| Tes plans concerts... | |
|
+32affranchi13 Ifa King.James Alex27 Soledad Kalam.Toons Smail B Dans Ta Face Promo Keryjames Metafore LILAS binou94 arabian-panther farud torkoz Sandriinee Guillaume Sinetik Snoop b2d Openmic bess Nasreddine Konami Amine Oldtimer Risk Mal3k SansBlaz Julien zachomaco Orfé Dobermann92 Mia78 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 1 Déc - 20:49 | |
| Alala, le grand Kery, je l'ai vu vendredi soir, dans ma petite ville de Sainté et c'était le feu ! Un groupe de Sainté, Full Faya, animait la première partie, suivi de Demon One et de Kery .. Autant vous dire que c'était une excellente soirée. Kery avait l'air heureux d'être chez nous, il nous a répéter tout le long qu'on était " Les plus Foolek ", je vous dit pas l'orgie !! C'est la hasss, comme dirait Rohff ! Bon, je vous avouerai que j'ai été quelque peu déçu, parce qu'étant petit, j'étais assez loin et y'avait que des grands lol, mais en plus de ça, j'ai eu le droit à un groupe de groupies de 15 ans juste devant moi, je vous dis pas le délire .. Mais bon, l'important c'est que Kery m'a foutu des puta*** de frissons, avec des morceaux à l'ancienne comme " Y'a pas d'couleurs ", " Deux Issues " ou " Hardcore " ou des morceaux plus récents, tirés de son dernier album comme " L'impasse " avec Béné qui était présent aussi, " Foolek ", " Banlieusards ", " Le Combat Continu Part. 3 " .. Et bien sûr, n'oublions pas quelques sons de la Mafia !! J'espèrais voir Médine, vu ses quelques apparitions aux derniers concerts de Kery, mais non, tant pis, ce sera pour une autre fois ! En tout cas, je peux vous dire que c'était un sacré cadeau de Noël avant l'heure que je me suis payé là, et en plus de ça, 15 € péloooo ! Au moins, j'aurai pu voir le grand Kery, une fois dans ma vie ! Merci à eux en tout cas, pour de bon moment ! | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 1 Déc - 23:55 | |
| Tu m'étonnes que ça devait être de la tuerie, j'espère bientôt aller le voir incha'Allah !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mar 2 Déc - 18:37 | |
| Pas besoin d'expliquer pourquoi il faut y être! |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Sam 13 Déc - 18:28 | |
| Neg' Marrons se soir a l'Elysee Montmartre a Paris Sa va etre un bon kiff j'pense! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Ven 19 Déc - 20:19 | |
| Ce soir la Scred passe dans ma ville mais j'ai pas de thunes...triste vie | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Ven 19 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 22 Déc - 21:32 | |
| Concert des Psy4 de la Rime demain soir sur Paris... | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 22 Déc - 21:34 | |
| - Risk a écrit:
- Alala, le grand Kery, je l'ai vu vendredi soir, dans ma petite ville de Sainté et c'était le feu !
Un groupe de Sainté, Full Faya, animait la première partie, suivi de Demon One et de Kery ..
Autant vous dire que c'était une excellente soirée. Kery avait l'air heureux d'être chez nous, il nous a répéter tout le long qu'on était " Les plus Foolek ", je vous dit pas l'orgie !! C'est la hasss, comme dirait Rohff ! Bon, je vous avouerai que j'ai été quelque peu déçu, parce qu'étant petit, j'étais assez loin et y'avait que des grands lol, mais en plus de ça, j'ai eu le droit à un groupe de groupies de 15 ans juste devant moi, je vous dis pas le délire ..
Mais bon, l'important c'est que Kery m'a foutu des puta*** de frissons, avec des morceaux à l'ancienne comme " Y'a pas d'couleurs ", " Deux Issues " ou " Hardcore " ou des morceaux plus récents, tirés de son dernier album comme " L'impasse " avec Béné qui était présent aussi, " Foolek ", " Banlieusards ", " Le Combat Continu Part. 3 " .. Et bien sûr, n'oublions pas quelques sons de la Mafia !!
J'espèrais voir Médine, vu ses quelques apparitions aux derniers concerts de Kery, mais non, tant pis, ce sera pour une autre fois !
En tout cas, je peux vous dire que c'était un sacré cadeau de Noël avant l'heure que je me suis payé là, et en plus de ça, 15 € péloooo ! Au moins, j'aurai pu voir le grand Kery, une fois dans ma vie !
