Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Planète Rap Don't Panik Tape

+42
Redz®
David-
Youssef
fredo
bess
Otis
Mia78
Léo
arabian-panther
Amine Oldtimer
melle
farud
Remss.dinrecords
azziyadhe
bhrecords
toling76
Arabospiritual
PLEO
Ifa
MaLiKa!
DELITdeFACIES
Sandriinee
Julien
Orfé
Chamby
Najim
Alex27
Omar
Keryjames
SansBlaz
S.G
Mal3k
Sotomayor01
Konami
Dobermann92
jsk
ma2m
binou94
Nasreddine
kyfkyf
Smail B
Guillaume
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Omar
Modérateur
Omar

Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:51

Léo a écrit:
lol vous prennez tous au piez de la lettre! j'ai jamais dit ksété grave putain de gen qui parte au quart de tour g juste fai la remarque comme g fait la remarque que les freestyle déchiré

c pâs un blamage ni rien pour moi ibrah et le meilleur de din records (avec medine) dc jle pointe aps du doit en disan regardé le lui la c une tache il caps aligné deux mot

c une remarque defois el fanatisme rend totalement iritabkle ché certain.....
moi fanatique LOL

je m'adressais pas seulement à toi, mais c'est vrai que c'est ton intervention qui m'a fait réagir, chacun a sorti la remarque, d'accord une fois sava, mais le redire toute les 2sec sa devient lassant c'est tout, j'ai le droit aussi d'avoir et de dire MON avis... et pas la peine de quoté mon message ça servira a rien Wink

Sinon j'ai loupé le planete rap ce soir je compte sur toi Guillaume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:58

moi jtrouve kils dechirent bouchees doubles et jespere kils vont percer.sinon jtrouve pas qu'il y avait trop de conversations ,jtrouve juste que les conversations etaient ternes mais tas raison c'est surement parce que jconnais trop medine..
Nasreddine

Nasreddine

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:01

Citation :
nasreddine c'est de poissarino que tu parle

Merci Najim! Il a trrop assuré truc de fou ce poissarino.

Citation :
tu kiff le rap espagnol? j'en ai a faire tourner stu veux (en + de Rocca et de son crew 3 coronas)

J'crois qu'on va bien s'entendre lol. Oé j'suis preneur miss, envoie ça par mp stp. En ce moment, je réécoute Tha Mexakinz, une tuerie!
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:03

On avait vu Poissarino en concert avec Julien lors du festival au Havre, et c'est vrai qu'il n'avait pas été mauvais.
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:07

[quote="Nasreddine"]
Citation :
nasreddine c'est de poissarino que tu parle

Merci Najim! Il a trrop assuré truc de fou ce poissarino.

c'est clair nasreddine moi perso il m'a mi une patate dans ma face Smile on a surment pas fini d'en entendre parler ...
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:09

franchement j'espers que demain on entendra Medine et Bouchees Doubles en freestyle ce soir sa a bcp manquer je trouve
demain INCH'ALLAH
Smail B

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:12

demain il y aura tout la boussole
inch'allah
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:15

vous en penser quoi de cette semaine?
Smail B

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:17

elle n'est pas finie
lol
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:19

elle est pas encore finie c'est vrai et j'espere que demain sa va dechirer mais personnellement jsuis déçue jmattendais vraiment à mieux
ma2m

ma2m

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:22

perso c'est le premier jour que jai trop kiffer surtout le freestyle.

mais chaque lendemain c'etait de moins en moins bien. genre aujourdhui pas de freestyle de medine. demain on doit sattendre a quoi ? medine qui va pas dire un mot ? nan jdec. comme c'est le dernier jours jss sur quil va assurer lui et son équipe.
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:25

jespere aussi que medine va pas monopoliser le micro
parce que faut que les gens comprennent que dinrecords c'est pas que medine
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:26

D'accord avec toi mais la c'est planete rap speciale Don't Panik Tape donc ...
http://www.dinrecords.1fr1.net
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:29

oui mais d'un cote tu vois c'est la consecration d'un travail d'equipe meme si ce qui permet a medine de percer c'est son talent perso,donc jtrouve normal que pour ce PREMIER planete rap il partage le devant de la scene avec les autres
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:30

oui c'est clair mais Medine je pense pas qu'il soit du genre a ce la faire perso il nous la pouver ce soir et puis il est tres attacher a Din Records c'est a dire a chaque menbre c'est la famille pour lui
mais bon la semaine n'est pas fini on vera demain INCH'ALLAH
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:32

melle a écrit:
oui mais d'un cote tu vois c'est la consecration d'un travail d'equipe meme si ce qui permet a medine de percer c'est son talent perso,donc jtrouve normal que pour ce PREMIER planete rap il partage le devant de la scene avec les autres

oui c'est un travail d'equipe derriere les albums y'a pas que Medine y'a tout dinrecords et lui meme il le dit ...
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:38

je sais qu'il a bien explique la structure dinrecords,les debuts de dinrecords etc.....que dinrecords c'est une famille etc....mais jreste sur ma faim peut etre parce que j'aurai plus aime que ce soit la semaine dinrecords que la semaine medine,parce que les autres ont autant de talent que lui...mais bon c medine ke skyrock a choisi tant pis pour moi...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:46

melle a écrit:
je sais qu'il a bien explique la structure dinrecords,les debuts de dinrecords etc.....que dinrecords c'est une famille etc....mais jreste sur ma faim peut etre parce que j'aurai plus aime que ce soit la semaine dinrecords que la semaine medine,parce que les autres ont autant de talent que lui...mais bon c medine ke skyrock a choisi tant pis pour moi...
tkt pas chacun son tour, Médine va beaucoup servir pour faire monter le label et tout les artistes qui le compose, grace à l'impact mediatique qui se crée actuellement
chaque chose en son temps Wink
Nasreddine

Nasreddine

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:48

Demain j'pense que ça va se faire en famille dinrecords. J'espère trop un freestyle avec Aboubakr au moins!
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:50

jespere oui kil va apporter cet impact a dinrecords,ce serait pas terribl franchment 1 planete rap special bouchees doubles?????
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:51

melle a écrit:
jespere oui kil va apporter cet impact a dinrecords,ce serait pas terribl franchment 1 planete rap special bouchees doubles?????
ué franchement jvien d'y pensée ce serait trop classe! Cool
Incha Allah ça ce fera pour la sortie de leur prochain album!
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:54

inch'ALLAH,sinon la boussole prevoit 1 new album??
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:57

Sisi un planette Rap special Bouchees doubles sa serait trop trop bien
tkt melle comme a dit Omar sa va arriver lol et on a compri que ta un coup de coeur pour bouchees doubles tkt tes pas le seul pour bouchees doubles c'est une question de temps sa arrive
INCH'ALLAH
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:59

lol oui g KIFFEE(jsuis 1 meuf) l'album apartheid et jtrouv kil a pas eu le succes kil meritait
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:00

mais bon inch'ALLAH ils vont percer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 9 Icon_minitime

Planète Rap Don't Panik Tape
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant