| Tes plans concerts... | |
|
+32affranchi13 Ifa King.James Alex27 Soledad Kalam.Toons Smail B Dans Ta Face Promo Keryjames Metafore LILAS binou94 arabian-panther farud torkoz Sandriinee Guillaume Sinetik Snoop b2d Openmic bess Nasreddine Konami Amine Oldtimer Risk Mal3k SansBlaz Julien zachomaco Orfé Dobermann92 Mia78 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Sam 7 Mar - 21:12 | |
| - Mia78 a écrit:
- pdt l'concert
"malik est pas la, il est a la maison, il est malade..." tout lmonde "haaa le pauvre" sauf ma pote "ouaiiiii genre" javou shurikn jaurait bien kiffer il apparaisse, sa aurait mit du mouvement sur la scene. C'est sur en + en ce moment niveau actu shurik'n c'est long ! lol | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Dim 8 Mar - 5:16 | |
| finalement j'ai qd m^me pu allé au concert de kery james +Psy 4 au zénith a stras, en plus on a eu a les tickets a 10 euros^^
franchement kery en live c un truc de ouf, le gars il est tout éléctrique et son concert il tue , tt ceux qui ont l'occasion allez-y.
ils nous a laché des classiques comme deux issus, y'a pas d'couleru,Hardcore, Les miens, le combat continue,le retour du rap français etc..
Un concert hardcore bref ensuite y'a eu Psy 4 on a ecouté 3 zik de eux et on partis (a la base ns on voulait juste voir kery^^) car on savait que Kery allait passer a la Madrasa de L'apbif a Stras dc avec mes potes qui y sont on est allé la-bas pour le voir parler avec lui et tout.
Une soirée géniale tout simplement Hardcoooooore!!! | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Dim 8 Mar - 14:09 | |
| ha bah tu vois c cool que t'ai pu y aller! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Dim 8 Mar - 16:53 | |
| franchement jregrette pas du tout lol, jposterais des videos plus tard^^ | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 9 Mar - 0:32 | |
| ils passent psy4 et kery à nancy bientot... tu m'a donné envie ! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 9 Mar - 4:28 | |
| vas-y direct t'a l'occaz de voir deux concerts en un lol | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 9 Mar - 20:41 | |
| - SmaïL .Bl a écrit:
- ils passent psy4 et kery à nancy bientot... tu m'a donné envie !
Ah bon Quand ? et où ça ? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mar 10 Mar - 1:55 | |
| J'ai été voir John Legend au zénith de paris, c'était énorme, il nous a ramené Kanye West!En plus j'ai pu découvrir une artiste irlandaise, Laura Izibor, en première partie, c'est énorme. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 23 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 23 Mar - 22:25 | |
| naaaan !!! ils ont pas le droit de faire ça sans moi... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 23 Mar - 22:33 | |
| J'avou ca donne envie d'y aller!
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-RETOUR-AUX-SOURCES-EL11J.htm | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 23 Mar - 22:50 | |
| claire, terrible le concept! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 23 Mar - 22:51 | |
| Pwwaa ! comment sa doit être trop bon | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 23 Mar - 22:56 | |
| Comment faire une piqure de rappel en beauté! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Dim 5 Avr - 17:29 | |
| Pfou vendredi soir, petit concert de Rohff à Sainté. Je dirai que ça a été un bon concert, première fois que je voyais Housni en vrai (lol ^^), ça fait toujours " Zizirrrr " ! On a eu une première partie avec le groupe P2C (made in Sainté) qui a bien ambiancé dès le départ, ils ont donné tout ce qu'ils avaient dans le ventre !! Après cela, Casus Belli, à l'aise lui aussi dans un tout autre style et forcément pas le même niveau. J'ai bien apprécié son passage même si j'ai trouvé un peu court, j'aurai bien aimé le voir un peu plus. Et puis Rohff qui s'est fait un peu attendre, arrive enfin. Il a direct mis l'ambiance avec des sons à l'ancienne. Bien sûr, y'a eu le passage de certaines ziks, je m'en serai bien passé, mais bon, on peut pas tout avoir. J'ai apprécié le fait qu'il arrive à l'aise, pas prise de tête, du style " Wesh la famiiillle ". On sait tout de suite qu'on va passer un bon moment ! Ma seule petite déception est qu'il y a beaucoup de chansons qu'il n'a pas chanté en entier et je trouve ça pas très professionnel mais bon, après ça reste mon avis ... Néanmoins pas déçu, j'estime ne pas avoir perdu mon temps, c'était du lourd ! Merci aux artistes ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 6 Avr - 11:13 | |
| A sisi le bon plan, tu pourrais juste dire quels sons il a fait du nouvel album un peu? | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 6 Avr - 19:59 | |
| Ouai bien sûr, il a posé ceux-ci : Rap Game, J'Arrive, L'Expression Du Malaise, Hysteric Love, La Grande Classe, Que Pour Les Vrais, Paris (Remixé Sainté !! ), Sévère, Rien De Spécial, Pyromane et Testament. Mais bon y'en a quelques unes il a pas lâcher tous les couplets .. En même temps, Hysteric Love, je me serai bien passé de l'entendre (par exemple). | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 6 Avr - 20:08 | |
| Severe en live comme ça doit être terrible, Pyromane et Que pour les vrais aussi ! J'espère qu'une fois je pourrais le voir en live il a l'air de bien géré | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 6 Avr - 20:11 | |
| Bon avis a tous les parisiens, parisiennes du forum j'ai 2 places pour l'olympia surement a vendre pour le concert de rohff il est complet, et je peux pas yaller vue que je me ss fait operer et que je peux pas voyager assis trop longtemp et qu'en train sa me revient a 200euros !!! donc je ss super zaraf de vendre les 2 places. Si sa vous interesse contacté moi par MP merciii | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Lun 6 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Risk
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mar 7 Avr - 21:50 | |
| - Metafore a écrit:
- Severe en live comme ça doit être terrible, Pyromane et Que pour les vrais aussi ! J'espère qu'une fois je pourrais le voir en live il a l'air de bien géré
Bah c'était pas le meilleur, mais en même temps, c'est pas les ziks que j'apprécie le plus dans le dernier album .. ^^ | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Mar 7 Avr - 22:15 | |
| J'ai bien l'impression que nan Farud xD | |
|
| |
affranchi13
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Ven 10 Avr - 0:40 | |
| Si ca intéresse quelqu'un j'ai 2 places en affaires à 10€ l'unité pour le concert de Rohff du vendredi 10 avril à marseille | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Jeu 23 Avr - 16:13 | |
|
Dernière édition par SmaïLBl le Dim 24 Mai - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tes plans concerts... Dim 26 Avr - 14:21 | |
| https://www.dailymotion.com/official/search/rap/video/x92jxm_keryjames-y-medine_music | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes plans concerts... | |
| |
|
| |
| Tes plans concerts... | |
|