| Planète Rap Don't Panik Tape | |
|
+42Redz® David- Youssef fredo bess Otis Mia78 Léo arabian-panther Amine Oldtimer melle farud Remss.dinrecords azziyadhe bhrecords toling76 Arabospiritual PLEO Ifa MaLiKa! DELITdeFACIES Sandriinee Julien Orfé Chamby Najim Alex27 Omar Keryjames SansBlaz S.G Mal3k Sotomayor01 Konami Dobermann92 jsk ma2m binou94 Nasreddine kyfkyf Smail B Guillaume 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binou94
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 16:43 | |
| Bah je demande ca car Rohff lui a déja fait un freestyle anthologique comme ca | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 16:57 | |
| ué je me rappel du freestyle de rohff de 30min sur sky vraiment enorme! | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 17:40 | |
| c vrai kil était mortel son freestyle et j'éspère de tout coeur que se soir sa va duré 30min. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 22:07 | |
| vs avez vus ibrah enorme et il c'est aps trompé!!!
gratos
dingue que des gens soi aussi fermé et borné que certain ici
je pensai que c'etait un forum d'auditeur assidut pas de groupi (je previen que je parle que pour certain c'etant enflamé sur mes propos)
et non a des gens tel que guillaume julien etc etc qui se bouge vraiment pour cette cause | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 22:11 | |
| - Léo a écrit:
- vs avez vus ibrah enorme et il c'est aps trompé!!!
gratos
dingue que des gens soi aussi fermé et borné que certain ici
je pensai que c'etait un forum d'auditeur assidut pas de groupi (je previen que je parle que pour certain c'etant enflamé sur mes propos)
et non a des gens tel que guillaume julien etc etc qui se bouge vraiment pour cette cause franchement tes relou mec | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 22:38 | |
| j'aime juste pas quand me critique et quand parle de mes propos sans y repondre dc maintenan c fait sujet clos | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 22:40 | |
| " Si l'époque à l'humour, Je serais un coussin pêteur sur une chaise électrique"
Ou grosso modo : trop bonne phase de Médine.
J'ai bien kiffé le concept (encore un !!!) du freestyle avec les balles dans le barillet !
Sacré semaine : du fond, de la forme : tout ce que j'aime du Din Record (seul petit regret : le dernier freestyle était un poil court, mais ca peu aussi se comprendre, après autant de tournées, etc). | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 22:43 | |
| je t'avais répondu page 14 Léo | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 22:47 | |
| Guillaume ! voilà une personne de plus qui compte sur toi ce soir lol. Merci d'avance ! j'ai pas pu écouter non plus ce soir... J'espère que le freestyle sera bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 22:48 | |
| - bess a écrit:
- Guillaume ! voilà une personne de plus qui compte sur toi ce soir lol. Merci d'avance !
j'ai pas pu écouter non plus ce soir... J'espère que le freestyle sera bon ! Moi aussi j'ai pas pu et apparemment y'avais quelque inedit lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:00 | |
| https://www.dailymotion.com/camerandahood/video/x50nyi_medine-bouche-double-rimk-bakar-dos_music
une autre video du freestyle de mardi ! |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:04 | |
| Pas mal le couplet de Sefyu | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:05 | |
| Merci pour les freestyle et les vidéo Là g passer une trop bonne semaine !!! J'attends don't tape avec impatience.... Arabian Panthers encore + !!!!!!!!! Salaam & Peace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:06 | |
| Sefyu il a déchiré j"suis d'accords Mais Médine et Bouchées encore + |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:17 | |
| j'ai tjs pas écouté don't panik!hehe même si j'ai entendu des minis bouts! | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:20 | |
| Guillaume tu la rip le freestyle de se soir? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:22 | |
| sérieux depuis le début de la semaine, tout le monde demande si guillaume a rip etc..mais il a dit qu'il allait ripper tous les jours les freestyles et les émissions donc soyez juste patient!Il fait un taff énorme donc bon même si on l'a trois jours après c'est pas grave | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:25 | |
| Guillaume t'as rippé ???
LOLL Pour Konami. Non j'délire. J'ai loupé ce soir j'ai juste entendu le couplet ENORME sur le track avec Pad ! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:28 | |
| lol si l'admin s'y met j'fais aller dormir moi! J'ai jamais pu écouté planet rap, j'mange tjs à cette heure ci et j'suis pas mal sorti cette semaine!Heuresement que guillaume est là! | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:35 | |
| C'était le freestyle le + violent de la semaine aprés le premier jour. Le son "la corde au cou" était tout simplement puissant!! Sérieux c'est mieux quand c'est la famille dinrecords seule^^ | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:42 | |
| - Nasreddine a écrit:
- C'était le freestyle le + violent de la semaine aprés le premier jour. Le son "la corde au cou" était tout simplement puissant!! Sérieux c'est mieux quand c'est la famille dinrecords seule^^
tout a fait d'accord jtrouv particulierement que pad il a dechiré | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:45 | |
| oui Pad ce soir balaise a mort | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 23:49 | |
| Guillaume, je compte sur toi Tout le monde a l'air de dire que c'était du lourd ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape | |
| |
|
| |
| Planète Rap Don't Panik Tape | |
|