| Besoin d'explications | |
|
+75leon-38 Politib vincenzo ToMstikeee King.James farid-rap-4430 Max-46 Soledad ValResnik theanswer64 Alex27 LILAS Mocleba Touftaf SG Ships arabian tempete palestine-libre Sous-Culturel Mia78 amina Metafore Mithat Qumrân K-Lead78 mehdi.G lucky6711 tom Risk kousek mehdi David- Dalkas melle kaid94 ricano torkoz RebeLyon Otis bhrecords le k Smail B Djampai iShido booska-p Sinetik ma2m toling76 Sotomayor01 Guillaume Keryjames PLEO poluxoff Dobermann92 Léo DELITdeFACIES Orfé Najim Julien Mal3k binou94 kyfkyf Tkaz bess Ifa Konami Amine Oldtimer Jihad S.G farud Youssef Omar SansBlaz zachomaco arabian-panther 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binou94
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 30 Juil - 14:32 | |
| Konami je te conseille de regarder de doc qui ont mis a mal darwin
les homo neanderthal ce sont des inventions des évolutionniste | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 30 Juil - 14:45 | |
| ok j'irai regarder le doc mais c'est chiant parce que maintenant tout ce qui a été dit ou fait avant et faux, darwin, l'homme sur la lune, le 11/09,etc.. et on essaye partout de mettre a mal tout les faits ou dires, donc on sait plus ce qui est vrai ou faux!Enfin j'irai regarder le doc quand je serai en vac! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 30 Juil - 14:56 | |
| - Konami a écrit:
- ok j'irai regarder le doc mais c'est chiant parce que maintenant tout ce qui a été dit ou fait avant et faux, darwin, l'homme sur la lune, le 11/09,etc.. et on essaye partout de mettre a mal tout les faits ou dires, donc on sait plus ce qui est vrai ou faux!Enfin j'irai regarder le doc quand je serai en vac!
Moi je pense que la théorie de l'évolution n'est pas du tout contradictoire avec la religion...mais ça serait un peu long à expliquer! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 30 Juil - 15:00 | |
| tu crées un topic comme ça on pollura pas!Moi ça m'interresse justement ce point de vue évolution / religion | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 30 Juil - 15:20 | |
| Ok les mecs ce soir je crée un topic, j'upload un mp3 d'un docteur de biologie, ceux qui ont le courage l'écouteront. | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Jeu 31 Juil - 2:39 | |
| OKey Mercii pour l'info. Et jai besoin d'explication mais c'est pas sur Médine mais Tiers Monde je pige pas pourquoi il dit constament un truc du genre "Molobolo" ???? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Jeu 31 Juil - 2:41 | |
| Un délire perso | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Jeu 31 Juil - 2:47 | |
| | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Besoin d'explications Sam 2 Aoû - 13:10 | |
| - Konami a écrit:
- ah ouai pas mal je savais pas non plus!
Si l'homme ne descend pas du singe, alors que viennent faire les australopithèques, les homo neanderthal, les homo erectus et j'en passe..je suis désolé mais il y a des preuves..c'est génétique! l'homme ne descend pas du singe , mais ils ont presque le même ADN a 98 ou 99 % dc les biologiste en se référant a cela et a d'autre caractéristique morphologique et " sociale" en n'ont déduis que l'homme est le singe partagerais un ancêtre commun a l'homme et au singe et cette différentiation s'est faite a environ - 10 millions d'années . mais cet ancêtre est hypothétique car s'il avait existé on aurait trouvé des fossiles de lui . les australopythèques st des grands singes alors que les homo erectus tu vois clairement qu ec'est des humains (squelettes , et autres ) en cours en amphy le prof nous a dis que la theroie nde l'évolution n'était plus une théroie mais un fait prouvé , mais perso je n'y adhère pas du fait de mes croyances religieuse | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 3 Aoû - 23:33 | |
| Dsl j'ai pas le temps de faire le sujet sur cette théorie mais je le ferai promis, faut que je me débrouille pour uploader la conférence du docteur en bio | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 4 Aoû - 1:12 | |
| quels est le sens des deux lignes ci-desous ?
rupture du jeune à la résine sous un croissant lunaire en espérant que la nuit rémunère en billet vert | |
|
| |
arabian-panther
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 4 Aoû - 14:22 | |
| Ben si tu veux le finesse réside dans le champ lexical
Rupture du jeûne (donc pas de nourriture + religion) à la résine (drogue = incompatible avec la religion) sous un croissant lunaire (lune, et croissant = nourriture). Genre le mec il fait le ramadan, et au coucher de soleil, il entame cash avec un joint.
Et "en espérant que la nuit rémunère en billets verts", c'est dans le délire bizness etc. | |
|
| |
Qumrân
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 13 Aoû - 13:26 | |
| Moi j'ai un soucis avec la phrase de double discours : "mais ne dis pas, pour faire peur, que je ne serre pas la main des filles"
Ça parait p't'être bête, mais j'capte pas ce qui est dénoncé.
Merci d'avance =D | |
|
| |
kousek
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 13 Aoû - 14:49 | |
| salut je pense qu'il veut dire que comme il est musulman les gens se font des idées (séparation abusives entre hommes et femmes) et donc je pense que c'est ça qu'il veut dénoncer par cette phrase. | |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 18 Aoû - 18:11 | |
| Salaam à tous
Qui pourrais m'elcairé sur une phrase de Médine j'me pose toujours la question mais je trouve pas donc la voici "comprend la lettre « i » et le chiffre dans le « E » "
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 18 Aoû - 18:14 | |
| - K-Lead78 a écrit:
- Salaam à tous
Qui pourrais m'elcairé sur une phrase de Médine j'me pose toujours la question mais je trouve pas donc la voici "comprend la lettre « i » et le chiffre dans le « E » "
Merci d'avance Reponse en image ^^ |
|
| |
arabian-panther
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 18 Aoû - 19:54 | |
| Mdr K-Lead on a fait la même capture d'image avec Médine en orange, cette image tue | |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 18 Aoû - 20:04 | |
| Genre la lettre "I" represente le minaret et pour la lettre "E" C'est la date de l'hégire ??? | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 18 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
arabian-panther
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 18 Aoû - 21:08 | |
| C'est le nombre d'années depuis l'hégire oui. Actuellement 1429 | |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Besoin d'explications Jeu 4 Sep - 0:20 | |
| Les Sarrasins sont dans les tours et les tours dégringolent, 11/09 c'est la sortie de l'école
pk est-ce qu'il dit 11/09 c'est la sortie de l'école ? | |
|
| |
arabian-panther
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 5 Sep - 20:41 | |
| En gros c'est que le 11/09 tu rentres de force dans le monde des grands quoi | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Sam 6 Sep - 13:30 | |
| 11/09, c'est pas la date de sortie de l'album, 11 Septembre? ça aurait pas un rapport avec ca? | |
|
| |
K-Lead78
| Sujet: Re: Besoin d'explications Sam 6 Sep - 15:23 | |
| Ouais j'crois dans une itw il dit en gros que depuis le 11/09 il a commencé a prends conscience de beaucoup de choses... et il a commencer a ce documenté, cultivé... Mais je dis bien je crois ! | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 7 Sep - 0:33 | |
| Aussi, il y a une phrase dont j'arrive pas à comprendre l'Imam mais pas autant que le moine. est ce que quelqu'un aurait compris? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'explications | |
| |
|
| |
| Besoin d'explications | |
|