| Planète Rap Don't Panik Tape | |
|
+42Redz® David- Youssef fredo bess Otis Mia78 Léo arabian-panther Amine Oldtimer melle farud Remss.dinrecords azziyadhe bhrecords toling76 Arabospiritual PLEO Ifa MaLiKa! DELITdeFACIES Sandriinee Julien Orfé Chamby Najim Alex27 Omar Keryjames SansBlaz S.G Mal3k Sotomayor01 Konami Dobermann92 jsk ma2m binou94 Nasreddine kyfkyf Smail B Guillaume 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 1:49 | |
| De rien lol j'ai essayé de pas faire durer trop longtemps la mauvaise blague, c'est Farud qui va rire! | |
|
| |
azziyadhe
Nombre de messages : 42 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 2:03 | |
| Merci Guillaume | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 2:03 | |
| C'est quand même terrible d'entendre des sons comme "Boulevard Auriol", "Petit Cheval", "Double Discours"... a 20h sur une radio comme ca, on m'aurait dit ca quand les morceaux sont sortis j'y aurais jamais cru! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 2:10 | |
| La même que toi Guillaume ! Merci gros en tout cas! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 2:10 | |
| - Guillaume a écrit:
- C'est quand même terrible d'entendre des sons comme "Boulevard Auriol", "Petit Cheval", "Double Discours"... a 20h sur une radio comme ca, on m'aurait dit ca quand les morceaux sont sortis j'y aurais jamais cru!
c'est ce que jme disait c'etait magnifique en direct, à ce moment la jai partagé ce bonheur en passant mon 2eme ecouteur a mon frere c'etait un moment a partager lol nan mais serieu moi aussi j'aurais jamais cru il y a quelques années... | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 2:11 | |
| sisi guillaume ta gerer pour le planete rap tes le boss lol meme si tu nous a fait fliper | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 2:32 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 2:50 | |
| Merci Guillaume t'est vraiment un ancien | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 3:36 | |
| Franchement respect guillaume, j'sais que c'est le même refrain mais bon c'est la simple vérité lol. T'assures gros! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 3:58 | |
| Merci! Ya pas d'soucis, c'est normal de vous faire tourner tout ca | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 10:56 | |
| merci guillaume jvais ecouté touts ca après avoir acheté la tape, paske jai pas envie de découvrir un deuxieme inédits de la tape!
mais franchement un grand merci a toi pour le boulot que tu fais pr Din Records , pr nous, merci | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 11:53 | |
| wesh Guillaume tu ma fait flippé ma parole mais jy croyai pas trop, sa aurai pu ètre un bon poisson d'avril. Pour le freestyle d'hier j'ai rien à dire à part un couplet de Koto ou il arrivé pas trop à le posé, à mon avis sa devais ètre un news couplet nn?
Respect à toi guillaume et à vous tous, continué à soutenir Dinrecords sa vaut le coup. | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 13:47 | |
| - kyfkyf a écrit:
- wesh Guillaume tu ma fait flippé ma parole mais jy croyai pas trop, sa aurai pu ètre un bon poisson d'avril.
Pour le freestyle d'hier j'ai rien à dire à part un couplet de Koto ou il arrivé pas trop à le posé, à mon avis sa devais ètre un news couplet nn?
Respect à toi guillaume et à vous tous, continué à soutenir Dinrecords sa vaut le coup. NON KOTO A SUPER BIEN POSER ENFIN C'EST sa façon de poser moi j'été grave content de l'entendre koto sa ma fait grave plaisir sa a manquer lol et aboubakr il a assurer aussi me hate leur solo | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 14:10 | |
| j'ai pas dit le contraire tkt pas, moi aussi g kiffé le freestyle c pas sa qui m'empèche de l'écouté | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 14:24 | |
| Koto il a laché un méchant couplet, dans le même style que celui en live dans le DVD, avec des fausses pistes sur les mots de fin de phrase | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
fredo
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 14:39 | |
| Je trouve que les deux nouveau couplet de tiers monde sont tout simplement enorme!!!!! Celui de corde au cou en Live et celui qui parle de barack obama. Respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 14:50 | |
| Merci Guillaume tu assure grave ! Salaam & Peace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 14:53 | |
| |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 15:03 | |
| merci jai pas pu ecouter la semaine | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 19:23 | |
| merci guillaume j'avais oublier de l'enregistrer lol | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Sam 12 Avr - 21:33 | |
| MERCI pour toute la semaine guillaume. | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 0:28 | |
| - Seenap's a écrit:
- En gros je lui ai parlé des doutes que certains avaient sur lui compte tenu qu'il aillait participer à planète rap et que beaucoup pensaient qu'il changerai de discours.
