| Titres classiques du rap français | |
|
+12zachomaco Mal3k SansBlaz Sandriinee Guillaume Metafore Amine Oldtimer big h bess Omar Orfé libre penseur7 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 13:55 | |
| IAM - Demain c'est loin IAM - Petit frère IAM - Nés sous la même étoile IAM - Le sachet blanc IAM - Tam-tam de l'Afrique IAM - Attentat 2 (trop fort ce morceau ^^) Et je pourrai en citer tellement d'IAM!
NTM - Laisse pas trainer ton fils NTM - IV my people NTM ft Nas - Affirmative Action (remix) NTM - Le monde de demain
2 Bal 2 Neg' - Que faire? 2 Bal 2 Neg' - La seddition
Arsenil - Sexe, pouvoir et biftons Arsenik - Boxe avec les mots Arsenik ft Lunatic - Sang d'encre
Lunatic - Pas l'temps pour les regrets Lunatic - Le crime paie Lunatic - Le sons qui met la pression
Ideal J - L'amour Ideal J - J'ai mal au coeur Ideal J - Hardcore Ideal J - Un nuage de fumée
Shurik'n - Où je vis (tout l'album)
Oxmo Puccino - Le jour où tu partira Oxmo Puccino - Vision de vie Oxmo Puccino - L'enfant seul
Les littles - Je ne vois que moi (la seule que je connais d'eux ^^)
Après il y en a que j'oublie où que je ne connais pas encore, mais sa fait déjà une bonne petite liste ^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 14:31 | |
| Sérieu moi j'en ai trop jpeux pas faire une liste exhaustive^^ | |
|
| |
[ Kylia ]
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : NDG [ 76 ] Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 15:44 | |
| Ifa, très très bon gouts musicaux ^^ Sauf que pour moi Lunatic c'est pas vraiment un classique ils ont fait un gros bide dans les ventes et dans les écoutes. Enfin bon, sinon bien. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 15:53 | |
| - [ Kylia ] a écrit:
- Ifa, très très bon gouts musicaux ^^ Sauf que pour moi Lunatic c'est pas vraiment un classique ils ont fait un gros bide dans les ventes et dans les écoutes. Enfin bon, sinon bien.
Lunatic seul album indé disque d'or ! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 15:54 | |
| - [ Kylia ] a écrit:
- Ifa, très très bon gouts musicaux ^^ Sauf que pour moi Lunatic c'est pas vraiment un classique ils ont fait un gros bide dans les ventes et dans les écoutes. Enfin bon, sinon bien.
ah t'es mal renseigné! | |
|
| |
[ Kylia ]
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : NDG [ 76 ] Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 15:55 | |
| - carmelo93 a écrit:
- [ Kylia ] a écrit:
Lunatic seul album indé disque d'or ! Ben j'ai toujours lus et vue que c'étais un gros bide XD | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 15:55 | |
| - carmelo93 a écrit:
- [ Kylia ] a écrit:
Lunatic seul album indé disque d'or ! voila exactement! on peut pas appeller sa un bide! et encore moins un gros! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 15:56 | |
| C'est claire que Lunatic, c'est pas vraiment un bide. C'est même devenu un groupe mythique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 15:56 | |
| en si lunatic avait fait un bide Booba sera pas ou il en est la |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 15:57 | |
| sinon je suis en train de preparer un gros pack de mes classiques, y'en a trop sinon! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 15:57 | |
| Franchement Lunatic c'est l'album rap francais de référence un GROS CLASSIQUE ( pour moi ) | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 15:58 | |
| ouais un gros classique mais pour moi la reference c'est Jihad! | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 17:20 | |
| y'en a tellement c'est clair , je dirai ce qui me passera par l'idée , en tout cas la j'y pense , ya une chanson qu'a enormement tournée dans mes oreilles VIEUX AVANT L'AGE | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 17:20 | |
| - carmelo93 a écrit:
- Franchement Lunatic c'est l'album rap francais de référence un GROS CLASSIQUE ( pour moi )
Tkt, t'es pas le seul Carmelo, Lunatic, c'est vraiment puissant .. C'est un album, je m'en lasserai jamais je crois et pourtant, ça fait déjà un moment que je l'écoute et j'ai pas finit ! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 17:32 | |
| La meme pour moi je sais pas on est obligé de Kiffer | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 17:55 | |
| Je crois que mauvais oeil c'est le seul album ou je kiff vraiment tous les sons sans exceptions ! Un gros gros classique pour moi aussi ! | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 18:27 | |
| Pour moi le seul album où j'ai vraiment kiffé tout les sons, c'est Où je vis de Shurik'n. C'est un de mes albums préféré (voir mon album préféré)!
Mais Lunatic c'est claire qu'ils se sont inscrit dans la légende du rap français! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 18:48 | |
| http://www.megaupload.com/?d=HOOP3CDV
voila pack 75 sons, pas de din records dedans, ni iam et ntm! car tout le monde a ça normalement!
et si amine ou guillaume pouvait de nouveau editer le message! parce que sa me gonfle ce bug!
EDIT de Guillaume: C'est reglé!
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Myriam
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 19:11 | |
| Les classiques du rap français pour moi ce serait: IAM L'école du micro d'argent, en particulier Nés sous la même étoile et Petit frère. NTM C'est arrivé près de chez toi, Laisse pas trainer ton fils et j'appuis sur la gachette. FF Art de rue. FABE Ds durs, des boss, des dombis. ASSASSIN Legal illegal, écrire contre l'oubli et A qui l'histoire. | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 19:42 | |
| si maintenant sa pouvait etre damien! marre de orfé, a force je sais plus qui je suis! lol
de rien | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 19:49 | |
| Il va falloir s'y habituer ^^ | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 19:52 | |
| Je vous ferais un petit pack d'ici le week end prochain j'ai pas mal de sons mais faut je les tire de mes originaux !! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Dim 6 Jan - 22:24 | |
| Franchement en rap francais c'est vraiment dur d'en citer, ya des albums faut les avoir entier, sinon je verrais si j'ai pas des bêtes de morceaux mais sur des albums pas forcement entièrement bon! | |
|
| |
libre penseur7
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français Lun 7 Jan - 10:34 | |
| 2ème partie : http://rapidshare.de/files/38231159/Best_of_part_2.rar.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titres classiques du rap français | |
| |
|
| |