| Besoin d'explications | |
|
+75leon-38 Politib vincenzo ToMstikeee King.James farid-rap-4430 Max-46 Soledad ValResnik theanswer64 Alex27 LILAS Mocleba Touftaf SG Ships arabian tempete palestine-libre Sous-Culturel Mia78 amina Metafore Mithat Qumrân K-Lead78 mehdi.G lucky6711 tom Risk kousek mehdi David- Dalkas melle kaid94 ricano torkoz RebeLyon Otis bhrecords le k Smail B Djampai iShido booska-p Sinetik ma2m toling76 Sotomayor01 Guillaume Keryjames PLEO poluxoff Dobermann92 Léo DELITdeFACIES Orfé Najim Julien Mal3k binou94 kyfkyf Tkaz bess Ifa Konami Amine Oldtimer Jihad S.G farud Youssef Omar SansBlaz zachomaco arabian-panther 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Jeu 24 Avr - 15:18 | |
| Ba a mon avis c pour dire que les médias politique ect peuvent essayer tant qu'il veulent de le censuré ou le faire renoncer a ses idées il n'y arriveron pas il se demmerdera pour se faire entendre . Si on lui coupe le robinet et qu'il n'as plus d'eau marlich il ira lui meme la cherché au chateu d'eau ^^ en tt cas c comme ca que j'ai compris | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Besoin d'explications Jeu 24 Avr - 15:20 | |
| sisi moi aussi je l'aurai dit comme ça | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Jeu 24 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
ricano
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 25 Avr - 0:20 | |
| C'est une methaphore les gars !! Si tu veut l'interdire quelque chose il arrive chercher plus grand encore... | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 25 Avr - 2:25 | |
| | |
|
| |
kaid94
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 25 Avr - 12:14 | |
| Ohlala j'vien d'lire tout l'topic ça change un homme lol ^^ wé moi j'aimerais bien comprendre une phase après avoir decortiqué du Médine pendant des mois et des mois (merci google et wikipédia :p)
la phase se trouve dans l'album "Jihad" morceau "Médine": Comprend la lettre "I" et le chiffre dans le "E"
j'en ai entendu des hypotheses, comme quoi le I vient de Islam et le chiffre dans le E serait l'€uro et d'autre encore mais elle ne me conviennent pas trop... j'aimerais avoir la votre si possible ou même celle de Médine XD merci (ça m'aidera dans ma quete pour devenir Médinologue :p) ciaooo | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 25 Avr - 12:19 | |
| Je pense qu'il faut regarder la pochette de "Jihad" en fait, le "I" est représenté par un minaret et le chiffre dans le "E" c'est la date hégirienne : 1426 | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 25 Avr - 12:21 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je pense qu'il faut regarder la pochette de "Jihad" en fait, le "I" est représenté par un minaret et le chiffre dans le "E" c'est la date hégirienne : 1426
Ouai c'est sa j'ai pas la pochette sur moi mais je me souviens bien de sa . | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 25 Avr - 13:08 | |
| Sinon la phrase de Medine dans interpol "Si la zik est a la mode humoristique, je serais un coussin peteur sur la chaise electrique" Est ce que cette phrase vise un peu Samb c'est un pote qui ma fait la reflexion j'"ai dit non mais finalement c'est un peu vrai malgré que Samb reste tout de meme conscient dans ertains morceau !! Voila qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 25 Avr - 13:11 | |
| sa vise pas samb mais plutot les michael youn et compagnie je pense...Samb c'est pas du rap humoristique, c'est du rap inclassable! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 25 Avr - 13:13 | |
| Ok merci de ton avis je savais que sa visait pas Samb mais bon quand mon pote ma fait la reflexion je lui est dit non mais sans arguments ^^. Sinon moi je kiff Samb et il me bien dahak dans ses sons !! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 25 Avr - 16:06 | |
| Médine ne vise pas Samb LOL Samb a toujours eu un délire particulier mais avec uen touche de conscience. C'est l'ambiance qui règne dans la musique en ce moment où les grandes réussites financières sont souvent celles d'artistes qui tapent dans le comique.
Pour la phase sur le chateau d'eau, etc. C'est une métaphore un peu à l'image de la phase où il disait quand on dort sur la capital, nous on se lève. Ce sont des débrouillards, tu peux leur couper le robinet, ils iront en courant au chateau d'eau. Je le vois comme ça personnellement. | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 25 Avr - 17:30 | |
| SAMB dans tous ces sons y'a une moral ... | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Ven 25 Avr - 21:33 | |
| Amine pour ta signature je crois que c'est "frein moteur" qu'il dit et non pas "vrai moteur" Peace | |
|
| |
kaid94
| Sujet: Re: Besoin d'explications Sam 26 Avr - 1:17 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je pense qu'il faut regarder la pochette de "Jihad" en fait, le "I" est représenté par un minaret et le chiffre dans le "E" c'est la date hégirienne : 1426
Ok ok merci bocoup (c'est un tres bn topic ^^) ciaoo | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Sam 26 Avr - 2:33 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Amine pour ta signature je crois que c'est "frein moteur" qu'il dit et non pas "vrai moteur"
Peace Bien vu ça a encore plus de sens, merci | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 27 Avr - 12:33 | |
| Une petite explication svp ----> Morceau don't panik " Qui traîne en bande comme a Gaza et qui aurait des atomes crochus comme abou hamza ! " | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 27 Avr - 13:14 | |
| - booska-p a écrit:
- Une petite explication svp ----> Morceau don't panik " Qui traîne en bande comme a Gaza et qui aurait des atomes crochus comme abou hamza ! "
C'est "qui aurait des atomes crochu avec Abou Hamza" ben faut écouter tout le couplet, en gros ça veux dire que beaucoups de gens perçoivent les musulmans comme des potentiel terroriste, car Abou Hamza el-Mouhajer est le chef de Al-Qaïda en Irak. Voilà j'éspère t'avoir éclairer... | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 27 Avr - 15:48 | |
| Merci je voulais juste savoir qui est abou hamza ! moi je pensai a l'imam de la mosquée de Londres Etant donné qu'il a un crochet a la main ! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 27 Avr - 15:52 | |
| En faite l y a deux abou Hamza "Abou Hamza al-Mouhajer " qui lui vient de Al Quaida.
Et "Abou-Hamza Al-Masri " l'imam de Londres . | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 27 Avr - 15:59 | |
| je pensai au jeux de mot crochus crochet | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 27 Avr - 16:00 | |
| Ouai ta raison je pense aussi comme toi !! En plus abou hamza de Llondres a connu Massoud durant la guerre contre les sovietiques ! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 27 Avr - 16:02 | |
| atomes CROCHUS avec abouhamza c pas sa la phase?si c sa alor jpense aussi kil parl de l'imam londonien | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 27 Avr - 17:48 | |
| Y en na un qui est mort en Irak | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 27 Avr - 18:18 | |
| regardez le film "Le ROYAUME" et vous comprendrez! Abou Hamza est un des "chefs" d'une organisation terroriste en Arabie saoudite, et comme tout concepteur de bombes, il lui manque des doigts ou des mains (les risques du métier...), et Abou hamza fait parti de ces gens là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'explications | |
| |
|
| |
| Besoin d'explications | |
|