole : "J'ai pas acheté ma barbe dans une .... à trappes"

qui pourrait m'éclairer SVP?
Smail B

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:33

David- a écrit:
Omar a écrit:

Merci. Smile

Impossible de le trouver chez moi, faut dire que j'habite dans un bled pommé. ^^

+1
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:34

Rappel moi la phase entier avant cette phrase ?

De mémoire, je crois enfin je comprends personnellement qui dit que sa barbe c'est pas de la comédie ou autre pour conforter le fait qu'elle est un signe d'appartenance. Farce et attrapes, c'est une hyperbole pour exagerer le truc vue que c'est un magasin où on vends des déguisements, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 15 Icon_minitime

Planète Rap Don't Panik Tape
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant