| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 15:59 | |
| Ouais du moment que ca reste une compét dans un bon esprit je trouve ca bien de le faire | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 16:01 | |
| - Citation :
- Vidéo Armen - Olayzone (Booska-p)
Découvre le parcours d'Armen célèbre photographe-clippeur, qui a travaillé avec les plus grands artistes du Hip-Hop (Ideal-J, Booba, La Cliqua, 113, Nas, Jay-Z, 50 Cent, The Game, Kanye West, Fat Joe, ...). On lui doit entre autres, quelques clips qui sont devenus des classiques du Rap Français: Hardcore d'Ideal-J et Les Jeunes de l'Univers de La Cliqua.
http://www.booska-p.com/video-olayzone-armen-v419.html http://www.booska-p.com/video-olayzone-armen-partie-2-v424.html | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 16:21 | |
| LOL a mon avis ils vont faire la semaien d'avant la sortie, Rohff et la semaine de la sortie Booba comme pour Ouest Side !! lol
Mais jspr que sa sera une competition sans clash ni rien !! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 17:05 | |
| t'as rêvé farud même si j'espère comme toi! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 17:25 | |
| LOL bein l'espoir fait vivre :p
A mon avis c'est une bonne stratégie de promo mise en place par les maisons de disque !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 17:46 | |
| bah comme on dit on verra bien lol de toute façcon tu peux faire que sa |
|
| |
farud
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 17:58 | |
| - soprajoany a écrit:
- bah comme on dit on verra bien lol
de toute façcon tu peux faire que sa Ptdr on a que sa !! Je sent que la fin d'année à partir de Juin va etre trés bonne en Rap Fr !! Nessbeal la semaine prochaine, en septembre notre grand RDV avec Medine, Rohff, Booba... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 18:57 | |
| et oui ! je disais que 2008 serait une bonne année ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 19:09 | |
| attend on est qu'en juin! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 19:27 | |
| bah c la moitié de l'année bientôt ... et certains on annoncé que ce serait certainement une bonne et grosse année pour le HIPHOP. desolé si j me repète ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 19:28 | |
| - Guillaume a écrit:
-
- Citation :
Découvre le parcours d'Armen célèbre photographe-clippeur, qui a travaillé avec les plus grands artistes du Hip-Hop (Ideal-J, Booba, La Cliqua, 113, Nas, Jay-Z, 50 Cent, The Game, Kanye West, Fat Joe, ...). On lui doit entre autres, quelques clips qui sont devenus des classiques du Rap Français: Hardcore d'Ideal-J et Les Jeunes de l'Univers de La Cliqua.
http://www.booska-p.com/video-olayzone-armen-v419.html http://www.booska-p.com/video-olayzone-armen-partie-2-v424.html J'ai regardé et franchement il m'a un peu change ma vision de voir booba lol |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 20:05 | |
| keudal pour moi lol , la comparaison avec malcolm est pourri ... | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 20:13 | |
| au niveau du concept des clips parcontre , c'est vrai que c'est pasmal ! mais ca ne change pas ma vision du personnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 20:21 | |
| - zachomaco a écrit:
- keudal pour moi lol , la comparaison avec malcolm est pourri ...
LOL nn mais son coté artisque apres son message jmen fout etc ... mais j'avais l'image de booba qui s'en bat les couille des journaliste qui se la joue trop alors qu'il se donne dans son travaille c plus sur ceux plan la
Dernière édition par Momo le Mer 4 Juin - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 4 Juin - 20:22 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- bah c la moitié de l'année bientôt ... et certains on annoncé que ce serait certainement une bonne et grosse année pour le HIPHOP.
desolé si j me repète ... J'ai pas l'habitude de me fier à des on dit, je préfère me faire ma propre opinion!Je dirai que l'année 2008 est bonne ou pas en décembre^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 5 Juin - 0:38 | |
| cette année pue...l'année dernière était assez lourde avec les lp de Flynt, de Haroun, de IAM, de La Rumeur, la tape d'Oxmo...ya eu du lourd, mais pour moi cette année, a part Lalcko et un peu Penjmaxx et Baloji, ya keudale! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 5 Juin - 1:46 | |
| Cette année elle est pas fini lol | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 5 Juin - 8:19 | |
| mon coup de coeur de l'année il va pour pejmaxx!! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 5 Juin - 20:18 | |
| - Guillaume a écrit:
-
- Citation :
http://www.booska-p.com/video-olayzone-armen-v419.html http://www.booska-p.com/video-olayzone-armen-partie-2-v424.html Franchement c'est une itw a regarder, c'est vraiment du bon, on apprend quelques clins d'oeil placés dans les clips, le taff pour certaines pochettes... non vraiment bien en + je kiff son discours, respect! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 5 Juin - 20:21 | |
| - Amine a écrit:
- cette année pue...l'année dernière était assez lourde avec les lp de Flynt, de Haroun, de IAM, de La Rumeur, la tape d'Oxmo...ya eu du lourd, mais pour moi cette année, a part Lalcko et un peu Penjmaxx et Baloji, ya keudale!
+1 Je sais pas si c'est moi ou le rap mais je décroche de plus en plus des trucs actuels... j'en ai même plus rien a foutre des news récentes a part 2-3 | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 5 Juin - 20:44 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- cette année pue...l'année dernière était assez lourde avec les lp de Flynt, de Haroun, de IAM, de La Rumeur, la tape d'Oxmo...ya eu du lourd, mais pour moi cette année, a part Lalcko et un peu Penjmaxx et Baloji, ya keudale!
+1
Je sais pas si c'est moi ou le rap mais je décroche de plus en plus des trucs actuels... j'en ai même plus rien a foutre des news récentes a part 2-3 +1 | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 5 Juin - 20:47 | |
| vous etes de ouf ! cette année ya eu CML EST FOU LOL =D | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 5 Juin - 20:57 | |
| lol Carmelo
sinon pareil que vous, jmen fou des nouvelles infos maintenant, a un moment donné on croyais tous au retour du vrai rap francais, mais finalement ça c'est pas trop fait... on va garder nos classiques et pécho a droite a gauche les "exception"... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 5 Juin - 20:57 | |
| faut vraiment être dingue pr écouter ça :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 5 Juin - 22:22 | |
| - Omar a écrit:
- lol Carmelo
sinon pareil que vous, jmen fou des nouvelles infos maintenant, a un moment donné on croyais tous au retour du vrai rap francais, mais finalement ça c'est pas trop fait... on va garder nos classiques et pécho a droite a gauche les "exception"... +1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|