| Planète Rap Don't Panik Tape | |
|
+42Redz® David- Youssef fredo bess Otis Mia78 Léo arabian-panther Amine Oldtimer melle farud Remss.dinrecords azziyadhe bhrecords toling76 Arabospiritual PLEO Ifa MaLiKa! DELITdeFACIES Sandriinee Julien Orfé Chamby Najim Alex27 Omar Keryjames SansBlaz S.G Mal3k Sotomayor01 Konami Dobermann92 jsk ma2m binou94 Nasreddine kyfkyf Smail B Guillaume 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 14:43 | |
| Nan en faite Julien m'a expliquer la phrase, c'est :
"Si j'en arrive au point, c'est qu'on m'a forcé la patte, j'ai pas acheté ma Barbe dans une boutique de Farce et Attrape !!"
Sinn c'est qui Maximus sans airmax lol ?? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 14:46 | |
| Maximus en Air Max je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 14:46 | |
| - Redz® a écrit:
- Nan en faite Julien m'a expliquer la phrase, c'est :
"Si j'en arrive au point, c'est qu'on m'a forcé la patte, j'ai pas acheté ma Barbe dans une boutique de Farce et Attrape !!"
Sinn c'est qui Maximus sans airmax lol ?? C'est le gladiateur dans le film Gladiator aussi appelé l'espagnol ! |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 14:48 | |
| Ouai pour faire genre c'est pas du truc comme Fatal Bazooka, c'est pas un déguisement, il est pas là pour faire rire !! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 15:04 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Sotomayor, faut pas oublier qu'a une époque Lunatic, Rocca, Mystik, Pit Baccardi, Freeman, FF (1er album)... et j'en oublie, passaient en playlist sur sky!
Ahh la belle époque 98...yavé même des trucs encore plus underground genre Prodige Namor ou Pyroman en playlist...en revanche Guillaume, il me semble que Lunatic, ils ont commencé à diffusé très très tard après la sortie de l'album devant l'engouement qu'avait reçu Mauvais Oeil mais au départ l'album n'était pas prévu sur Sky yavé même eu des grosses embrouilles et c'est même entre autres paske 45 refusé d'etre diffusé sur Sky que Bobba est parti! Ouais il me semble aussi que Lunatic a été diffusé plus tard, yavai même eu un Planète Rap mais c'etait pour la réédition je crois, d'ailleurs ils avaient passé la plupart de sons et des lives qu'on a retrouvé sur le "Black Album" pendant cette semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 21:00 | |
| Demain le grand jour sa fait plaisir |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 21:08 | |
| J'ai trouvé un éxtrait d'un interwiew de Médine en suisse je crois dite moi si vous l'avez déja vu?
https://www.dailymotion.com/video/x4yrg1_medine-extrait-de-son-interview-par_music | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 21:14 | |
| Jamais vu la video bIN VU kYFkYF | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 22:43 | |
| le freestyle de vendredi fait mal! Brav défonce tout putain, le couplet de ouf qu'il nous sort, ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé sur des phases!
"je suis aux bourgeois ce que les noirs sont aux skins" | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 22:47 | |
| Sisi c'est la moitié d'un couplet exclu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 22:59 | |
| J'avais pas vu l'interview merci Kyfkyf |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 23:09 | |
| - soprajoany a écrit:
- J'avais pas vu l'interview merci Kyfkyf
Aparament y'une suite de cette interwiew faut que je le trouve. | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 23:18 | |
| - Seenap's a écrit:
- Sisi c'est la moitié d'un couplet exclu
hum quel son?Trop du lourd ce couplet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 23:33 | |
| - kyfkyf a écrit:
- soprajoany a écrit:
- J'avais pas vu l'interview merci Kyfkyf
Aparament y'une suite de cette interwiew faut que je le trouve. ok merci |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 23:56 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x52dx4_planete-rap-medine-sefyu-pour-la-do_music
https://www.dailymotion.com/video/x52d9h_planet-rap-medine-freestyle_music
NAHIM LA MIFFFF | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Lun 14 Avr - 0:21 | |
| - Konami a écrit:
- plus on a de gars du Din sur le forum plus on aura de groupie qui seront là et après ils vont plus venir
J'espère pas... .....ya pas de groupies sur ce forum si sa peut te rassurer....salam | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Lun 14 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Lun 14 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Lun 14 Avr - 0:36 | |
| Les posts ... LOL Y en aura jamais je te le dis. Et qu'y est Médine ou pas ne change rien. Peace | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Lun 14 Avr - 1:05 | |
| on peut etre une nana et aimer le rap sans etre une groupie | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Lun 14 Avr - 1:16 | |
| Euh en quoi le mot " groupi " est déstiné qu'aux filles ? Des groupies y à des mecs, des filles, de tout! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Lun 14 Avr - 1:21 | |
| - Seenap's a écrit:
- Euh en quoi le mot " groupi " est déstiné qu'aux filles ? Des groupies y à des mecs, des filles, de tout!
jsuis d'accord avec toi mais j'ai ressenti cette remarque comme etant destine plus aux fi... | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Lun 14 Avr - 1:21 | |
| enfin ya pas de souci on est d'accord | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Lun 14 Avr - 1:22 | |
| Ma remarque ?! Si c'est le cas détrompes toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape | |
| |
|
| |
| Planète Rap Don't Panik Tape | |
|