| Une demande personnelle ?!! | |
|
+51Mals'1 Axaiiless Keryjames ma2m Ange King.James Amira Soledad LILAS Mithat SG merve minodemars S.G arabian-panther tom farud Najim eKiMoZe93 melle mehdi RebeLyon bhrecords Nasreddine binou94 lora29 shir Sotomayor01 Konami zachomaco Smail B Risk Québecisme Dobermann92 torkoz bess DELITdeFACIES Mia78 Ifa Mal3k PLEO Youssef amina Sandriinee Sinetik Julien Guillaume Amine Oldtimer Omar Orfé SansBlaz 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhrecords
| |
| |
Smail B
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 24 Avr - 18:04 | |
| en m^me temps c mieux d'être en caché ou dynamique contre les pirateurs | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 25 Avr - 13:51 | |
| Salaam la famille, une petite question : lorsqu'on achète une tv neuve sur internet, est-ce que le produit est soumis automatiquement à la redevance ?? Et en occaz?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: "Besoin" de ..... DORMIR Mer 30 Avr - 22:25 | |
| Salaam a tous. Bon voila en faite j'ai un petit soucis. Impossible de dormir la nuit, pendant les vacances je m'en fou mais la ya les cours et donc c'est un peu chaud. Donc ma demande est: auriez-vous des "methodes" pour pouvoir dormir parce que voila j'ai besoin de dormir lol. Merci et bonne soirée. |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 30 Avr - 22:41 | |
| fusionné!
moi la lecture me fait dormir après chacun son truc pour trouver le sommeil
sinon boire une tisane ou du lait chaud c'est soporifique! et ya aussi un bain chaud avant de dodo... yen a des méthodes lol | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 30 Avr - 22:46 | |
| Demande à un de tes potes qui te mette un coup de batte de baseball dans la face c'est super efficace ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 30 Avr - 23:04 | |
| - Omar a écrit:
- fusionné!
moi la lecture me fait dormir après chacun son truc pour trouver le sommeil
sinon boire une tisane ou du lait chaud c'est soporifique! et ya aussi un bain chaud avant de dodo... yen a des méthodes lol Merci pour les conseil sa fait plaiz, mais le soucis c'est que tout ce que ta citer je les deja tester mais sa marche pas sur moi !!! j'suis dèg Mais merci ken meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mer 30 Avr - 23:05 | |
| - bess a écrit:
- Demande à un de tes potes qui te mette un coup de batte de baseball dans la face c'est super efficace !
Loool, bah tu sais quoi je pense que c'est ce que je vais faire parce que a force de tout essayer.... rien ne marche Mais ton conseil marcheras surement loool |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 1:10 | |
| ya rien à faire contre l'insomnie si ce n'est se fatiguer durant la journée...moi j'ai été insomniaque il fut un temps mais ça m'a pas mal passé...un conseil perso, si tu cherhce absolument à dormir, c'est là que tu dors pas! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 1:10 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 2:21 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 3:42 | |
| - soprajoany a écrit:
- Salaam a tous. Bon voila en faite j'ai un petit soucis.
Impossible de dormir la nuit, pendant les vacances je m'en fou mais la ya les cours et donc c'est un peu chaud. Donc ma demande est: auriez-vous des "methodes" pour pouvoir dormir parce que voila j'ai besoin de dormir lol. Merci et bonne soirée. Drogue douce ? Non je rigole essaye de pas dormir une nuit puis le lendemain tu dors tot comme sa tu reprend le mbon rythme ! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 3:52 | |
| " Comment une drogue peut etre douce, si c'est une drogue ? " N.Sarkozy lol | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 11:10 | |
| Pour moi, la seule drogue efficace : le sport !!
