Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tes plans concerts...

+32
affranchi13
Ifa
King.James
Alex27
Soledad
Kalam.Toons
Smail B
Dans Ta Face Promo
Keryjames
Metafore
LILAS
binou94
arabian-panther
farud
torkoz
Sandriinee
Guillaume
Sinetik
Snoop b2d
Openmic
bess
Nasreddine
Konami
Amine Oldtimer
Risk
Mal3k
SansBlaz
Julien
zachomaco
Orfé
Dobermann92
Mia78
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Tes plans concerts... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tes plans concerts...   Tes plans concerts... - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:52

oui mais pourquoi dire c'est pas du rap? c'est ça que je comprends pas, parceque ça sort de l'ordinaire c'est pas du rap? alors la fouine qui fait du style un peu dirty c'est pas du rap non plus? C'est pas parceque Oxmo touche aujourd'hui un autre publique que c'est pas du rap...lui pose sur des beats hip-hop, et il rappe! vous pouvez pas comparez avec Malik par exemple, ou grand corps malade, Oxmo appartient plutot à la famille des Rocé, des Hocus Pocus qui rappe sur des beats jazzy et tente d'explorer d'autres thèmes que ceux qui sont ressassés depuis des années...ce que je dis c'est qu'en classant Oxmo en dehors des rappeurs, vous jouer le même jeu que les pseudos intellectuels qui refuse d'admettre qu'un Oxmo, un Rocé ou un 20Syl fait du rap parceque c'est plus réfechis...le rap c'est ni que du gangsta ni que du conscient, c'est tout! Le rap c'est Oxmo ou la Fouine, Rocé ou Booba, LIM ou Hocus Pocus, Médine ou Rim'K, Ekoué ou Rohff...c'est tout le monde, on a besoin de tout le monde dans le rap...
Revenir en haut Aller en bas
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Tes plans concerts...   Tes plans concerts... - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:18

Amine Oldtimer a écrit:
oui mais pourquoi dire c'est pas du rap? c'est ça que je comprends pas, parceque ça sort de l'ordinaire c'est pas du rap? alors la fouine qui fait du style un peu dirty c'est pas du rap non plus? C'est pas parceque Oxmo touche aujourd'hui un autre publique que c'est pas du rap...lui pose sur des beats hip-hop, et il rappe! vous pouvez pas comparez avec Malik par exemple, ou grand corps malade, Oxmo appartient plutot à la famille des Rocé, des Hocus Pocus qui rappe sur des beats jazzy et tente d'explorer d'autres thèmes que ceux qui sont ressassés depuis des années...ce que je dis c'est qu'en classant Oxmo en dehors des rappeurs, vous jouer le même jeu que les pseudos intellectuels qui refuse d'admettre qu'un Oxmo, un Rocé ou un 20Syl fait du rap parceque c'est plus réfechis...le rap c'est ni que du gangsta ni que du conscient, c'est tout! Le rap c'est Oxmo ou la Fouine, Rocé ou Booba, LIM ou Hocus Pocus, Médine ou Rim'K, Ekoué ou Rohff...c'est tout le monde, on a besoin de tout le monde dans le rap...

SI PEU COMPRENNENT

Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tes plans concerts...   Tes plans concerts... - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:51

t'as lu dans mes pensées boquito je pensais à ce morceau de rocé en écrivant mon message!
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Tes plans concerts...   Tes plans concerts... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:15

Amine Oldtimer a écrit:
t'as lu dans mes pensées boquito je pensais à ce morceau de rocé en écrivant mon message!
*

et moi j'ai pensé à ce morceau en lisant ton post Razz
le k

le k

MessageSujet: Re: Tes plans concerts...   Tes plans concerts... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:19

Bon allez pas besoin de poursuivre un débat stérile, d'ailleurs je propose de faire péter les barrières et de ne plus rien classer dans un genre ce sera plus simple Smile

Qu'Oxmo touche un public plus large j'en suis ravi pour lui, maintenant voilà j'ai mon appréciation, comme d'autres ont la leur sur Johnny, rock ou pas rock ? Laughing
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tes plans concerts...   Tes plans concerts... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:59

lol arretez avec débat stérile ou pas, genre c'est moi qui parle pour rien...
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Tes plans concerts...   Tes plans concerts... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:28

même si jparticipe pas jsuis à 400 % d'accord avec Amine
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Tes plans concerts...   Tes plans concerts... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:13

Je suis aussi d'accord avec l'avis d'Amine. J'ai l'impression que ce n'est pas un clivage de style (égotrip, conscient, etc.), mais de générations dont on parle.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
le k

le k

MessageSujet: Re: Tes plans concerts...   Tes plans concerts... - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:43

Amine Oldtimer a écrit:
lol arretez avec débat stérile ou pas, genre c'est moi qui parle pour rien...

Oh non ce n'est pas ce que je voulais dire, juste que mon avis ne changera pas, donc nous avons constaté un désaccord, cela s'arrête là Razz

En aucun cas cela sous-entendait que je me fichais de tout avis !

Smail B

MessageSujet: Re: Tes plans concerts...   Tes plans concerts... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:12

Smail B a écrit:
lol!
Taratata special HipHop
https://www.youtube.com/watch?v=wC4mQlKwo4U

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tes plans concerts...   Tes plans concerts... - Page 9 Icon_minitime

Tes plans concerts...
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9