Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Planète Rap Don't Panik Tape

+42
Redz®
David-
Youssef
fredo
bess
Otis
Mia78
Léo
arabian-panther
Amine Oldtimer
melle
farud
Remss.dinrecords
azziyadhe
bhrecords
toling76
Arabospiritual
PLEO
Ifa
MaLiKa!
DELITdeFACIES
Sandriinee
Julien
Orfé
Chamby
Najim
Alex27
Omar
Keryjames
SansBlaz
S.G
Mal3k
Sotomayor01
Konami
Dobermann92
jsk
ma2m
binou94
Nasreddine
kyfkyf
Smail B
Guillaume
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:53

Putin l'importance du planète rap ! Mes visites ont doublées sur le blog, j'pense j'vais dépassé les 10 000 ce mois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:54

oh putain merci Sky!Ferme les inscriptions sur le forum!lol
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:55

Konami a écrit:
oh putain merci Sky!Ferme les inscriptions sur le forum!lol
mdr, j'avou le forum est en ebulition la
http://www.dinrecords.fr
Nasreddine

Nasreddine

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:56

Sa fait plaisir d'entendre Aboubakr et surtout de savoir qu'il y ' a bien un projet qui va sortir pour lui, ainsi que pour Koto mais tout ça aprés un nouvel album de Bouchées Doubles acec appremment un bète de concept!! Sa promet!! Sans oublier Arabian Panthers, on va vraiment être gaté la famille!!
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:57

Grave qu'on va être gâté...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:00

Ahhh trop bon Aboubak, Koto et B2x!J'avais faire sauter la discographie
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:04

Ca va être un bon cru cette année 2008 Very Happy
Nasreddine

Nasreddine

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:06

Seenap's a écrit:
Putin l'importance du planète rap ! Mes visites ont doublées sur le blog, j'pense j'vais dépassé les 10 000 ce mois-ci !

Sa va péter les scores!! Y'a pas des primes pour ça?? Mdr non sérieux, Medine a bien fait de remercier chaleureusement Fred pour son invitation car quoiqu'on en dise Skyrock booste grave la médiatisation du rap et ça fait zizir pour des gens comme dinrecords, on sent grave le taff qui est fourni. Inchaalah que ça dure...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:10

J'ai eu une conversation avec Médine sur Skyrock, et je dois dire qu'il m'a inculqué une autre manière de voir cette radio.
Je suis pour Skyrock, au bout du compte il ne passe que le rap qu'il leur ait proposé...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:11

y a moyen que t'éclairsisses un peu ce que tu viens de dire ou pas?
Nasreddine

Nasreddine

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:11

Franchement la même, grace à ce planète rap, j'ai une vision différente de sky. Espérons que ça continue dans le même sens.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:17

Oui Konami, je pense pas que ça géne l'Arabian Panther Smile.
En gros je lui ai parlé des doutes que certains avaient sur lui compte tenu qu'il aillait participer à planète rap et que beaucoup pensaient qu'il changerai de discours.
On en a un peu parler et j'ai compris que Skyrock n'est pour rien dans tout ce qu'on dit sur elle, Skyrock prend ce que leur propose les rappeurs autrement dit si certain parle de " merde " sur les antennes de Skyrock, c'est les rappeurs qu'ils l'ont mis.
Si tout les rappeurs proposaient du conscient, par exemple, Skyrock serait dans cette lignée du moins plus qu'elle ne l'est aujourd'hui.
Médine est l'exemple même avec DIN Records que l'on peut avoir le succés d'estime et commerciale sans changer obligatoirement de discours pour passer sur les ondes.
J'ai eu tort de dénigrer cette radio.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:22

attend y a un truc que je comprend pas, y a pas que de la merde dans le rap!Parce qu'il faut payer pour passer sur sky?Et que y a que les majors qui peuvent se le permettre?
Quand tu dis ce qu'on leur propose t'entends quoi par là?Qui propose quoi?Les rappeurs s'autovende?
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:26

mouaih ...
Medine il a eu son planete RAP grace a sa signatur avec because quand meme
DIN RECORDS on tjrs fait du super boulo et pourtant il on pas eu leur planete rap avan la signatur
enfin ...
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:27

