| Tes plans concerts... | |
|
+32affranchi13 Ifa King.James Alex27 Soledad Kalam.Toons Smail B Dans Ta Face Promo Keryjames Metafore LILAS binou94 arabian-panther farud torkoz Sandriinee Guillaume Sinetik Snoop b2d Openmic bess Nasreddine Konami Amine Oldtimer Risk Mal3k SansBlaz Julien zachomaco Orfé Dobermann92 Mia78 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 26 Mai - 20:39 | |
| - Mia78 a écrit:
- Un pote à des invits gratos à filer pour le concert d'El matador au Trabendo (Paris) le 28 mai...
si sa en interesse, prévenez moi pour moi c'est un peu mort lol j'suis dans le sud lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Jeu 29 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mer 4 Juin - 20:26 | |
| FESTIVAL 100 CONTEST DU 13 AU 15 JUIN 2008
5ème festival des cultures urbaines sur l'esplanade de Paris (12 colonnes) Cergy-st-Christophe.
Programme
Vendredi 13 à partir de 18 h : Training Le skatepark sera ouvert au candidats. C'est l'occasion de prendre ses marques et de s'entraîner.
à partir de 21h : Gentleman (reggae) Tiken Jah Fakoly (reggae)
Samedi à partir de 14h : Glisse Epreuves de qualifications : BMX, Dirt, Roller et Skate. Graff:Challenge et performances. Streetball Qualifications pour le tournoi 3vs3 (12 équipes présentes dont 4 issues de Cergy-Pontoise). Double Dutch:Epreuves de qualification.
à partir de 18h : James Deano Médine Kéry James The gladiators (reggae)
Dimanche à partir de 14h : Glisse Finales : BMX, Dirt, Roller et Skate. Hip-Hop Contests : Clash et Slam. Battle de Breakdance masculin par 1000%, et de New Style féminin avec les Fly Girlz en 2vs2. Graff:Contest et performances. Streetball: Finales du tournoi 3vs3. Double Dutch: Finales.
à partir de 19h30 : Show final (danse)
Infos :
* Des navettes mises à disposition par la Stivo circuleront de 23h à 1h, en direction de la gare. *
A 5 minutes à pied de la gare RER de Cergy Saint-Christophe (Ligne RER A3).
En voiture : Autoroute A15 - sortie n°11, suivez Cergy Saint-Christophe, puis Esplanade de Paris, et laissez-vous guider par l'affichage.
En bus : Le Noctilien vous ramène la nuit sur Paris (Gare Saint-Lazare) grâce aux lignes 150 et 152.
Plus d'informations sur le site du Noctilien. www.noctilien.fr
plan : http://www.100contests.fr/images/plan-100contests.pdf
Attention ! L'entrée sera contrôlée et certains objets interdits :
- objets contondants - objets coupants (couteaux, cutters...) - bouteilles en verre - bouteilles en plastique (50 cL ou plus) - boissons alcoolisées - boissons avec emballage métallique - bombes de peinture - mâts et hampes de drapeau rigides - feux d'artifice - fumigènes - parapluies grand modèle Ainsi que les chiens de 1ère et 2ème catégorie.
RESTAURATION RAPIDE SUR PLACE.
GRATUIT. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mer 4 Juin - 20:29 | |
| c'est marrant la fin le "Attention" mais bon ils sont raison!
Sinon pas mal quand même l'événement! | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mer 4 Juin - 20:55 | |
| - Konami a écrit:
- c'est marrant la fin le "Attention" mais bon ils sont raison!
Sinon pas mal quand même l'événement! C'est parceque l'année dernière c partit en sucette, ça s'est fini en émeute... enfet pdt le passage de casey yavait d gars qui attendaient larrivé de mafia k1ffry, et qui lanceaient des trucs sur casey, dc des gars se sont enbrouillé avec eux ds le public. les keufs ont eu la bonne idée de gazer pour disperser la foule... alors hop super mouvement de foule, sa coure ds tt les sens (g dens ont mm perdu leurs chossures, dotres scassaient la geule parterre...) et bon ya eu ça 2 fois de suite. la deuxieme fois les gens se sont dispersé sur le terrain, vu que c a lair libre; ya commensé à avoir des projectils qui volaient. o début cetait bouteilles en pastiques, goblets, pui ça a été cailloux, bouteilles en verres. ya des gars qui se sont rammené avec des aches, pelles, pioches, longs bouts d'bois (jai flippé quand ils sont passé a 2m de moi...). enfet c'etait 2 grps de cergy qui reglaient leurs compte... en bouzillant un festival ! après bah les CRS sont arrivé , plusieurs cars, flashball et tout. puis les grps ont commensé à saffronter avec les CRS. à s'moment la on entendait au micro "rentrez chez vous, eloignez vous le plus possible dici..." dc on est rentrés. mais le pere d'ma pote est l'organisateur du festival et il ns a dit que après ya eu farmacie, boulangerie et la garre RER saccagé, un gars s'est pris la pioche dans la jambe... dc voila pourquoi la ils insistent bien sur les restrictions et la sécurité j'espere avoir fait peur à personne, sérieux c'est un bete de truc, avec une bonne ambiance, pleins de rencontres, tout sur le theme du hiphop, donc c vraiment kiffant. cette année yora pleins de truc mis en oeuvre pour la securité, dc sa va aller. bref j'y serais | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mer 4 Juin - 20:58 | |
| Sa à l'air d'etre vnr comme festival !! en plus ya plein de truc differents :p BMX, Rollers etc.. c'est pas mal sa :p en plus avec du bon son c'est parfait ! lol | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mer 4 Juin - 21:08 | |
| - Mia78 a écrit:
- Konami a écrit:
- c'est marrant la fin le "Attention" mais bon ils sont raison!
Sinon pas mal quand même l'événement! C'est parceque l'année dernière c partit en sucette, ça s'est fini en émeute...
enfet pdt le passage de casey yavait d gars qui attendaient larrivé de mafia k1ffry, et qui lanceaient des trucs sur casey, dc des gars se sont enbrouillé avec eux ds le public. les keufs ont eu la bonne idée de gazer pour disperser la foule... alors hop super mouvement de foule, sa coure ds tt les sens (g dens ont mm perdu leurs chossures, dotres scassaient la geule parterre...) et bon ya eu ça 2 fois de suite. la deuxieme fois les gens se sont dispersé sur le terrain, vu que c a lair libre; ya commensé à avoir des projectils qui volaient. o début cetait bouteilles en pastiques, goblets, pui ça a été cailloux, bouteilles en verres. ya des gars qui se sont rammené avec des aches, pelles, pioches, longs bouts d'bois (jai flippé quand ils sont passé a 2m de moi...). enfet c'etait 2 grps de cergy qui reglaient leurs compte... en bouzillant un festival ! après bah les CRS sont arrivé , plusieurs cars, flashball et tout. puis les grps ont commensé à saffronter avec les CRS. à s'moment la on entendait au micro "rentrez chez vous, eloignez vous le plus possible dici..." dc on est rentrés. mais le pere d'ma pote est l'organisateur du festival et il ns a dit que après ya eu farmacie, boulangerie et la garre RER saccagé, un gars s'est pris la pioche dans la jambe...
dc voila pourquoi la ils insistent bien sur les restrictions et la sécurité
j'espere avoir fait peur à personne, sérieux c'est un bete de truc, avec une bonne ambiance, pleins de rencontres, tout sur le theme du hiphop, donc c vraiment kiffant. cette année yora pleins de truc mis en oeuvre pour la securité, dc sa va aller.
bref j'y serais Ah ouai quand même..ça rigole pas!Ils ont d'autant plus raison alors!Mais ils sont vraiment cons les gars qui foutent la merde dans des festivals comme ça ou y a tout pour passer des bons moments! | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mer 4 Juin - 21:26 | |
| surtout que c'est gratuit et avec des bons artistes. cette année medine, tiken, kery james... l'année derniere casey, mafia k1k1, youssoupha, princess anies, amara, sefuy d'autres années yavait eu kool shen... on vera bien | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mer 4 Juin - 21:35 | |
| ouai vraiment bien comme festival!SI je pouvais j'irai direct! | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mer 4 Juin - 21:50 | |
| bah essai d'venir avec qq potes | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mer 4 Juin - 22:35 | |
| déjà j'ai aucun pote qui écoute du rap fr..lol et en plus allez sur panam pdt mes exams..pas top!lol | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mer 4 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Jeu 5 Juin - 22:02 | |
| Ah c'est gratuit? J'y vais cash | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Jeu 5 Juin - 22:48 | |
| lol AB il est partout!T'as l'essence gratuit?lol | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Jeu 5 Juin - 22:57 | |
| Nan mais si tu y vas à 2-3-4 tu paies moins cher Et faut soutenir le din records! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Jeu 5 Juin - 23:04 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Nan mais si tu y vas à 2-3-4 tu paies moins cher
Et faut soutenir le din records! ah c'est claire que a 4 sa revien moins chere lool |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Ven 6 Juin - 1:40 | |
| A orly au saulle plus précisément la semaine dernier y avais un concert gratuit de Kerry James, avec les mec de la mafia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Ven 6 Juin - 2:11 | |
| Tous les Jeudi, Dj DeeNasty est aux platines du Café des Sports...