Merci à eux en tout cas, pour de bon moment ! c'est clair que meme s'il bouge pas trop sur scene, il a tellement de charisme et de presente, que c'est suffisant pour combler les yeux ds ta tete tu t'dit 'c'est kery james quoi!!!!!" j'le revoit en concert en fevrier a Paris en tout cas | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 22 Déc - 21:54 | |
| y'aura un concert de kery avec les psy 4 en mars a strasbourg, jvais essayer d'y aller^^ | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 22 Déc - 21:59 | |
| tu nous prendra des videos | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 22 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mar 23 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Dans Ta Face Promo
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mer 31 Déc - 21:30 | |
| Fort du succès des précédentes éditions, MILIT' ART et Dans Ta Face Promotion propose d'organiser le 23 Janvier 2009 un plateau artistique exclusivement Hip Hop au « Cabaret Aléatoire » de La Friche la Belle de Mai à Marseille. Se plateau regroupe des artistes de la scène rap français comme: KAMELANCIEN TUNISIANO OL'KAINRY BLACK MARCHE Non Sens... Le concert ouvrira ses portes au alentour de 20h avec une 1ère partie ( gagnant du jeux concours sur www.myspace.com/militart ), puis se suivra les têtes d'affiche. Rendez-vous le Vendredi 23 janvier 2009 pour un plateau exceptionnel exclusivement Rap Français. Réservations: 0 892 68 36 22 Billeteries: www.Digitick.com FNAC - www.fnac.com Plus d'infos: www.danstafacepromotion.com // http://streetpromodtf.skyblog.com // www.myspace.com/danstaface Msn: danstaface@hotmail.fr | |
|
| |
Smail B
| |
| |
Risk
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Ven 6 Fév - 16:57 | |
| Aieee, j'ai appris que Rohff allait passer dans ma petite ville de Saint-Etienne le 3 Avril ! Je suis comme un ouf, après le concert de Kery le 28 Novembre, je vais encore en voir un de la Mafia K'1 Fry !! Je pense que ça va être assez énorme, je vais m'empresser d'aller chercher ma place dès qu'elles vont être en vente ! Y'aura Casus Belli, le rappeur lyonnais et le groupe stéphanois Prise 2 Conscience en première partie, je le sens très bon ce concert ! CA VA ETRE FOOLEKKK ! | |
|
| |
Kalam.Toons
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Ven 6 Fév - 19:41 | |
| Pwa, casus va mettre le feu à votre salle =) | |
|
| |
Risk
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Dim 8 Fév - 22:14 | |
| J'ai vu tout de suite ton chauvinisme Kalamitus ! | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 23 Fév - 17:46 | |
| ce soir... concert de Kery James a L'olympia quelqu'un d'autre y va? j'vous raconterai! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 23 Fév - 18:42 | |
| Tu m'invite Mia ? si oui ba j'y vais =) | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mar 24 Fév - 1:47 | |
| putain moi jpourrais que le voir le 7 mars au Zénith a Strasbourg, mais le fiat qu'il vienne avec psy 4 ca m'énèrve, jai pas envie de les voir eux^^ | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Sam 7 Mar - 2:20 | |
| j'viens de rentrer du concert de Wallen. grave descue... l'concert en lui meme pas mal, meme si je pouvais pas trop suivre vu que je conaissait pas les paroles par coeur, mais c'etait beau. domage qu'elle ne bouge pas trop... les gens levaient pas trop les bras, criaient pas trop... il y avait presque que des meufs (bon cetait a prevoir...). bref moi qui kiff les ambiances rap fr ou sa jump, ou j'suis tjr une des seules meufs, c'etait rien a voir. pas de decors sur scene, pas de mise en scene, elle etait venue "chanter" c tout. elle a l'air d'etre quelqun de timite et humble quand meme, et tres gentille. jai bien kiffer le "bon, c pas tres professionel mais j'enleve mes boucles d'oreilles, elles me font mal..." l'concert a commencee, a 20h30, sans premiere partie, est c'est fini a 21h30... enfin a ce moment la les gars guitarre, piano on jouee en solo pdt 10 min (ils jouent bien mais bon...) et apres elle est revenue pr faire 1 derniere son. dc ouai au final 1h05 de show... apres, des rumeurs disaient elle allait descendre ds la salle. mes copoines voulaient absolument rester pr la voir... elle est venue, mes potes ont eux leurs photos et otographes, mais 45 minutes apres... bref, joli mais leger comme concert... | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Sam 7 Mar - 3:56 | |
| Wallen:
https://www.dailymotion.com/argentina78/video/14426835
https://www.dailymotion.com/argentina78/video/14427010 | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Sam 7 Mar - 12:15 | |
| dégouté jpourrais pas voir kery ce soir, j'ai les nerfs!!!!
Dernière édition par hannibaltupac le Dim 8 Mar - 5:03, édité 1 fois | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Sam 7 Mar - 16:08 | |
| " Celle Qui A Dit Non " Mon Frère Fait comme Malcom pour Vivre Mieux, Ne Courbe l'Échine que Devant Dieu ! Les 2 vidéos, sont Vraiment bien ! Dommage que Shurik'n et Malik n'Apparaissent pas ! | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Sam 7 Mar - 17:00 | |
| pdt l'concert "malik est pas la, il est a la maison, il est malade..." tout lmonde "haaa le pauvre" sauf ma pote "ouaiiiii genre" javou shurikn jaurait bien kiffer il apparaisse, sa aurait mit du mouvement sur la scene. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes plans concerts... | |
| |
|
| |
| Tes plans concerts... | |
|