Seenap's a écrit:
Oui Konami, je pense pas que ça géne l'Arabian Panther Smile.
En gros je lui ai parlé des doutes que certains avaient sur lui compte tenu qu'il aillait participer à planète rap et que beaucoup pensaient qu'il changerai de discours.
On en a un peu parler et j'ai compris que Skyrock n'est pour rien dans tout ce qu'on dit sur elle, Skyrock prend ce que leur propose les rappeurs autrement dit si certain parle de " merde " sur les antennes de Skyrock, c'est les rappeurs qu'ils l'ont mis.
Si tout les rappeurs proposaient du conscient, par exemple, Skyrock serait dans cette lignée du moins plus qu'elle ne l'est aujourd'hui.
Médine est l'exemple même avec DIN Records que l'on peut avoir le succés d'estime et commerciale sans changer obligatoirement de discours pour passer sur les ondes.
J'ai eu tort de dénigrer cette radio.

jcomprend ce que tu veux dire mais d'un cote je pense qu'il faut pas se leurrer ,peut etr qu'aujourd'hui skyrock s'ouvre au rap independant en passant des artistes comme medine a des heures de grande ecoute,mais a mon avis pendant longtemps cette radio a ete tres selective et c'etait pas de la faute des rappeurs si y avait pas de rap conscient sur les ondes.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:32

Najim, aucuns rapports frère. Because est une étape obligatoire pour Médine et cette signature n'a rien changée dans la démarche de DIN Records. Le discours aurait changé, j'aurais dit ok, Because y est pour quelque chose mais sacher que Because est dans la même direction donc le planète rap a été acquis par la force de dix ans de taff.

Konami bien sûr que y à pas que de la merde mec. Le truc c'est que les rappeurs produisent de la merde et c'est ce qui s'écoute le plus donc Skyrock dans le but de toute entreprise de faire du profit passe cette " merde " mais si tout le monde faisait du conscient Skyrock ne serait pas la même.
Tout ça pour dire que j'ai trop souvent remis en cause Skyrock en me rangeant du côté de ceux qui la dénigrer tandis que les rappeurs sont les premiers responsables.
binou94

binou94

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:34

LOL Julien c'est grâce a because croit pas ! ^^

Dans planete Rap avais meme Fatal bazouca pour dire xD
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:35

Okay Julien autant pour moi ...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:36

Non Binou bien sur Because a son importance comme un nom sur une liste d'avant match ... Mais crois moi que ce n'est pas la seule cause à ce planète rap !
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:38

moi jpense ke because y est au contrair pour bokou
melle

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:39

ya eu une nocturne speciale la boussole,ya 1 ou 2 ans,et si skyrock avait reellement kiffe sur medine et sur dinrecords il les aurait invite a faire 1 planete rap ya longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:40

Julien ne parle pas de la demarche pour faire la planete rap mais il parle de Skyrock en general ! et les sons qu'il diffuse
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:41

Mais Because a fait quoi ? Ok ils gérent bien les planètes rap mais sans le passé de DIN y aurait pas eu de planète rap, sans N & C, etc. Enfin bref c'est inutile d'en parler on est tous d'accord pour dire que c'est que du bénéfique pour Médine.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:43

Melle, tu te trompes, DIN a l'poque de cette nocturne était fièr de cette victoire et on savait tous plus ou moins que c'était pas encore l'heure du planète rap. Y avait aucunes actualités après cette nocturne apart Bouchées Doubles ... La c'est différent bien sur y à Because mais y aussi la tournée, les sons de Médine sur les compiles, c'est TOUT ça qu'a payé!
Najim

Najim

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:44

Seenap's a écrit:
Non Binou bien sur Because a son importance comme un nom sur une liste d'avant match ... Mais crois moi que ce n'est pas la seule cause à ce planète rap !

C'est clair sa qui as pas que because derierre
Din records le merite
et puis fred si c'est lui qui choisiré qui peu faire un planete rap sa fait lontemps que Medine l'aurais eu et meme bouchees doubles
pq fred aime grave din records le travail qu'il fon et tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape   Planète Rap Don't Panik Tape - Page 12 Icon_minitime

Planète Rap Don't Panik Tape
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant