| Planète Rap Don't Panik Tape | |
|
+42Redz® David- Youssef fredo bess Otis Mia78 Léo arabian-panther Amine Oldtimer melle farud Remss.dinrecords azziyadhe bhrecords toling76 Arabospiritual PLEO Ifa MaLiKa! DELITdeFACIES Sandriinee Julien Orfé Chamby Najim Alex27 Omar Keryjames SansBlaz S.G Mal3k Sotomayor01 Konami Dobermann92 jsk ma2m binou94 Nasreddine kyfkyf Smail B Guillaume 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 22:51 | |
| - Léo a écrit:
- lol vous prennez tous au piez de la lettre! j'ai jamais dit ksété grave putain de gen qui parte au quart de tour g juste fai la remarque comme g fait la remarque que les freestyle déchiré
c pâs un blamage ni rien pour moi ibrah et le meilleur de din records (avec medine) dc jle pointe aps du doit en disan regardé le lui la c une tache il caps aligné deux mot
c une remarque defois el fanatisme rend totalement iritabkle ché certain..... moi fanatique LOL je m'adressais pas seulement à toi, mais c'est vrai que c'est ton intervention qui m'a fait réagir, chacun a sorti la remarque, d'accord une fois sava, mais le redire toute les 2sec sa devient lassant c'est tout, j'ai le droit aussi d'avoir et de dire MON avis... et pas la peine de quoté mon message ça servira a rien Sinon j'ai loupé le planete rap ce soir je compte sur toi Guillaume | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 22:58 | |
| moi jtrouve kils dechirent bouchees doubles et jespere kils vont percer.sinon jtrouve pas qu'il y avait trop de conversations ,jtrouve juste que les conversations etaient ternes mais tas raison c'est surement parce que jconnais trop medine.. | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:01 | |
| - Citation :
- nasreddine c'est de poissarino que tu parle
Merci Najim! Il a trrop assuré truc de fou ce poissarino. - Citation :
- tu kiff le rap espagnol? j'en ai a faire tourner stu veux (en + de Rocca et de son crew 3 coronas)
J'crois qu'on va bien s'entendre lol. Oé j'suis preneur miss, envoie ça par mp stp. En ce moment, je réécoute Tha Mexakinz, une tuerie! | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:03 | |
| On avait vu Poissarino en concert avec Julien lors du festival au Havre, et c'est vrai qu'il n'avait pas été mauvais. | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:07 | |
| [quote="Nasreddine"] - Citation :
- nasreddine c'est de poissarino que tu parle
Merci Najim! Il a trrop assuré truc de fou ce poissarino. c'est clair nasreddine moi perso il m'a mi une patate dans ma face on a surment pas fini d'en entendre parler ... | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:09 | |
| franchement j'espers que demain on entendra Medine et Bouchees Doubles en freestyle ce soir sa a bcp manquer je trouve demain INCH'ALLAH | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:12 | |
| demain il y aura tout la boussole inch'allah | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:15 | |
| vous en penser quoi de cette semaine? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:19 | |
| elle est pas encore finie c'est vrai et j'espere que demain sa va dechirer mais personnellement jsuis déçue jmattendais vraiment à mieux | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:22 | |
| perso c'est le premier jour que jai trop kiffer surtout le freestyle.
mais chaque lendemain c'etait de moins en moins bien. genre aujourdhui pas de freestyle de medine. demain on doit sattendre a quoi ? medine qui va pas dire un mot ? nan jdec. comme c'est le dernier jours jss sur quil va assurer lui et son équipe. | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:25 | |
| jespere aussi que medine va pas monopoliser le micro parce que faut que les gens comprennent que dinrecords c'est pas que medine | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:26 | |
| D'accord avec toi mais la c'est planete rap speciale Don't Panik Tape donc ... | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:29 | |
| oui mais d'un cote tu vois c'est la consecration d'un travail d'equipe meme si ce qui permet a medine de percer c'est son talent perso,donc jtrouve normal que pour ce PREMIER planete rap il partage le devant de la scene avec les autres | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:30 | |
| oui c'est clair mais Medine je pense pas qu'il soit du genre a ce la faire perso il nous la pouver ce soir et puis il est tres attacher a Din Records c'est a dire a chaque menbre c'est la famille pour lui mais bon la semaine n'est pas fini on vera demain INCH'ALLAH | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:32 | |
| - melle a écrit:
- oui mais d'un cote tu vois c'est la consecration d'un travail d'equipe meme si ce qui permet a medine de percer c'est son talent perso,donc jtrouve normal que pour ce PREMIER planete rap il partage le devant de la scene avec les autres
oui c'est un travail d'equipe derriere les albums y'a pas que Medine y'a tout dinrecords et lui meme il le dit ... | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:38 | |
| je sais qu'il a bien explique la structure dinrecords,les debuts de dinrecords etc.....que dinrecords c'est une famille etc....mais jreste sur ma faim peut etre parce que j'aurai plus aime que ce soit la semaine dinrecords que la semaine medine,parce que les autres ont autant de talent que lui...mais bon c medine ke skyrock a choisi tant pis pour moi... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:46 | |
| - melle a écrit:
- je sais qu'il a bien explique la structure dinrecords,les debuts de dinrecords etc.....que dinrecords c'est une famille etc....mais jreste sur ma faim peut etre parce que j'aurai plus aime que ce soit la semaine dinrecords que la semaine medine,parce que les autres ont autant de talent que lui...mais bon c medine ke skyrock a choisi tant pis pour moi...
tkt pas chacun son tour, Médine va beaucoup servir pour faire monter le label et tout les artistes qui le compose, grace à l'impact mediatique qui se crée actuellement chaque chose en son temps | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:48 | |
| Demain j'pense que ça va se faire en famille dinrecords. J'espère trop un freestyle avec Aboubakr au moins! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:50 | |
| jespere oui kil va apporter cet impact a dinrecords,ce serait pas terribl franchment 1 planete rap special bouchees doubles????? | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:51 | |
| - melle a écrit:
- jespere oui kil va apporter cet impact a dinrecords,ce serait pas terribl franchment 1 planete rap special bouchees doubles?????
ué franchement jvien d'y pensée ce serait trop classe! Incha Allah ça ce fera pour la sortie de leur prochain album! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:54 | |
| inch'ALLAH,sinon la boussole prevoit 1 new album?? | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:57 | |
| Sisi un planette Rap special Bouchees doubles sa serait trop trop bien tkt melle comme a dit Omar sa va arriver lol et on a compri que ta un coup de coeur pour bouchees doubles tkt tes pas le seul pour bouchees doubles c'est une question de temps sa arrive INCH'ALLAH | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 23:59 | |
| lol oui g KIFFEE(jsuis 1 meuf) l'album apartheid et jtrouv kil a pas eu le succes kil meritait | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 0:00 | |
| mais bon inch'ALLAH ils vont percer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape | |
| |
|
| |