| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theanswer64
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : 64 vers Pau Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 5 Juin - 23:00 | |
| A part le 2nd solo de Sat pour ce début d'année il n'y a rien qui m'a vraiment marqué. Il faut dire que j'ai pas écouté grand chose, le mini-album de keny arkana j'ai pas écouté, le maxi de la scred non plus, c'est les euls qui pourraient m'interesser aussi. Kery James m'a plutôt déçu.
Mais j'attends Médine ( évidemment ), Shurik'n ( il parait qu'il sort un 2ème solo en 2008 ), l'album de la scred, celui de rockin squat, disiz la peste et nessbeal. Et un nouveau des bouchées doubles pour début 2009 serait pas mal quand même.
Voilà donc pas mal d'attente pour moi, à partir de septembre j'espère que les bombes vont s'enchainer même si j'ai appris à être déçu. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 7 Juin - 2:30 | |
| Kennedy - Oseille, nouveau titre Dernier son de Kennedy : kennedy - oseilleactuellement en studio pour la réalisation de son nouvel album, intitulé « Cicatrice ». enjoy ! or not. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 7 Juin - 21:22 | |
| - Citation :
LE SITE TALENTS FACHES ENFIN EN LIGNE !!
VOUS Y TROUVEREZ UNE BOUTIQUE EN LIGNE, DES VIDEOS, LA DISCOGRAPHIE TALENTS FACHES ...
TALENTS FACHES, LE SITE
TALENTS FACHES COLLECTOR DANS LES BACS FIN JUIN ! GHETTO DRAME VOL. 2 DANS LES BACS EN OCTOBRE ! TALENTS FACHES 4 BIENTOT DANS LES BACS ...
http://foolek-records.skyrock.com/.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 7 Juin - 21:27 | |
| je connaissais pas Merci Ismail |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 8 Juin - 18:50 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- cette année pue...l'année dernière était assez lourde avec les lp de Flynt, de Haroun, de IAM, de La Rumeur, la tape d'Oxmo...ya eu du lourd, mais pour moi cette année, a part Lalcko et un peu Penjmaxx et Baloji, ya keudale!
+1
Je sais pas si c'est moi ou le rap mais je décroche de plus en plus des trucs actuels... j'en ai même plus rien a foutre des news récentes a part 2-3 Ca fait déjà un petit moment que je fonctionne comme cela également .. Les nouvelles sorties, tout ça, ça m'intéresse plus vraiment, à part certains bien sûr, mais ça reste limité. " Le rap c'était mieux avant " | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 10 Juin - 20:28 | |
| y a pas de News concernant Youssoupha ? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 10 Juin - 20:38 | |
| il annonce un street-cd d'ici la fin de l'année ,et un nouvel album pour début 2009. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 11 Juin - 17:18 | |
| DJ SKORP - RAP IMPACT (30 JUIN DANS LES BACS) DJ SKORP, originaire de Rueil-Malmaison (92), Producteur, Dj, Beatmaker, membre du collectif C4 Clan. RAP IMPACT (DANS LES BACS LE 30 JUIN/Addictive Music)projet Rap Impact comprenant 21 titres inéditsdu beau monde ! http://rap-impact.skyrock.com/ www.myspace.com/djskorp
Dernière édition par IsmaïL .iBl le Dim 22 Juin - 18:05, édité 2 fois | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 11 Juin - 18:03 | |
| cimer de l'info le son Seven, Ol Kainry, Six Coups Mc – Sous la lune s'annonce pas mal ^^ | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 11 Juin - 18:35 | |
| - CARMELO a écrit:
- cimer de l'info
le son Seven, Ol Kainry, Six Coups Mc – Sous la lune s'annonce pas mal ^^ il est deja dans le cd de SEVEN qui est sortie le mois dernier !! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 11 Juin - 18:37 | |
| a ouais j'suis a la traine =S | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 11 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 11 Juin - 21:33 | |
| le son de la Scred Connexion – A la page révolutionnaire le nom me fait frémir | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 11 Juin - 21:56 | |
| Bien bien merci Guillaume ! Je le trouve vachement bien le site de classiqhall, j'aime bien l'ambiance du site ! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 13 Juin - 19:04 | |
| - Citation :
- Le 23 juin 2008, une poignée de veinards
assisteront à un concert unique du Suprême N.T.M. à l'Olympia. Une centaine de places gratuites seront à dispo...
... et ce, dès mercredi 18 juin à partir de 11h00, mais exclusivement au guichet de la salle mythique. Quant aux retardataires, 100 autres places seront mises en vente !!
Le groupe de rap culte, réunit après dix ans de séparation, jouera ainsi la même année aussi bien dans une salle comme l'Olympia (capacité maximale : 2 000 places) qu'à Bercy (17 000 places maxi).
Rappel : NTM donnera en effet 5 concerts au Palais Omnisports de Paris Bercy (18, 19, 20, 22, 23 septembre 2008) avant de partir en tournée dans toute la France.
| |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 13 Juin - 19:42 | |
| on va voire ce qu'il donne sur grand format Lesly Ja! J'ai débloqué quand j'ai vu qu'il venait d'e Grande-Synthe, près de Dunkerque! | |
|
| |
ace59
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 14 Juin - 0:27 | |
| - Amine a écrit:
- on va voire ce qu'il donne sur grand format Lesly Ja!
J'ai débloqué quand j'ai vu qu'il venait d'e Grande-Synthe, près de Dunkerque! tu vas pas me croire je suis de dunkerque et il est trés peu connu | |
|
| |
ace59
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 14 Juin - 1:23 | |
| vous n'auriez pas des nouvelles de ill depuis ainsi soit-il j'ai rien entendu provenant de sa part a part un fresstyle comme je l'ai aime sur dailymotion | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 14 Juin - 1:43 | |
| - Guillaume a écrit:
Merci pour la news Guillaume ça faisait longtemps qu j'attendais qu'il sorte un projet depuis le fameux La France a mal aux couilles qui est une tuerie. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 15 Juin - 19:35 | |
| j'ai pas lu ce topic peut etre quelqu'un en parle dans les pages precedentes mais est ce vrai que kalash l'afro va sortir un projet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 15 Juin - 19:37 | |
| - Orfé a écrit:
- j'ai pas lu ce topic peut etre quelqu'un en parle dans les pages precedentes mais est ce vrai que kalash l'afro va sortir un projet?
Moi j'avais vu un maxi j'crois qui allé sorti |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 15 Juin - 19:38 | |
| il revient avec un maxi ,6 titres ,et ca sort demain ,le 16 juin. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 15 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 15 Juin - 19:44 | |
| je savasis meme pas ca peut etre du bon | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 18 Juin - 18:41 | |
| - Citation :
- Chers amis
me voilà de nouveau en studio,après une courte parenthèse, pour préparer mon nouvel album entouré de bastards de musiciens, pour toujours plus de bonne musique, toujours plus de bonne vibe et de chaleur
Si tout va bien l'album sera disponible en janvier prochain...mais pour vous faire patienter écoutez dès à présent "L'Effet Réel" Vos remarques et commentaires sont les bienvenus! hé ouais
et rendez-vous le 26 juin au Zenith de Paris, pour le dernier concert de l'année Venez nombreux la fête va être belle puisque Rocca sera également présent, tout comme Roots Manuva, Loop Troop, La Mala Rodriguez, que du bon son, de la bonne humeur, l'autre face du rap, celle que vous, moi, nous tous apprécions, celle pour laquelle nous oeuvrons
Peace Ox http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=47106334 Moi perso j'aime bien le son !!! Une bonne fiction comme il sait bien les faires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|