Sérieux, te te mets bien sur les rotules, ensuite tu enchaines direct douche/repas (dans l'ordre que tu veux) et tu tombes !! | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 13:35 | |
| essaye le yoga ouai rigolez pas mais sa marche. moi aussi jai super ultra du mal a dormir le soir. quand j'me pose ds mon lit, jreste 3H apeupres dedans avant de m'endormir. et après pdt la nuit jme reveille 3 ou 4 fois. ya kk temps j'ai acheté un bouquin de yoga. ils expliquent des exercices de yoga. c'est tout simple et sa detend bcp. ce sont des exercices ou tu fait certains mouvements, ou tu cales ta respiration dessus... ouai sa a lair un peu chelou je sais, mais sa detend vachement, sa etire le corps aussi. jessai d'en faire 30 min chaque soir, dans le calme, avec les lumieres eteintes, juste quelques bougies allumés. après j'me sent plus "posé". jai limpression davoir evacué tt lstress dla journée. voila mon pti conseil. | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 14:23 | |
| Déjà il ne faut pas se mettre au lit si t'as pas sommeil. Faut pas faire de sport après 18-19h, pas boire de coca, café,thé dans la soirée et éviter de se mettre devant son ordi juste avant d'aller se coucher. Ensuite moi j'ai testé un truc qui fonctionne bien, je met des instrus dans mon mp3 et je mets le son à peine audible, faut pas que ce soit trop fort. Ca endort grave ! Des que tes paupières se font lourdes tu retires tes écouteurs et tu t'endors doucement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 20:52 | |
| Ouai j'ai remarquer. lol Sinon j'essaie de me fatiguer un max dans la journée mais sa va marcher une seule fois et après sa va reprendre ( j'avais déja essayer lol ) Mais merci quand meme pour les conseil c'est super sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 20:55 | |
| - Sotomayor01 a écrit:
- Pour moi, la seule drogue efficace : le sport !!
Sérieux, te te mets bien sur les rotules, ensuite tu enchaines direct douche/repas (dans l'ordre que tu veux) et tu tombes !! Le sport sa marche absolument pas pour moi lol sa fais l'effet inverse |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 20:56 | |
| si t'es encore en vacance profites-en ! moi la reprise a était lourde sinon il faut que tu te bouges un peu ,et pas se lever trop tard le matin ,pas aprés 10 heures quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 21:03 | |
| les instru c'est pareil sa marche pas en plus j'ai essayer tout les style mais bon. Du coup ce que je fait la nuit c'est que j'écris mes texte aprés j'essais de les mettre sur des sons et voila et c'est sur que je vais pas du tout m'endormir la nuit lol. Bah tant pis je vais apprendre a vivre avec , de toute façon c'est pas la fin du monde comme on dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 21:06 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- si t'es encore en vacance
profites-en ! moi la reprise a était lourde sinon il faut que tu te bouges un peu ,et pas se lever trop tard le matin ,pas aprés 10 heures quoi Malheureusement j'suis plus en vacance, c'est pour ca avec les cour c'est un peu chaud surtout que je commence toujour avec des maths lol. Mais bon j'ai vu un conseil avec le yoga, j'avous que j'ai pas encore essayer alors c'est le moment ou jamais .... Merci a tous pour tous vos conseils sa me fais plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 21:07 | |
| Y'a pas de sorte de Pilule qui vend a la phramacie pour s'endormi |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 1 Mai - 21:46 | |
| nan momo on devient vite accro apres soprajoany peux etre que c'est dut a l'anxiété a cause des exams ou autre nan ? revoit tt ce que tu a a revoir ce que tu a peur d'oublier note le ça fera ça en mois qui traine dans ton esprit lol prépart ton planning du lendemain sur papier ça fera ça en moins egalement etc et une fois que c'est fais vide toi la tete et dodo | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 2 Mai - 1:45 | |
| - Momo a écrit:
- Y'a pas de sorte de Pilule qui vend a la phramacie pour s'endormi
Tranxène ou Temesta mais faut prendre des précautions...deja faut en prendre que quand on arrive vraiment pas à dormir et ensuite faut prendre des ptites doses gnre Temesta 1Mg... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! | |
| |
|
| |
| Une demande personnelle ?!! | |
|