| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mer 2 Avr - 23:21 | |
| Kamelancien est assez special dans ce qu'il fait Puis je connais pas mal de gens du Kremelin bicêtre qui me disent qu'il est peu crédible .. Mais bon aprés tout ce ne sont que des "ont dit" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 2 Avr - 23:36 | |
| Oué mais bon dans le rap combien disent qu'il vont arreté et puis il continue ?? |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 2 Avr - 23:57 | |
| Moi, ce que je kifferais, c'est que ca soit le cas pour Disiz (mais j'y crois très très peu...). | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 3 Avr - 0:32 | |
| - lora29 a écrit:
- mdr jy avais cru sans même un spouçon..^^
quest' ce qui s'est passé sur l'abcdr? Le site était repassé sur un ancien design et il y avait un édito comme quoi le site allait être arrêté lol | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 3 Avr - 1:04 | |
| Je fait pas partie de ceux qui voudraient que KamelAncien arrête le rap, c vrai qu'il est assez spécial " mc tchiki bra" ," va voir ton père qu'il te prenne dans ses bras" lol c son délire quoi mais moi ca me fait délire son univers et il arrive qu'il te sorte de bons morceaux... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 3 Avr - 10:17 | |
| il va encore faire un double album, même pas 1an après le dernier...privilégié la tune à la qualité?ça m'étonnerai pas! J'écouterai et on verra bien mais j'attend pas cette album | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 3 Avr - 11:38 | |
| A mon avis sa sera un simple !!! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 3 Avr - 13:00 | |
| deja que le 1er a été retarder de plus d'un an, ça m'ettonerai que celui là sorte à la date indiquée... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 3 Avr - 14:37 | |
| moi je l'attends pourtant kamelancien est tres apprecié en province puis il n'a jamais dit arreter ,il parlait de se remettre dans les sports de combat | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 3 Avr - 15:16 | |
| Bah a la base il devait sortir un truc jamais vu dans le rap fr, un triple album qui devait s'appeler "Mon 1er Et Dernier Album" un truc comme ca... Si si Ismaïl il disait bien que le rap c'etait pas trop son truc et qu'il ferait un album puis s'en irait... enfin moi je m'en fou j'en attends rien! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 3 Avr - 16:02 | |
| ah ok guuillaume mais s il arrete ,il partira sur un truc jamais vu un putain de projet | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 3 Avr - 20:34 | |
| - Citation :
- Aprés pas mal de retard (magie de l'autoproduction) voici enfin la sortie
du dernier maxi en libre téléchargement de Tchad Unpoe:
+ [ MAXI ] > Le poids d'une ombre (feat. Keny Arkana) www.myspace.com/tchadunpoe | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 3 Avr - 23:45 | |
| - bess a écrit:
-
- Citation :
+ [ MAXI ] > Le poids d'une ombre (feat. Keny Arkana) www.myspace.com/tchadunpoe trop bonnnnn! jconnaissais même pas ce mc! les feux et ma parole qu'elle tuerie! merci d'avoir fait découvrir Bess! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 4 Avr - 0:03 | |
| - bess a écrit:
-
- Citation :
+ [ MAXI ] > Le poids d'une ombre (feat. Keny Arkana) www.myspace.com/tchadunpoe Il dégaine bien !! j'aime beaucoup | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 4 Avr - 0:05 | |
| Merci Bess je vais test, je me rappelle t'en avais déjà parlé de ce mc mais je sais plus si j'avais écouté lol | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 4 Avr - 2:47 | |
| Il est bon ce rappeur,il a un accent bizarre.
Moi j'aime plus kamel'ancien car j'ai vu son dernier clip, Ou je voie il brule le drapeu d'iIsrael et les USA, sérieux imaginé vous que les médias se penche sur ce sujet, déja qu'on a une mauvaise image, maintenant on sera des anti sémite, anti américain. Je trouve ca débile de brulé des drapeau | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 4 Avr - 11:29 | |
| - bess a écrit:
-
- Citation :
+ [ MAXI ] > Le poids d'une ombre (feat. Keny Arkana) www.myspace.com/tchadunpoe J'hallucine appremment il vient de Toulouse. J'connaissais même pas, comme quoi! En tout cas, pire texte, pire flow, j'kiffe trop. Vraiment stylé le clip "Les feux et ma parole". Merci bess! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 4 Avr - 18:28 | |
| ouai putain il est mechant ce mc j'ai trop kiffé le son et je cherche des autres son de lui si bess ta tu peux faire tourné stp !! |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 4 Avr - 18:37 | |
| Brasco - Vagabond (Qualité CD) | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 4 Avr - 18:44 | |
| - Momo a écrit:
- ouai putain il est mechant ce mc j'ai trop kiffé le son et je cherche des autres son de lui si bess ta tu peux faire tourné stp !!
tout ses albums sont en libre téléchargement sur son site! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 4 Avr - 18:44 | |
| - Omar a écrit:
- Momo a écrit:
- ouai putain il est mechant ce mc j'ai trop kiffé le son et je cherche des autres son de lui si bess ta tu peux faire tourné stp !!
tout ses albums sont en libre téléchargement sur son site! OkOk j'avais pas regarde son site |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 4 Avr - 21:41 | |
| Ah bah ça fait bien plaisir que vous appréciez ! C'est vrai que j'en parle de temps en temps parce que ce qu'il fait c'est tout ce que j'aime dans le rap. Ecoutez son album "Emcique furilla" (une petite perle) et vous m'en direz des nouvelles... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 5 Avr - 14:04 | |
| A.P (113) prépare un album pour la fin de l'année en attendant un big medley par dj Cream http://mahokayacan.free.fr/son/ap--113--medley-by-dj-cream-333.html
pour moi c la meilleure flow du 113 , selon moi meme Rim'K n'fait pas mieux depuis L'enfant du pays (2004)
http://www.myspace.com/113ap
| |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 5 Avr - 15:41 | |
| " O G B " le 27 Février 2008 à 00:00 OGB présente "OGB L'EQUIPE" l'album en commun avec SALIM et DIAF (L'EQUIPE). "ESPRIT D'EQUIPE" l'album où 2 générations se confrontent, ça donne un album conscient, hardcore et lourd de sens... sortie fin avril! on vous tiens courant... www.myspace.com/ogblequipeet http://www.myspace.com/ogb94 info tiré du site officiel de la mafia k1 fry | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 6 Avr - 0:01 | |
| Pas mal AP le meilleur du 113 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |