| Bon appetit Din Records !!! | |
|
+19Nasreddine melle Risk bess Smail B Konami Ifa torkoz Julien Québecisme Orfé Omar Amine Oldtimer Dobermann92 Guillaume SansBlaz Sandriinee PLEO Mia78 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Jeu 3 Avr - 20:43 | |
| - Sandriinee a écrit:
Hier j'ai fais une Tarte, Banane/nutella! pas mal du tout lol Le chocolat se marie bien avec la banane et c'est connu ça ^^
C'est pas une mauvaise idée ça ! Je vais tester aussi miam | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Jeu 3 Avr - 22:53 | |
| - CARMELO a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
- CARMELO a écrit:
- a Ouais désolé j'ai rep trop vite, quand sa parle de bouff putin je mesure pas mes mots lol
koull je sais pas je connais pas ce nom c koi ??? C'est un grec enfin je voulais savoir si tu connaissait parcequ'il est trés dans le 80 zedou ^^
aiie ici c'est chicken tyka qui rafle tout =D Lol nom tkt c'est aussi le tikka qui domine ici mais koull c'est le nom du restaurant mais bon je vois que tu connais pas^^ | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 4 Avr - 0:11 | |
| Franchement la tarte banane nutella trés bonne mais faut pas abuser sur le nutella hein même si on adore tous ça lol | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Ven 4 Avr - 1:08 | |
| tu la fait comment ta tarte a la bannane?
parsqu'une foi javai fait une tarte aux pommes (pate sablé, compote, morceaux de pommes) et dans un coin javai plus assez de pommes donc jai mi des ptits bouts de bananes. et sa faisait pas top top. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Ven 4 Avr - 18:51 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- CARMELO a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
- CARMELO a écrit:
- a Ouais désolé j'ai rep trop vite, quand sa parle de bouff putin je mesure pas mes mots lol
koull je sais pas je connais pas ce nom c koi ??? C'est un grec enfin je voulais savoir si tu connaissait parcequ'il est trés dans le 80 zedou ^^
aiie ici c'est chicken tyka qui rafle tout =D
Franchement on ma parlé des grecs du 92, cafars, chiens, viande avariée ça donne pas envie ! la frappe se trouve dans le 9.3 mon pote =D
Lol nom tkt c'est aussi le tikka qui domine ici mais koull c'est le nom du restaurant mais bon je vois que tu connais pas^^ la frappe se trouve dans le 93 gars =D les grecs du 92 sont fais avec du chiens, ya des cafards, viande avariée Beurk nan j'rigole :p | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Ven 4 Avr - 18:55 | |
| aujourd'hui jcrois j'ai mangé un grec avec du singe dedans, il était dégeulasse!! parce que le vendredi tout les kebbab sont férmé comme c'est le jour d'allé à la mosquée, il en résté un ouvert à coté du lycée j'aurais du résté a jeun lol | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Ven 4 Avr - 19:07 | |
| a Ouais t'aurais du ! c'est connu jamais de chicken le vendredi roo sa te servira de leçon ! tu vas passer un dur moment au toilette ! on est de tout coeur avec toi MDR | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Ven 4 Avr - 21:49 | |
| - Mia78 a écrit:
- tu la fait comment ta tarte a la bannane?
parsqu'une foi javai fait une tarte aux pommes (pate sablé, compote, morceaux de pommes) et dans un coin javai plus assez de pommes donc jai mi des ptits bouts de bananes. et sa faisait pas top top. Je pense que les bananes elle les met après la cuisson, enfin moi je comptais le faire comme ça. En parlant de bananes ya aussi les bananes flambées, ça c'est un vrai délice et c'est facile à faire. Des carreaux de chocolat dans la bananes, la banane mise dans du papier alu 10 min au micro onde et voilà un bon petit dessert ! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Ven 4 Avr - 22:07 | |
| Rohh ah ouai tu fais envie là bess ! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Ven 4 Avr - 22:09 | |
| J'vais faire ça j'dois avoir un régime qui traine dans la cuisine lol | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Sam 5 Avr - 0:52 | |
| - bess a écrit:
- Mia78 a écrit:
- tu la fait comment ta tarte a la bannane?
parsqu'une foi javai fait une tarte aux pommes (pate sablé, compote, morceaux de pommes) et dans un coin javai plus assez de pommes donc jai mi des ptits bouts de bananes. et sa faisait pas top top. Je pense que les bananes elle les met après la cuisson, enfin moi je comptais le faire comme ça. En parlant de bananes ya aussi les bananes flambées, ça c'est un vrai délice et c'est facile à faire. Des carreaux de chocolat dans la bananes, la banane mise dans du papier alu 10 min au micro onde et voilà un bon petit dessert ! tu veux que ton micro-ondes exploses???? le papier d'allu c quand tu le met dans les braises ds un barbecue... | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Sam 5 Avr - 14:34 | |
| Oui c'est vrai que c'est pas recommandé le papier alu dans le micro onde mais je le fais quand même lol ( c'est jolie ça fait des petites étincelles des fois et ça jamais explosé pour l'instant lol ). Sinon on peut tout simplement mettre les bananes au four. | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Sam 5 Avr - 14:39 | |
| Bess elle veut qu'on explose notre cuisine :p
moi je vais tester le banane nutella =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Sam 5 Avr - 22:23 | |
| Bah bonne appétit a tout le monde lol. Salaam & Peace |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 20 Avr - 1:43 | |
| a l'heure ou j'écris ce message j'ai une assiette a moitité vide en face de moi dans cette assiette se trouve :
Riz Blanc Accras de Crabe sauce pikante
humm
made in traiteur asiat !!! bone ap a moi =D | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 20 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Lun 21 Avr - 20:58 | |
| jai devant moi 2 kebbabs (jai rien mangé aujourd'hui lol) sauce cheesy easy au fromage, avec melange dinde veau....... rien que l'odeur elle est a tombé par terre, jai été les cherché directement au meilleur du 94, la jvais attaqué | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Lun 21 Avr - 21:36 | |
| Lol Omar bonne appétit même si ta surement déjà fini ^^ | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Lun 21 Avr - 21:46 | |
| merci quand même Dob, j'avais fini, mais je savais que jpouvé pas mangé les 2 lol l'autre j'lai passé a mon frère^^ | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Lun 21 Avr - 21:53 | |
| Ouai c'est sur deux c'est chaud a finir !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Lun 21 Avr - 22:31 | |
| moi j'ai tapé un repas chez un pote : Mélange Viande Haché/Poivrons/Oignons/Ail/Fromage fondu dans des feuilles de bricks Bien bien bon | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Lun 21 Avr - 22:50 | |
| - Amine a écrit:
- moi j'ai tapé un repas chez un pote : Mélange Viande Haché/Poivrons/Oignons/Ail/Fromage fondu dans des feuilles de bricks
Bien bien bon ma belle mère fait les même mais sans le fromage fondue, je lui dirai la prochaine fois d'en mettre lol mais c'est clair que c'est un régal ça | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Lun 21 Avr - 23:09 | |
| - Amine a écrit:
- moi j'ai tapé un repas chez un pote : Mélange Viande Haché/Poivrons/Oignons/Ail/Fromage fondu dans des feuilles de bricks
Bien bien bon moi aussi ma voisine en fait mais sans le fromage fondu et avec des patates écrasées | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 22 Avr - 0:40 | |
| Lol moi c'est plus classique avec viande haché patate ecrasé et gruyere rapé | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 22 Avr - 3:05 | |
| ah chez moi c'est les boureks traditionnels, cad Viand/Oignons/Oeufs, mais là, la meuf de mon pote ma fait découvrir une variante pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! | |
| |
|
| |
| Bon appetit Din Records !!! | |
|