L'entrée est GRATUITE, les consos sont PAS CHERES, le Dj est LEGENDAIRE et le son est BON!
Au programme : HIPHOP, ElectroFunk, Soul & Funky Breaks
Le tout, dans une ambiance festive et authentique, faite de plaisir et de partage.
B-Boys & B-Girls, voici le rendez-vous qu'il ne faut pas rater!
Peace, Love, Unity and Havin' fun!
ZULU PARTY avec Dj DeeNasty + guests
Tous les jeudi 22H00/01H00
ATTENTION AU NOUVEAU CHANGEMENT DE LIEU!!!
Lieu : Le Café des Sports
94 rue de Ménilmontant
75020 Paris
Métro : Ménilmontant
Entrée Libre
NB : La Zulu Party se déroule désormais au Café des Sports |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Ven 6 Juin - 10:22 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Nan mais si tu y vas à 2-3-4 tu paies moins cher
Et faut soutenir le din records! j'avoue, quand j'ai été à Dunkerque 18€ l'aller retour ça fait chéro pour un concert mais bon faut savori ce qu'on veut dans la vie! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Dim 8 Juin - 14:15 | |
| - Citation :
- Les concerts de l’Armada de Rouen
L’Armada c’est, chaque soir, un grand concert gratuit à Rouen, à proximité du pont Gustave Flaubert. Le programme est maintenant dévoilé. Chaque soir, c’est un artiste régional sur scène, de 19h30 à 20h30, puis une tête d’affiche, à partir de 21h et jusqu’à la tombée de la nuit et le feu d’artifice.
- 5 juillet 2008
Radiosofa + Alain Bashung
- 6 juillet 2008
Foumagnac + Hugues Auffray
- 7 juillet 2008
Wax Tailor + Aaron
- 8 juillet 2008
Zikatatane + Tiken Jah Fakoly
- 9 juillet 2008
Soirée Opéra de Rouen
- 10 juillet 2008
Ridan + Rose
- 11 juillet 2008
Les Souinq + Gilberto Gil
- 12 juillet 2008
La Maison Tellier + Cali
- 13 juillet 2008
Maarten + Iggy Pop
| |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 9 Juin - 13:24 | |
| Le Wu-Tang en concert à l'Elysée Montmartre le 17 juillet 2008www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-WU-TANG-CLAN-WTANG.htm | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 28 Juil - 0:57 | |
| Petite virée à Vienne ce week-end pour les Authentiks. Je peux vous dire que ça déchirait ! J'ai raté la première partie du festoch' représenté par Yelle, vous me direz, j'ai pas raté grand chose ! Arrivée à Vienne donc, et au bout d'une dizaine de minutes, j'entend Keny, excellent .. Elle nous a interprété plusieurs sons du nouvel album mais aussi des anciens comme " Je me barre ", " La Rage " etc .. Je peux vous dire qu'elle m'a foutu des frissons, c'était vraiment un bon moment. Elle a terminé avec le magnifique son " Cinquième Soleil ", c'était du lourd .. Elle avait la niak, c'est ce que je kiff chez elle ! Vraiment heureux de l'avoir vu sur scène ! J'espère revoir un de ces futurs concerts ! Puis Wax Tailor, qui était assez impressionant et agréable à regarder, il fait vraiment du bon son, j'ai apprécié. Ensuite Le Peuple de l'herbe a suivi. Perso, j'ai un peu de mal avec eux, hormis deux, trois sons, mais sinon, j'aime pas vraiment .. Et puis fin du cpncert avec le groupe Brain Damage, bonne prestation, mais pas trop mon truc non plus. Bref, je voulais ramener quelques images, vidéos, mais j'étais simplement avec mon portable, donc vieille qualité, j'ai même pas essayé .. | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Jeu 6 Nov - 20:08 | |
| Super nouvelle de mon côté forézien, notre nouvelle petite salle du Fil va accueillir Kery James et Demon One, pour un concert, le 28 Novembre. Je vous dit pas comme j'ai hâte de voir Kery sur scène .. Je vais choppé les places dès ce week-end, ça va être trop du lourd ! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Jeu 6 Nov - 23:11 | |
| Moi je vois kery le 26 a la cartonnerie de Reims avec un acces loge, youhou, a mon avis le grand kery, je vais me faire petit et discret a côté lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes plans concerts... | |
| |
|
| |
| Tes plans concerts... | |
|