| Planète Rap Don't Panik Tape | |
|
+42Redz® David- Youssef fredo bess Otis Mia78 Léo arabian-panther Amine Oldtimer melle farud Remss.dinrecords azziyadhe bhrecords toling76 Arabospiritual PLEO Ifa MaLiKa! DELITdeFACIES Sandriinee Julien Orfé Chamby Najim Alex27 Omar Keryjames SansBlaz S.G Mal3k Sotomayor01 Konami Dobermann92 jsk ma2m binou94 Nasreddine kyfkyf Smail B Guillaume 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 20:12 | |
| - Léo a écrit:
- lol oui ibrah c foiré!!! sa fait plusieur fois il a la tete ds les nuage en s'moment!!
sur le premier live il fai les boost de la recolte et di pooding en premier au lieu de bulding
et sur son solo de mardi il srt "tant que des gen au non dlepeine donnerons d'ma race une MAL (et non sal) image
deconcentré! ça peut arriver.. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 20:14 | |
| putain c grave on dirait c'est un truc de ouf ma parole, c'es rien du tout! Brav a fait une erreur point final débat clos! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 20:21 | |
| En plus c'est une erreur vite fait c'est pas flagrant | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 20:22 | |
| bon allez dans 40 minutes branchez vos oreilles sur sky | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 20:32 | |
| lol vous prennez tous au piez de la lettre! j'ai jamais dit ksété grave putain de gen qui parte au quart de tour g juste fai la remarque comme g fait la remarque que les freestyle déchiré
c pâs un blamage ni rien pour moi ibrah et le meilleur de din records (avec medine) dc jle pointe aps du doit en disan regardé le lui la c une tache il caps aligné deux mot
c une remarque defois el fanatisme rend totalement iritabkle ché certain..... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 20:38 | |
| - Léo a écrit:
c une remarque defois el fanatisme rend totalement iritabkle ché certain..... fanatisme?ou t'as vu des fans à part carmelo ici? | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| se soir ya du lourd a sky le havre a débarqué dans le studio | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 21:19 | |
| Bon le rap mag je l'achèterai sur !!! Sinon un Feat avec The Game . lol | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 21:51 | |
| ouai tro térrible la blague Médine feat The Game | |
|
| |
azziyadhe
Nombre de messages : 42 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 21:56 | |
| Même si c'est pas du blâmage, perso jvois pas vraiment l'intérêt de pointer du doigt un ptit accident ... J'ose même pas imaginer dans quel état je serai après cette tournée, les aller-retours incessants au Havre entre les dates pour pouvoir continuer à gérer le bureau, le skeud, l'écriture, sa vie perso, cet investissement constant ... Bref, jpense que c'était même pas à relever...
Merci à eux tous d'assurer malgré la masse colossale de fatigue qui doit peser sur leurs épaules !!
Sinon, il sort quand exactement le Rap Mag ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 21:57 | |
| - azziyadhe a écrit:
- Même si c'est pas du blâmage, perso jvois pas vraiment l'intérêt de pointer du doigt un ptit accident ... J'ose même pas imaginer dans quel état je serai après cette tournée, les aller-retours incessants au Havre entre les dates pour pouvoir continuer à gérer le bureau, le skeud, l'écriture, sa vie perso, cet investissement constant ... Bref, jpense que c'était même pas à relever...
Merci à eux tous d'assurer malgré la masse colossale de fatigue qui doit peser sur leurs épaules !!
