| Besoin d'explications | |
|
+75leon-38 Politib vincenzo ToMstikeee King.James farid-rap-4430 Max-46 Soledad ValResnik theanswer64 Alex27 LILAS Mocleba Touftaf SG Ships arabian tempete palestine-libre Sous-Culturel Mia78 amina Metafore Mithat Qumrân K-Lead78 mehdi.G lucky6711 tom Risk kousek mehdi David- Dalkas melle kaid94 ricano torkoz RebeLyon Otis bhrecords le k Smail B Djampai iShido booska-p Sinetik ma2m toling76 Sotomayor01 Guillaume Keryjames PLEO poluxoff Dobermann92 Léo DELITdeFACIES Orfé Najim Julien Mal3k binou94 kyfkyf Tkaz bess Ifa Konami Amine Oldtimer Jihad S.G farud Youssef Omar SansBlaz zachomaco arabian-panther 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocleba
Nombre de messages : 70 Localisation : Ici, là, tout près... Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Sam 6 Déc - 23:23 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Sinon, pour le beurre fondu par l'argent, comme ça a eté dit, c'est un jeu de mot avec beur.
Et concrètement le beur fondu par l'argent ça veut dire quoi? | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Sam 6 Déc - 23:40 | |
| C'est assez vaste comme idée selon moi c'est à plusieurs niveaux, mais un bon exemple serait certains Saoudiens, comme c'est dit plus haut. Pour plus d'infos je t'invite à mater fahreinheit 9/11, si ce n'est deja fait. | |
|
| |
Mocleba
Nombre de messages : 70 Localisation : Ici, là, tout près... Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 7 Déc - 3:51 | |
| C'est fait. Je comprends bien l'allusion, pour autant je la trouve peu pertinente en elle-même et dans le contexte, à savoir la suite " Arabe, Occident, c'est dents contre dents". Mais bon, là on tourne en rond, sans une explication du très estimé auteur, il n'y plus grand chose à dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: question sans etre polemique Sam 13 Déc - 17:04 | |
| salam a tous Dans la mesure du possible j aimerais qu on m eclaire la lanterne sur une phrase dans le morceau entre les lignes "...on y croit plus comme un son IAM et FF " . d une part j exprime mon incomprehension , c est pas le genre de la maison de s attaquer ss raison a des rappeurs ,d autant plus que le morceau lecture aleatoire (magnifique pas de honte de se reclamer d eux plutot de d'imiter ) fait l eloge de iam . d autre part certes iam est plus vers la fin de carriere que le debut et ff ne st pas hors jeu , mais pt on se reclamer moderne en occultant son passé ce que medine d ecrit a longueur d album . par ailleurs ce que vous faites c genial , surtt en cette periode de rap pourri vraiment c sincere , les "je suis le meilleur mc vs etes ts dead" , j ai ou je veux une ferrari et 4 bonnes meufs avec "."je suis un gansta armé et vendeur de came" y en a un peu marre .Alors ne serait ce que le fait de pas rapper cela prouve que vous etes a part et c est une raison suffisante pour vous soutenir |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Sam 13 Déc - 17:30 | |
| Je ne vois pas en, quoi ils s'attaquent a iam et ff ? | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Sam 13 Déc - 17:47 | |
| - dmonal a écrit:
- Je ne vois pas en, quoi ils s'attaquent a iam et ff ?
Moi non plus | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Sam 13 Déc - 18:13 | |
| C'est juste un fait les deux groupes étaient en froid je crois c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications Sam 13 Déc - 20:06 | |
| Sa veux tout simplement dire que c impossible comme un son de d'iam avec ff aujourd'hui |
|
| |
theanswer64
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : 64 vers Pau Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 15 Déc - 23:14 | |
| Et puis la ff c'est séparé donc c'est encore plus impossible ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mar 16 Déc - 14:36 | |
| mais il y a deja eu un feat quand meme dc c'est vrai que cet fase est louche mais en tout cas c'est sur que c'est pas un clash lol | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mar 16 Déc - 16:13 | |
| il ont deja fait un feat ensemble oui mais ce que sa veut ire c'est qu'un feat aujourd'hui c'est pas possible | |
|
| |
Mocleba
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 17 Déc - 20:10 | |
| C'est vrai que ce n'est pas une attaque. Il dit simplement qu'il ( malgré le on) ne croit plus qu'iam ou ff puisse faire un son qui lui convienne. Après, parle t'il simplement des sons en lui-même ou des chansons dans leur ensemble, il est difficile d'affirmer l'un ou l'autre. Aussi, pourquoi considère t'il qu'ils ne sont plus crédibles (puisqu'il n'y croit plus ; ce qui sous-entends qu'il y croyait auparavant ), et qu'auraient ils donc du faire, ou ne pas faire, pour le rester, rien n'est dit dessus. Bref, tout est réuni pour se perdre en conjonctures... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 17 Déc - 21:21 | |
| Je vois pas pourquoi tu te compliques autant la vie, il dit juste qu'un son Iam et FF c'est plus possible, enfin je vois pas du tout ou tu veux en venir | |
|
| |
Mocleba
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 17 Déc - 21:25 | |
| Bah oui, je me complique la vie, enfin, pas tant que ça quand même, je peux faire plus ramifié et entrelacé encore... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Besoin d'explications Jeu 18 Déc - 2:05 | |
| Quelqun peut il m'indiquer ou me rappeler le son du titre de Jamal (Koktel) avec Médine ? | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Jeu 18 Déc - 19:40 | |
| - PLEO a écrit:
- Quelqun peut il m'indiquer ou me rappeler le son du titre de Jamal (Koktel) avec Médine ?
je connai pas ce son, il y raconte quoi ? | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Besoin d'explications Jeu 18 Déc - 23:33 | |
| Moi non plus jamais entendu parler dsl | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 19 Déc - 2:14 | |
| Nan parce que sur son myspace il dit qu'il a fait un feat avec médine à mon avis ca devait etre un freestyle. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 19 Déc - 14:25 | |
| Yavait un morceau de prévu mais c'est jamais sorti | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 19 Déc - 16:00 | |
| - Guillaume a écrit:
- Yavait un morceau de prévu mais c'est jamais sorti
voilà ! c'est bien ce que je me disais ... | |
|
| |
ValResnik
| Sujet: Question sur le sens d'une phrase Ven 9 Jan - 20:44 | |
| Salut, Je voulais poser une question que je me pose depuis longtemps. Souvenez vous, dans "Hotmail" de Table d'écoute, à la fin Médine dit: "Enseignement Chrétien pour attitude de crétin". J'aimerais savoir pourquoi il à dit ça. C tout... | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 12 Jan - 1:19 | |
| je retrouve plus le morceau ou on entend "la vérité est écrite, il faut comprendre les mots". qqun sait me dire le titre de ce morceau ? | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 12 Jan - 1:31 | |
| C'est le morceau avec samb lumiere sur l'album rubicub | |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 12 Jan - 1:41 | |
| en effet, je viens de réécouter.
tu sais ou qqun dautre sait c'est reprit de quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 12 Jan - 1:42 | |
| C'est dans malcolm X le film lorsqu'il est en prison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'explications | |