| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 7 Oct - 22:43 | |
| merci G76 ! pour l'album de Big Twins !!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 9 Oct - 14:15 | |
| Kennedy vient poser son couplet sur "Swagger Like Us" de T.I :
http://www.rap2k.com/clip-3214-swagger-like-us-feat-t-i-kanye-west-jay-z-kennedy.html | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 9 Oct - 18:31 | |
| En parlant de sa kelkun pourai me filé T.I en MP sil vous plait paskon ma dit kcé du lourd!!!! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 9 Oct - 19:40 | |
| P. Diddy aussi l'a fait ! si tu veut tjrs cet album qui cartonne outre atlantique ,check moi par MP ... | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 9 Oct - 19:48 | |
| L'album avec Big Twins doit déchirer !
Bon "Barge" premiere fois je vois son blaze, j'espere qu'il a des lyrics pas trop cliché rap du ghetto ... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 10 Oct - 0:13 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
ce film sortira en fait en deux parties : -l'instinct de mort (22/10) -ennemi public #1 (19/11) | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 10 Oct - 3:28 | |
| Je sais que pas ce que si passe en ce moment dans le cinema français mais ya de plus en plus de film de gangster nouvelle generation ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 10 Oct - 16:59 | |
| Seth Gueko-le million
X men-retiens mon nom | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 10 Oct - 20:24 | |
| ce ne son que des extraits?. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 10 Oct - 23:10 | |
| Merci guillaume pour le Gambino, il est terrible comme d'hab! | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 10 Oct - 23:12 | |
| Voila quelques nouvelles des différents membres du groupe OPAK.
Scylla est actuellement sur l'elaboration de son album solo. Des videos et autres morceaux arrivent très bientôt, notamment une petite vidéo explicative sur les projets à venir sur son myspace. www.myspace.com/scyllaopak
L'AB, autre membre du groupe, termine son street cd, qui normalement devrait être dans les bacs en novembre. | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 11 Oct - 2:26 | |
| il font l'eloge d'un fou, Et bas il sorte une compil pour un mec comme ca, Et Bah !!!!
Les jeunes ensuite vont pensé quoi sérieux ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 11 Oct - 11:12 | |
| IL sorte pas un compile c'est la Bande original du film ... |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 11 Oct - 11:51 | |
| Euh nan pas la bande originale du film.
C'est comme pour American Gangster, c'est une bande son inspiré du film, mais pas la BO officielle quoi | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 11 Oct - 12:57 | |
| Kamnouze "J'accuse Ces Mots Version 2008", extrait de son nouvel album "Sensations Suprêmes", en écoute sur son myspace :
-> http://www.myspace.com/kamnouzeofficiel | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 11 Oct - 14:27 | |
| Ah merci Guillaume, surtout que j'avais bien kiffé la première version | |
|
| |
David-
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 12 Oct - 11:53 | |
| - Sim76 a écrit:
- Euh nan pas la bande originale du film.
C'est comme pour American Gangster, c'est une bande son inspiré du film, mais pas la BO officielle quoi T'es sur ? Y'as le teaser de la BO : https://www.dailymotion.com/video/k4y0sdjCibncDfNyH6 Et plein d'images du film dedans... | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 12 Oct - 11:58 | |
| Moi je pence que c'est la B .O du film . | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 12 Oct - 12:09 | |
| ROHFF SIGNE CASUS BELLI COMMUNIQUE OFFICIEL 10/10/2008
FOOLEK RECORDS et BANLIEUE SUD RECORDZ sont fiers d'annoncer leur association pour la sortie de l'album de CASUS BELLI. L'album éponyme du rappeur lyonnais sortira en février 2009 en licence chez 3ème Bureau / Wagram. Le premier extrait « Ambiance Ghetto » est en ligne depuis aujourd'hui. Le premier clip «La danse de la galère » sera sur vos écrans fin octobre.
Cela fait maintenant plus de 10 ans que Casus Belli se livre sur scène ou sur CD sans arrière pensées, ni plan de carrière. Des 1995 il parcourt les MJC locales avec son groupe Da Bronx. S'en suit un parcours classique mais solide: mixtapes et compilations (« 1er Rugissement », « Operation 69 ») maxis (« Lyon ») et street albums (distribués gratuitement à la sortie des concerts ou via Internet – plus de 11 000 téléchargement gratuits!). Casus Belli collabore également avec la plupart des groupes locaux de sa génération (Meuss-lee, Octopussy, Kesto de Médina, IPM, Trijas, Dj Duke, Dj Akos) et fait de nombreuses 1eres parties dont Ol Kainry, OxmoPuccino, China, Triptik, Sully Séfil, Raekwon. En 2005 Casus Belli se décide a passer au format long et autoproduit grâce au label Cb style records son 1er album « Soul Fiction », écoulé à plus de 3000 exemplaires. C'est suite a cette sortie prometteuse que le label Banlieue Sud RECORDZ basé dans le 94 décide de s'investir dans le projet et propose ses services au rappeur pour l'accompagner dans sa direction artistique et pour lui faire gagner une notoriété au niveau national. L'artiste rentre alors en studio pour préparer son deuxième album. Les maquettes s'enchainent et un premier clip « Surenchères » est même envoyé sur le web pour continuer à faire monter le buzz. Lors d'une rencontre informelle, les membres de Banlieue Sud RECORDZ font écouter Casus Belli à Rohff qui accroche tout de suite et décide de s'investir avec son label dans le projet. La suite commence MAINTENANT. | |
|
| |
Sim76
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 12 Oct - 12:40 | |
| J'ai recu un e-mail de Hostile pour m'informer de la sortie du CD et c'etait marqué ce que je vous ait dit précédemment donc... | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 12 Oct - 12:43 | |
| Hostile Records et Cercle Rouge sont fiers d'annoncer la sortie du projet Mesrine, la Bande Originale Inspirée des films 'L'Instinct de Mort" et "L'Ennemi Public Numéro 1", dans les bacs le lundi 27 octobre.
Mesrine, c'est 20 titres inédits écrits par le meilleur du rap français et composés par White & Spirit. A l'affiche de ce projet événement : Kéry James, Rohff, Akhenaton, X-Men, TLF, Rockin Squatt... et bien d'autres réunis autour de la légende de feu Jacques Mesrine. Découvrez en exclusivité sur le skyblog officiel un extrait des premiers titres du projet Mesrine. Restez connectés pour plus d'infos.
Voila se qui est marqué sur le skyblog Officiel de Hostile!!! | |
|
| |
Sim76
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 12 Oct - 13:25 | |
| "Inspirée DES films"
Donc en gros, c'est une BO Non officielle qui sert pour les 2 films qui sortent, bien ce que je disais :p
(Jlol!) | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 12 Oct - 17:18 | |
| on idolatre beaucoup trop mesrine..
"autour de la légende de feu Jacques Mesrine"..c'est pas une référence ce mec! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 12 Oct - 17:55 | |
| d'après une itw de cassel, le film ne fait pas l'pologie de mesrine, il essaie de montrer bon et mauvais coté... ça peu etre interessant, tout comme le biopic sur Coluche! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 12 Oct - 20:06 | |
| je le regarderai mais je ne paierai pas pour aller voir un film sur mesrine. Par contre celui de coluche pk pas, j'ai lu une itw de De Caunes récemment et ça m'a donné envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|