| Planète Rap Don't Panik Tape | |
|
+42Redz® David- Youssef fredo bess Otis Mia78 Léo arabian-panther Amine Oldtimer melle farud Remss.dinrecords azziyadhe bhrecords toling76 Arabospiritual PLEO Ifa MaLiKa! DELITdeFACIES Sandriinee Julien Orfé Chamby Najim Alex27 Omar Keryjames SansBlaz S.G Mal3k Sotomayor01 Konami Dobermann92 jsk ma2m binou94 Nasreddine kyfkyf Smail B Guillaume 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:04 | |
| et tkt on en demande des post intelligent comme les tiens Soto, surtout qu'il sont en pénuri actuellement sur le forum lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:10 | |
| µLa promo sa coute bcp bcp d'argent...voila à quoi sert Because | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:11 | |
| Merci Après, est-ce que la signature de Bx2 chez Because est indispensable, ou les projecteurs braqués sur Médine reflèteront-ils sur le groupe ??? Le futur nous renseignera ! | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:11 | |
| - Omar a écrit:
- en tout cas jespere que bouchées doubles signera aussi et de la même façon que Médine chez because juste pour la promo c'est d'ailleur la question que j'ai posé pour l'interview
Omar moi j'a vue une video ou brav et tiers monde qui disent qu'ils signeron jamais avec une major Brav' a dit un truc du genre c'est les menottes ou je sais pas quoi Attend faut que je te chop la video | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:12 | |
| - Amine a écrit:
- µLa promo sa coute bcp bcp d'argent...voila à quoi sert Because
... Et un savoir faire, ne nous y trompons pas . | |
|
| |
Sotomayor01
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:12 | |
| - Najim a écrit:
- Omar moi j'a vue une video ou brav et tiers monde qui disent qu'ils signeron jamais avec une major
Brav' a dit un truc du genre c'est les menottes ou je sais pas quoi Attend faut que je te chop la video Une bonne fois pour toute : BECAUSE N'A RIEN A VOIR AVEC UNE MAJOR !!!!! | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:14 | |
| - Sotomayor01 a écrit:
- Najim a écrit:
- Omar moi j'a vue une video ou brav et tiers monde qui disent qu'ils signeron jamais avec une major
Brav' a dit un truc du genre c'est les menottes ou je sais pas quoi Attend faut que je te chop la video Une bonne fois pour toute : BECAUSE N'A RIEN A VOIR AVEC UNE MAJOR !!!!! sisi escuse mais peut importe que se soi une major ou " BECAUSE " ils disent qu'ils veulent pas je cherche la video là | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:14 | |
| - Sotomayor01 a écrit:
- Najim a écrit:
Brav' a dit un truc du genre c'est les menottes ou je sais pas quoi Attend faut que je te chop la video Une bonne fois pour toute : BECAUSE N'A RIEN A VOIR AVEC UNE MAJOR !!!!! Exactement, tu m'enlève les mots de la bouche lol! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:17 | |
| because c'est juste pour la promo je le considère pas comme un label major en tout cas par rapport au lien qu'il entretiennet avec Médine, moi j'aimerai bien que Bouchées doubles face de même que médine et signe de la même façon chez beacause mais juste dans le but de toucher un plus de monde parce qu'ils le meritent enormement! | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:20 | |
| - Omar a écrit:
- because c'est juste pour la promo je le considère pas comme un label major en tout cas par rapport au lien qu'il entretiennet avec Médine, moi j'aimerai bien que Bouchées doubles face de même que médine et signe de la même façon chez beacause mais juste dans le but de toucher un plus de monde parce qu'ils le meritent enormement!
Je suis a 100% ok avec toi ils le meritent grave et APARTHEID n'a pas eu la reconaissance qu'il merité cette album je me repete mais cette album y'a pas un son que j'ai pas kiffé je le trouve parfait | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:23 | |
| tout a fait d'accord avec vou les mec | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:25 | |
| - Najim a écrit:
- Omar a écrit:
- because c'est juste pour la promo je le considère pas comme un label major en tout cas par rapport au lien qu'il entretiennet avec Médine, moi j'aimerai bien que Bouchées doubles face de même que médine et signe de la même façon chez beacause mais juste dans le but de toucher un plus de monde parce qu'ils le meritent enormement!
