| Une demande personnelle ?!! | |
|
+51Mals'1 Axaiiless Keryjames ma2m Ange King.James Amira Soledad LILAS Mithat SG merve minodemars S.G arabian-panther tom farud Najim eKiMoZe93 melle mehdi RebeLyon bhrecords Nasreddine binou94 lora29 shir Sotomayor01 Konami zachomaco Smail B Risk Québecisme Dobermann92 torkoz bess DELITdeFACIES Mia78 Ifa Mal3k PLEO Youssef amina Sandriinee Sinetik Julien Guillaume Amine Oldtimer Omar Orfé SansBlaz 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 2 Mai - 2:57 | |
| ué c'est clair on m'a toujours déconseillé de prendre des cachets pour dormir, a force on est drogué, on est obligé d'en prendre tout le temps sinon on dort pas, faut essayer de trouver un autre moyen que ça, a moins que c'est vraiment un cas et que le sommeil ne vient vraiment pas lol avant j'avais aussi quelque difficulté pour dormir, mais je sais pas maintenant c'est fini même quand je me lève tard le soir jsuis toujours épuiser même sans rien faire... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 2 Mai - 12:12 | |
| moi la veille de jour important ou il faut absolument que je dorme, je prends un temesta 1Mg... | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 2 Mai - 12:53 | |
| Il existe aussi des comprimés aux plantes qui se vendent en pharmacie sans ordonnance. Ca détend et tu t'endors plus facilement. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 2 Mai - 13:34 | |
| ouai j'connais mais sa marchait pas du tout avec moi...genre Euphytose quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 2 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 2 Mai - 22:10 | |
| Par contre les médoc c'est pas trop mon délire lol. C'est exactement ce que je veux éviter, dans mon entourage yen a qui en on pris et sa a pas réussit après tu devient accro et c'est sur que tu dors pas du tout lol. Merci pour vos conseils. |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 22 Mai - 21:00 | |
| je sias pas trop ou mettre cette question donc je la mets ici:
je voulais savoir si vous connaissiez un site pour reviser les 50 questions qu'on peut nous poser au permis de conduire ?
merci | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 23 Mai - 13:36 | |
| tiens j'ai déja les questions mais y en a plus de 50 lol http://www.autoecole07200.com/exa04.pdf
Je te garantis rien mais je pense que c'est ça. De toutes façons ça va rarement chercher loin les questions. Bon courage mec! | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 23 Mai - 13:38 | |
| ou http://www.code-route.com/code-de-la-route/permis-de-conduire/reforme-orale-permis-b.htm | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 24 Mai - 9:57 | |
| | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 24 Mai - 21:20 | |
| qui c'est ce que consiste à " mettre le rétroviseur intérieur en position « nuit ». " ? c'est une question pour le premis | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 24 Mai - 21:53 | |
| C'est de le baisser... Car sinon les phares éblouissent dans la nuit. Enfin il me semble que c'est cela | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 24 Mai - 21:56 | |
| ah ok oui je pense que ca doit etre ca merci | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 29 Mai - 0:37 | |
| voila j'ai bouclé mon texte et tout pour le son concour de sefyu mais je galere pour enregistrer faut le rendre le plus vite possible ( avant le 13juin il me semble ) si quelqu'un peut m'aider pour enregistrer ça ça serait opé mci
edit ps : quand je dis enregitrer c'est trouver un endroit ou le poser ( stud.. ) j'ai visité quelques sites les prix mon refroidis =S | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 30 Mai - 0:39 | |
| toujours personne ? qui conaitrais quelqu'un qui connais quelqu'un qui connait ... | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Juin - 0:21 | |
| salam.j'ai une petite question( qui paraitra surement stupide je le sais )mais je sais pas comment faire pour mettre des photos,musiques etc sur mon blog et myspace..est ce que quelqu'un peut m'aider? | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Juin - 1:39 | |
| Bah sa depend si ta un myspace music ou pas pareil pour le skyblog si c'est bien un skyblog ! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Juin - 1:42 | |
| skyblog pas music et myspace music | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Juin - 2:45 | |
| Bah pour le skyblog pas musique c'est mort tu peut ajouter seulement une musique d'un membre qui a un skyblog music avec des sons !! Pour le myspace music c'est plus simple tu va dans "modifier mon profil" puis "gerer les musique" et enfin tu clique sur ajouter une chanson !
Voila tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Juin - 14:05 | |
| trés bonne explication lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Juin - 14:08 | |
| - melle a écrit:
- salam.j'ai une petite question( qui paraitra surement stupide je le sais )mais je sais pas comment faire pour mettre des photos,musiques etc sur mon blog et myspace..est ce que quelqu'un peut m'aider?
pour myspace c'est plus complique mais skyblog c'est simple ! tu fait ajouter photo et parcourir lol |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Juin - 14:19 | |
| lol effectivement c'etait simple.lolmerci pour les reponses les mecs | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Juin - 14:58 | |
| Pour les photos sur myspace tu clique sous ton cadre ( avatar ) ajouter si t'en a pas ou modifier si t'en as déja et ensuite sur TELECHARGER DES PHOTOS | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 2 Juin - 16:23 | |
| Derien mais vu qu'on est dans le sujet, myspace c'est telment relou que j'ai abandonné lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! | |
| |
|
| |
| Une demande personnelle ?!! | |
|