| Bon appetit Din Records !!! | |
|
+19Nasreddine melle Risk bess Smail B Konami Ifa torkoz Julien Québecisme Orfé Omar Amine Oldtimer Dobermann92 Guillaume SansBlaz Sandriinee PLEO Mia78 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 22 Avr - 22:24 | |
| Ca me fait penser au bled ils te mettent tous ce qui existe dans leurs bricks lol Une fois j'en ai mangé une c'était "le pitite lune" y'avait des pâtes dedans et bah je peux vous dire que ça blinde bien comme il faut mais c'était bon ! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 22 Avr - 23:00 | |
| LoL c'est vrai au bled il sont fort je kiff leurs pizza aux frites !!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mer 23 Avr - 0:23 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- LoL c'est vrai au bled il sont fort je kiff leurs pizza aux frites !!!
Lol non mais la bouffe au bled est 100 fois meilleurs, serieu!! Moi a chaque fois que je vais chez moi à Alger, je fait un tour dans une rue ou il n'y a que des abatoirs, et qui font restau en même temps...pfayayaya, c'est trop bon, toutes les 20-30 minutes il ramène une assiète de quelque chose pour tout le monde (Brochette, Merguez, Viande Hachée, Bifteak, Romsteak, Foie, etc...), à la fin t'en peux plus lol mais c trop bon! Sinon ya trop de truc qui déchire, les pizzas énormes et trop bonne à 200 dinanrds (2 euros^^), les paninis de oufs...payaya, faut trop que je rentre chez moi cet été! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mer 23 Avr - 1:01 | |
| - Amine a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
- LoL c'est vrai au bled il sont fort je kiff leurs pizza aux frites !!!
Lol non mais la bouffe au bled est 100 fois meilleurs, serieu!! Moi a chaque fois que je vais chez moi à Alger, je fait un tour dans une rue ou il n'y a que des abatoirs, et qui font restau en même temps...pfayayaya, c'est trop bon, toutes les 20-30 minutes il ramène une assiète de quelque chose pour tout le monde (Brochette, Merguez, Viande Hachée, Bifteak, Romsteak, Foie, etc...), à la fin t'en peux plus lol mais c trop bon!
Sinon ya trop de truc qui déchire, les pizzas énormes et trop bonne à 200 dinanrds (2 euros^^), les paninis de oufs...payaya, faut trop que je rentre chez moi cet été! tainnn, Amine tu m'a fait monté les larmes au yeux presque mdr surtout quand je pense que jvais pas pouvoir y aller cette année nan mais serieux la bouff labas ya pas mieux, les pizza les paninis a 200 dinars... m'en parle meme pas lol et quand jvais dans des mariages les couscous géant juste ce qui est chiant je sais pas pk la bas tu mange une petite assiette et t'es callé toute la journée, alors qu'ici, tu peux pas t'empécher de grignoter..... quand jvais labas jreviens toujours avec des kilos en moins et c'est pas parce que yavais rien a mangé au contraire | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mer 23 Avr - 1:06 | |
| lol dsl de t'avoir ému mais même moi j'ai un gros momment de nostalgie | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:21 | |
| Je mange un bon couscous a coté de Medine lol | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:28 | |
| Youssoupha lol
J'en veux moi aussi | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:29 | |
| LoL je t'envoie sa par la Poste | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:30 | |
| loll.bon apetit dobermann!!!!moi ce soir c'est "mhajab"=sorte de crepe fourrees a la viande... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:32 | |
| =D sisi envoi et melle j'en veux aussi du Mhajab | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:34 | |
| elle donne envie ton assiette Dob lol moi aujourd'hui ma belle mere a fait un chribet el-batata, mmmmhhhh jme suis trop régaler | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:34 | |
| Merci melle
Mhajeb que dire a part magnifique Les fameuses mhajeb de Biskra ! Se me fait penser que je devrais faire la vaisselle ce soir si je veut en manger demain ! lol
En tout cas bon appetit a toi aussi | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:36 | |
| Hummm un bon vieux couscous fait par les reines que sont nos mères ou grand mères lol Moi j'ai mangé des pâtes chinoises à la sangoku | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:37 | |
| Oula j'espere que tu mange pas aussi vite que lui ^^ | |
|
| |
Dobermann92
| - Omar a écrit:
- elle donne envie ton assiette Dob lol
moi aujourd'hui ma belle mere a fait un chribet el-batata, mmmmhhhh jme suis trop régaler ^^ ah ouai moi sa fait lontemps que j'ai pas manger une chribet el-batata sa fait 1 an depuis le bled !! | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| T'es de quelle ville o bled dobermann? | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:42 | |
|
Dernière édition par Dobermann92 le Lun 17 Oct - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nasreddine
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:47 | |
| Ah non pas du tout!! Vraiment mon rève ça serait de visiter toute l'Algérie. Perso, j'suis d'Oran. Connexion est ouest lol. Y'a aussi une ville qui m'attire vraiment, c'est Ghardaia, on m'en a dit que du bien. | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:50 | |
| C'est la : | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:52 | |
| ça doit etre mortel en Raptor -_- | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:53 | |
| Ah oui je connais Ghardaia perso jamais était il me semble que c'est plus au sud dans le desert mais a ce qu'on ma dit c'est magnifique avec son oasis ! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:55 | |
| - CARMELO a écrit:
- ça doit etre mortel en Raptor -_-
sisi toi meme tu sais c'est pour sa que je taff l'été je m'achete un raptor plus un ktm et la jsui aux anges mdr | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:55 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Merci melle
Mhajeb que dire a part magnifique Les fameuses mhajeb de Biskra ! Se me fait penser que je devrais faire la vaisselle ce soir si je veut en manger demain ! lol
En tout cas bon appetit a toi aussi merci dob..franchement pour des mhajab faire la vaisselle c'est rien !!!pour ce qui est du bled la kabylie sa a l'air magnifique vraiment!!!!(quand je vois des images a la tele algerienne sa donne envie d'y aller). | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Dim 8 Juin - 21:57 | |
| - Nasreddine a écrit:
- Ah non pas du tout!! Vraiment mon rève ça serait de visiter toute l'Algérie. Perso, j'suis d'Oran. Connexion est ouest lol.
Y'a aussi une ville qui m'attire vraiment, c'est Ghardaia, on m'en a dit que du bien. c'est clair l'algerie c'est super beau ya beaucoup de choses a voir.il faut il faut la visiter et inciter les gens a y aller!j'suis en mode publicite pour l' algerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! | |
| |
|
| |
| Bon appetit Din Records !!! | |
|