| Bon appetit Din Records !!! | |
|
+19Nasreddine melle Risk bess Smail B Konami Ifa torkoz Julien Québecisme Orfé Omar Amine Oldtimer Dobermann92 Guillaume SansBlaz Sandriinee PLEO Mia78 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mer 2 Juil - 2:47 | |
| |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mer 2 Juil - 2:48 | |
| Yeah Sopra ( viens sur msn non :$ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mer 2 Juil - 2:53 | |
| |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 1:25 | |
| aujourd'hui dernier maxi best of filet o fish avant ramadan lol...sinon quelles sont les specialites que vous mangez pendant le ramadan???si quelqu'un a des recettes jsuis preneuse lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 1:34 | |
| ça faut demander a ma belle mere lol
en parlant de bouf comment jsuis une grosse merde en cuisine en faite, quand mes parent sont parti au bled moi et mon frere on c'est retrouver tout con a manger des pizzas congeler mdr limite on avais du mal a faire des pattes quand même lol | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 1:37 | |
| mdrr omar..faut te mettre a la cuisine parce que pizzas ,sandwich tc a force c 'est bon ni pour la sante ni pour la ligne lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 1:42 | |
| j'ai eu une intoxication alimentaire ya 2 semaine, j'ai été malade pendant une semaine j'avais le bide en bouilli... heuresment mes parents sont revenu à temps, sinon je crois bien qu'il nous auraient retrouver dans le coma moi et mon frère mdr | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 1:43 | |
| c'est quoi les specialites"ramdanesques "chez toi??? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 1:49 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 2:00 | |
| sinon chez moi pendant le mois du ramandan génralement c'est le couscous qui passe avant tout (on est pas kabyle pour rien lol) sinon chorba, chribet el batata, chekchouka... en gateaux makrout, corne de gazelle, hrissa, mhencha, et le top des tops que je kiff trop les Knidlettes!!! | |
|
| |
bhrecords
| |
| |
melle
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 2:04 | |
| moi c'est harira,brique a gogo lol...et niveau gateau zlabia,"cheveux d'ange"et chamiya | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 2:05 | |
| Un couscous =D Je dirai pas non. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 2:11 | |
| ué les briques j'en parle meme pas lol
sinon en gateau c'est vrai jkiff trop chamia ya aussi les boulle la a la noix de coco ou les baklawa et tout sinon ya les sfenge jsais pas si tu connais, moi j'appel sa les crepes du bled j'aime trop! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 2:12 | |
| bienvenue au club julien!!!lol moi aussi un couscous jdirai pas non | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 2:13 | |
| sisi omar les sfenges je kiffe aussi!!et les baklawas jen parle meme pas lol!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 14:11 | |
| - Seenap's a écrit:
- Un couscous =D
Je dirai pas non. Bah tiens je vais en faire un ce soir Qui veut venir ??? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 14:12 | |
| - melle a écrit:
- aujourd'hui dernier maxi best of filet o fish avant ramadan lol...sinon quelles sont les specialites que vous mangez pendant le ramadan???si quelqu'un a des recettes jsuis preneuse lol
Pain marocain, couscous, tajines, briques, pizza maison ....ah aussi les bon petit gateaux arabes .... allez vivement le ramadan lool |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Aoû - 15:47 | |
| - Seenap's a écrit:
- Un couscous =D
Je dirai pas non. Ca y est Julien tu m'as donné envie de couscous ^^ | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 14 Juil - 18:42 | |
| - SmaïL BL a écrit:
- du sud du Maroc.
Achbarou et Alnif !
mais j'habite dans le nord ,qd en vacances ,à Berkane. Mdr coïncidence ? J'aurais dû m'en douter sachant que y'à un petit foyer de la communauté d'achbarou à Nancy (comme d'ailleurs a montpellier, st-etienne...) Mes parent viennent également de ce petit village | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 14 Juil - 20:35 | |
| c'est la famille alors ! mdr (tous les gens d'Achbarou constituent une seule et même famille !)
t'as remonté ce vieux topic ,mais ça fait plaisir quand m^me lol rendez vous compte que je retrouve des voisins sur ce forum ^^ | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mer 15 Juil - 0:49 | |
| Mdr mais maintenant on reste plus Meknès. J't'image mat de peau maintenant... C'est pas le sujet donc on continu la conversation sur boîte mail. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mer 15 Juil - 1:48 | |
| vous ne venez pas au village cette année ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! | |
| |
|
| |