Je suis a 100% ok avec toi ils le meritent grave et APARTHEID n'a pas eu la reconaissance qu'il merité cette album je me repete mais cette album y'a pas un son que j'ai pas kiffé je le trouve parfait il a manqué cette étincelle à cette album, la petite etincelle de Because, et il aurait fait des ravages de fou! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:29 | |
| Je suis a 100% ok avec toi ils le meritent grave et APARTHEID n'a pas eu la reconaissance qu'il merité cette album je me repete mais cette album y'a pas un son que j'ai pas kiffé je le trouve parfait[/quote] il a manqué cette étincelle à cette album, la petite etincelle de Because, et il aurait fait des ravages de fou![/quote]
c'est l'un des meilleurs albums rap de ces dernieres annees maintenant fau pa oublier ke dinrecords est dans l'independance et donc ils vendron jamai autan de cd kune major | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:48 | |
| - melle a écrit:
- Je suis a 100% ok avec toi ils le meritent grave et APARTHEID n'a pas eu la reconaissance qu'il merité cette album je me repete mais cette album y'a pas un son que j'ai pas kiffé je le trouve parfait
y'a brav' qui vient de s'inscrir sur le forum ... Melle aka Samia elle va se rouler par terre telement elle va etre contente lol | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 4:00 | |
| Lo Brav sur le forum sa gere bien Bientot tous Din records inscrit sur le fofo | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 11:49 | |
| plus on a de gars du Din sur le forum plus on aura de groupie qui seront là et après ils vont plus venir J'espère pas... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 13:02 | |
| jpense pas qu'il y aura beaucoup de groupie, les auditeurs de din records ne sont pas les même que les auditeurs des rohff ou booba actuel, même si il y en partout lol sinon je viens de lire le reportage et l'interview de Saïd Taghmaoui et de Médine, et franchement j'ai KIFFé!! une interview vraiment excellente, faudrai l'affiché partout, je vais scanner ça et vous ouvrir un topic la dessus dans la journée | |
|
| |
David-
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 13:07 | |
| - Omar a écrit:
- sinon je viens de lire le reportage et l'interview de Saïd Taghmaoui et de Médine, et franchement j'ai KIFFé!! une interview vraiment excellente, faudrai l'affiché partout, je vais scanner ça et vous ouvrir un topic la dessus dans la journée
Merci. Impossible de le trouver chez moi, faut dire que j'habite dans un bled pommé. ^^ | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 14:12 | |
| Tu me comprends pas Sotomayor .... Est ce que j'ai parler de Lunatic, Rocca, etc ... Non! J'ai dis Skyrock passe ce qu'on leur propose en gros ils ont le choix de beaucoup d'artistes y à du conscient comme de l'égotrip, etc. Y en à qui disent n'importe quoi et qui pétent les scores, Skyrock choisit eux et c'est bien logique dans leur optique d'entreprise qu'est de faire du bénéfice. Si y avait que Rocca, etc. Il passerait ça mais on leur propose des tubes nullisimes qui vendent beaucoup. Tu sais Because y est pour quelque chose mais sans ce qu'a fait DIN Records pendant dix piges, y aurai jamais eu de signature, Because c'est devenu la famille, c'est clair que leur apport principal est l'argent mais ça fait bien avant la signature avec eux qu'on évoquer un planète rap Médine .... Enfin. Pour en revenir à Skyrock, c'est pas eux qui obligent aux rappeur de faire des sons taillés skyrock avec un long refrain et deux couplets maigres, non, Skyrock vend ce qu'on leur propose et aujourd'hui ce que les auditeurs aiment le plus c'est le rap de " merde " qu'on appelle maintenant " rap de skyrock " parce qu'ils ont assimilés une radio avec des rappeurs qui ne veulent QUE vendre. Ensuite, pour la rue, on le sait que la street y joue, bien sûr, rien qu'avec le staff de rue on rencontre des mecs qui ne connaissent Médine que par le bouche à bouche et non pas par internet. Et pour Apartheid, tu comprends pas, il n'a pas été assez médiatisé et même l'avant sortie l'était trop peu pour avoir un planète rap. Confonder pas les choses, Médine est bien plus connu que Brabra et Tiers Monde, Bouchées Doubles avant Apartheid était trop peu connu pour avoir un planète rap même avec la signature de Because à l'époque ils auraient galérés! Médine ce planète rap il le doit aussi à toutes les forces qu'il a déployer pour être sur toutes les compiles majeurs qui ont été critiqués par ceux qui disaient ouai c'est plus le même. C'est tout ça qui a amené ce planète rap. Enfin, bref. Sinon pour Brav ouai il s'est inscrit, d'ailleurs l'interview pour Bordeaux sera bien j'en suis sûr, Brav c'est le mec qui me parle le plus chez DIN. Bienvenue la famille | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 14:19 | |
| Sotomayor, faut pas oublier qu'a une époque Lunatic, Rocca, Mystik, Pit Baccardi, Freeman, FF (1er album)... et j'en oublie, passaient en playlist sur sky! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 14:21 | |
| Voilà Guillaume et à cette époque est ce que y avait beaucoup de merde proposée à côté enfin moins qu'aujourd'hui ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 14:28 | |
| - Guillaume a écrit:
- Sotomayor, faut pas oublier qu'a une époque Lunatic, Rocca, Mystik, Pit Baccardi, Freeman, FF (1er album)... et j'en oublie, passaient en playlist sur sky!
Ahh la belle époque 98...yavé même des trucs encore plus underground genre Prodige Namor ou Pyroman en playlist...en revanche Guillaume, il me semble que Lunatic, ils ont commencé à diffusé très très tard après la sortie de l'album devant l'engouement qu'avait reçu Mauvais Oeil mais au départ l'album n'était pas prévu sur Sky yavé même eu des grosses embrouilles et c'est même entre autres paske 45 refusé d'etre diffusé sur Sky que Bobba est parti! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 14:31 | |
| Salaam
Dans Interpole, je comprends pas le sens d'une parole : "J'ai pas acheté ma barbe dans une .... à trappes"
qui pourrait m'éclairer SVP? | |
|
| |
Smail B
| |
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 14:34 | |
| Rappel moi la phase entier avant cette phrase ?
De mémoire, je crois enfin je comprends personnellement qui dit que sa barbe c'est pas de la comédie ou autre pour conforter le fait qu'elle est un signe d'appartenance. Farce et attrapes, c'est une hyperbole pour exagerer le truc vue que c'est un magasin où on vends des déguisements, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape | |
| |
|
| |
| Planète Rap Don't Panik Tape | |
|