Sinon, il sort quand exactement le Rap Mag ?? +1 !! ta tout dit franchement il taff dure cet temps si ! |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 21:59 | |
| il son entrain de nous faire un de ses freestyle le mec du havre laisse tombé. | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 22:02 | |
| franchement j'aime beaucoup dinrecords mais jsuis 1 peu deçu par cette semaine.j'trouv ke c 1 peu mou au niveau des conversations pas des freestyles et medine met pas assez en avant les autres membres du groupe | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Jeu 10 Avr - 22:06 | |
| c'est pas encore fini.. Moi je trouve qu'il met quand même sur le devant les autres membres.. mais bon à la base c'est le planéte Rap de sa compile, donc je suppose que Skyrock a du donner certaines consignes sur le déroulement et sur les interventions des membres présents.. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 22:09 | |
| super gros freestyle
on attends tous le rap mag hors serie je l'ai cherché partout hier des news ?please | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 22:11 | |
| Aujourd'hui Medine a presque rien dit mais bon il fait croqué les autres c'est bien ^^ | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 22:15 | |
| vous avez penser quoi du freestyle de ce soir? | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 22:38 | |
| Le gars qui a calé "don't panik tape" dans son freestyle était tout simplement mortel, g craqué, putin de flow, si quelqu'"un pouvait donner son blaz^^ Aprés Puntaso a assuré, j'kiffe trop le rap en espagnol, y'a une trop bonne sonorité. Le reste, j'ai pas trop accroché. Sinon franchement bien de la part de Medine de faire kiffer la famille du Havre.
Pour ceux qui trouvent qu'il y'a trop de conversations, c'est nécessaire de passer par là pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Medine et comprenent quel est son réel message. Nous c'est sur on est "connaisseur" mais j'pense qu'il y en a plein derrière leur radio pour lesquels c'est la première fois qu'ils l'écoutent. Et puis faut pas oublier que c'est son premier Planète Rap!!
Introuvable le rapmag!!! | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 22:39 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- super gros freestyle
on attends tous le rap mag hors serie je l'ai cherché partout hier des news ?please nn pas de news j'ai fai toute les presses cette aprèm et sa me casse les jambes lol De se qu'on ma dit sa va pas tardé enfin j'éspère. Un putain de freestyle qu'on à eu se soir mai pourkoi Bouchées doubles et Médine on pas posé? Sinon j'aimerai bien le récouté. | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 22:45 | |
| - azziyadhe a écrit:
- Même si c'est pas du blâmage, perso jvois pas vraiment l'intérêt de pointer du doigt un ptit accident ... J'ose même pas imaginer dans quel état je serai après cette tournée, les aller-retours incessants au Havre entre les dates pour pouvoir continuer à gérer le bureau, le skeud, l'écriture, sa vie perso, cet investissement constant ... Bref, jpense que c'était même pas à relever...
Sinon, il sort quand exactement le Rap Mag ?? Completement ok avec toi Mlle azziyadhe Et puis Brav je le trouve grave baleze moi j'avais pas du tout capter avan que quelqu'un fasse la remarque sur le forum sinon Omar a bien remi les choses a leurs place le sujet et clo et puis un ft avec lil wayne sa serais simpa apres avec the game lol ... Enfin on vera bien medine nous reserve bcp de surprise INCH'ALLAH et puis pour le freestyle j'ai trouver poissarino mortel et le konfli aussi je conaisser pas sa fait plaisir Medine il fait croquer c'est cool nasreddine c'est de poissarino que tu parle | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 22:48 | |
| - Nasreddine a écrit:
- Le gars qui a calé "don't panik tape" dans son freestyle était tout simplement mortel, g craqué, putin de flow, si quelqu'"un pouvait donner son blaz^^ Aprés Puntaso a assuré, j'kiffe trop le rap en espagnol, y'a une trop bonne sonorité. Le reste, j'ai pas trop accroché. Sinon franchement bien de la part de Medine de faire kiffer la famille du Havre.
Pour ceux qui trouvent qu'il y'a trop de conversations, c'est nécessaire de passer par là pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Medine et comprenent quel est son réel message. Nous c'est sur on est "connaisseur" mais j'pense qu'il y en a plein derrière leur radio pour lesquels c'est la première fois qu'ils l'écoutent. Et puis faut pas oublier que c'est son premier Planète Rap!!
Introuvable le rapmag!!! tu kiff le rap espagnol? j'en ai a faire tourner stu veux (en + de Rocca et de son crew 3 coronas) | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape Jeu 10 Avr - 22:49 | |
| J'ai pa put écouté qui a le fresstyle, svppp ??? guillaume ta ripé ????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Rap Don't Panik Tape | |
| |
|
| |
| Planète Rap Don't Panik Tape | |
|