On en a un peu parler et j'ai compris que Skyrock n'est pour rien dans tout ce qu'on dit sur elle, Skyrock prend ce que leur propose les rappeurs autrement dit si certain parle de " merde " sur les antennes de Skyrock, c'est les rappeurs qu'ils l'ont mis. Si tout les rappeurs proposaient du conscient, par exemple, Skyrock serait dans cette lignée du moins plus qu'elle ne l'est aujourd'hui. Médine est l'exemple même avec DIN Records que l'on peut avoir le succés d'estime et commerciale sans changer obligatoirement de discours pour passer sur les ondes. J'ai eu tort de dénigrer cette radio. Je laisse les doutes de certains à propos de Médine de côté : chacun sa sensibilité. Par contre, que Skyrock passe de la soupe (bien que ca évolue dans le bon sens, remarque très intelligente de Médine en conclusion de la semaine) soit de la faute des rappeurs qui ne proposent rien d'autres, qu'est-ce que tu réponds à ça : - La Boussole - Lunatic - Rocca - Rockin'Squat ? Ils ont toujours proposé de la soupe ? - Seenap's a écrit:
- Le discours aurait changé, j'aurais dit ok, Because y est pour quelque chose mais sacher que Because est dans la même direction donc le planète rap a été acquis par la force de dix ans de taff.
Konami bien sûr que y à pas que de la merde mec. Le truc c'est que les rappeurs produisent de la merde et c'est ce qui s'écoute le plus donc Skyrock dans le but de toute entreprise de faire du profit passe cette " merde " mais si tout le monde faisait du conscient Skyrock ne serait pas la même. Tout ça pour dire que j'ai trop souvent remis en cause Skyrock en me rangeant du côté de ceux qui la dénigrer tandis que les rappeurs sont les premiers responsables. Non, la signature chez Because n'a rien changé sur le plan artistique "juste" la promo !! Mais le Planète Rap a été acquis par "10 ans de taff" (à n'en pas douter une seule seconde) ET de promo (enfin, je parle sans connaitre les coulisses, mais je ne doute pas une seconde qu'un cd de qualité seul ne suffit pas !). Par contre, ton discours sur la "merde" que Skyrock passe, je le trouve carrément à côté de la plaque, Skyrock n'a pas passé Médine que par pur bonté d'âme pour le rap francais et le bizness. Je me répète : oui, la qualité du taff Din Record et Médine a la plus grande part de ce succès, mais il y a également Because (la promo est une arme pourrait faire un bon prochain titre ), mais (et ca m'étonne que personne ne l'ait cité) LA RUE ! J'entends par là l'auditoire de Médine (dont nous, avec une communauté active, qui essaye de diffuser son son), qui a un réel poids pour faire pencher les balances (à la facon du retrait du CPE par les manifs il y a quelques temps) ! - Seenap's a écrit:
- Mais Because a fait quoi ? Ok ils gérent bien les planètes rap mais sans le passé de DIN y aurait pas eu de planète rap, sans N & C, etc. Enfin bref c'est inutile d'en parler on est tous d'accord pour dire que c'est que du bénéfique pour Médine.
Because a fait quoi ? Mettre des sous sur la table,j'imagine. Jouer sur l'image de Médine pour le rende INDISPENSABLE dans l'univers Rap Francais ! @ part ça ? Rien... - Seenap's a écrit:
- Apartheid n'a pas été si médiatisé que ça ... En tout cas pas assez pour un planète rap sérieux.
Mais la réciproque est vraie (rien que ta remarque sur la fréquentation du blog le prouve) : Avec un Planète Rap, Apartheid aurait touché 10 fois plus d'auditeurs => meilleur réussite. Ca peu se traduire par : relatif "échec" des ventes <=> pas de Planète Rap, à la nuance près que l'émission intervient AVANT la sortie du cd, donc ca donnerait plus objectivement : pas de Planète Rap => Ventes modestes ! Pour finir : spécial respect à Guillaume : gros taff fournie, super rips, un grand Merci du fond du cœur ! PS : Vous avez remarqué que mes posts sur le forum s'allongent de jour en jour ??? | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 0:53 | |
| - Seenap's a écrit:
- Apartheid n'a pas été si médiatisé que ça ... En tout cas pas assez pour un planète rap sérieux.
Mais la réciproque est vraie (rien que ta remarque sur la fréquentation du blog le prouve) : Avec un Planète Rap, Apartheid aurait touché 10 fois plus d'auditeurs => meilleur réussite. Ca peu se traduire par : relatif "échec" des ventes <=> pas de Planète Rap, à la nuance près que l'émission intervient AVANT la sortie du cd, donc ca donnerait plus objectivement : pas de Planète Rap => Ventes modestes ! Pour finir : spécial respect à Guillaume : gros taff fournie, super rips, un grand Merci du fond du cœur ! PS : Vous avez remarqué que mes posts sur le forum s'allongent de jour en jour ??? [/quote] ET OUI JE VOIS çA !! TES INSPIRER C'EST TEMPS SI LOL | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Dim 13 Avr - 1:03 | |
| c'est clair je suis d'accord avec toi quand même Sotomayor ya pas photo Médine signe avec Because il ya quelque mois et là on se rend compte que vraiment il y a un gros boum sur la scene médiatique... Because n'y est pas pour rien, et les 10ans de taff de din records aussi évidemment, mais c'est ce qu'il manque à din records c'est cette promo qui aiderai beaucoup! en tout cas jespere que bouchées doubles signera aussi et de la même façon que Médine chez because juste pour la promo c'est d'ailleur la question que j'ai posé pour l'interview | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape | |
| |
|
| |
| Planète Rap Don't Panik Tape | |
|