| Planète Rap Don't Panik Tape | |
|
+42Redz® David- Youssef fredo bess Otis Mia78 Léo arabian-panther Amine Oldtimer melle farud Remss.dinrecords azziyadhe bhrecords toling76 Arabospiritual PLEO Ifa MaLiKa! DELITdeFACIES Sandriinee Julien Orfé Chamby Najim Alex27 Omar Keryjames SansBlaz S.G Mal3k Sotomayor01 Konami Dobermann92 jsk ma2m binou94 Nasreddine kyfkyf Smail B Guillaume 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 0:03 | |
| Ah autant pour moi Melle Oui je suis Ok avec toi Apartheid n'a pas eu succes qu'il meriter moi je trouve k'apartheid c'est un Album irreprochable y'a aucun son que j'ai pas aimer et je suis pas le seul | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 0:07 | |
| moi aussi tu l'auras compris lo!!par contre jsuis un peu venere parce que jarrive pas a me procurer albums de ness&cite...."ness&cite le silence veut pas dire que le feu a cesse.."je kiffe cette faze lol | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 0:11 | |
| melle j'comprend ce que tu veux dire, t'entend tjs la même chose c'est pour ça que tu trouves ça terne!Mais nous comme l'a dit Nas on connait déjà bien la famille Din Records donc c'est vrai que niveau conversation on a vu mieux! Enfin j'ai bien aimé l'intervention de Said en début d'émission!C'était sympa! Demain j'espère que la boussole sera la au complet : Koto, Enarce, Aboubak,etc..Avec un gros freestyle | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 0:15 | |
| en tout cas une chose est sure c'est que boulevard auriol me fout toujours autant la chair de poule | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 0:21 | |
| Grave, trop bonne intervention de Said qui nous a donné une bonne analyse de sa vision de la France. Par contre, l'accent de banlieusard a totalement disparu, il ne pourra + nous sortir un "moi j'te tue gratuit!" comme dans La Haine lol. En tout cas me tarde de lire le rap mag qui s'annonce trés interessant. Sa sra mon premier rapmag au passage^^ | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 0:24 | |
| - Nasreddine a écrit:
-
- Citation :
- nasreddine c'est de poissarino que tu parle
Merci Najim! Il a trrop assuré truc de fou ce poissarino.
- Citation :
- tu kiff le rap espagnol? j'en ai a faire tourner stu veux (en + de Rocca et de son crew 3 coronas)
J'crois qu'on va bien s'entendre lol. Oé j'suis preneur miss, envoie ça par mp stp. En ce moment, je réécoute Tha Mexakinz, une tuerie! jte fait un ptit dossier de ce que j'ai sur le pc. jspere tu va aimer j'ai d'autres skeuds ici ou la, fodrai jles retrouve et les mettre sur PC; | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 0:30 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 0:50 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 0:56 | |
| On attend que Saïd Taghmaoui fasse la connexion Game/Médine lol Bon sinon voici l'émission de ce soir : http://www.zshare.net/audio/1034435774fc8d21/ et le freestyle 100% Havrais http://www.megaupload.com/fr/?d=PXVUE9Y9 | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 1:02 | |
| CIMER Guillaume! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 1:05 | |
| - Guillaume a écrit:
- On attend que Saïd Taghmaoui fasse la connexion Game/Médine lol
je comprenais pas depuis tout a l'heure quand vous parler de Saïd je pensais que sopra etait revenu lol mais carrément Saïd Taghmaoui ça fait plaisir | |
|
| |
azziyadhe
Nombre de messages : 42 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 1:16 | |
| Merci beaucoup Guillaume | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 2:43 | |
| Salaam a tous, Demain grosse , grosse emission de prevue : Tous les artistes de Din records seront présents pour une grosse session freestyle. A ne pas louper... A demain sur écoute... Merci a tous de votre soutient. Rémy | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 2:48 | |
| Ouhh sa va etre du lourd demain!! Merci pour l'info Rémy . | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 10:09 | |
| Ah trop de la balle!Ca fait zizr | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 10:18 | |
| oh sisi merci guillaume pour le freestyle et merci aussi a remss pour l'infos.
Guillaume stp loupe pas le f'émission stp | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 10:21 | |
| ouai poissarino il a déchiré hier | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 11:25 | |
| Ah ouais Guillaume, faut pas la louper celle-là En tout cas, merci pour ton taf, ça fait plaisir! Siinon sympa le freestyle des havrais...Je crois que lors du concert, Poissarino annonçait un CD à venir...quelqu'un aurait plus d'infos? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 11:49 | |
| merci guillaume pour les rip (!!!) et à remss pour les infos
je n'avait pas capter que c'etait said taghmaoui | |
|
| |
Nasreddine
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 12:31 | |
| - Remss.dinrecords a écrit:
- Salaam a tous,
Demain grosse , grosse emission de prevue : Tous les artistes de Din records seront présents pour une grosse session freestyle. A ne pas louper... A demain sur écoute... Merci a tous de votre soutient. Rémy Trés bonne nouvelle! Sa va donner!! | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 14:12 | |
| - Otis a écrit:
- Ah ouais Guillaume, faut pas la louper celle-là
En tout cas, merci pour ton taf, ça fait plaisir!
Siinon sympa le freestyle des havrais...Je crois que lors du concert, Poissarino annonçait un CD à venir...quelqu'un aurait plus d'infos? oui il est sorti son album je crois que sa s'apel " ecoute et savoure " tu aura plus d'info sur son myspace http://www.myspace.com/poissarinoofficiel | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 14:30 | |
| J'espere un freestyle de 30min ! | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 15:06 | |
| http://poissarino-officiel.skyrock.com/
Le sky de poissarino | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 15:21 | |
| - binou94 a écrit:
- J'espere un freestyle de 30min !
Sa serai bien cool un freestyle de 30min c' clair, en plus se soir ya tout le collectif alors là faut pas le loupé ma parole. | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Ven 11 Avr - 15:27 | |
| Je serais pas là moi ce soir !! Mais heureusement il y a super Guillaume lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape | |
| |
|
| |
| Planète Rap Don't Panik Tape | |
|