Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une demande personnelle ?!!

+51
Mals'1
Axaiiless
Keryjames
ma2m
Ange
King.James
Amira
Soledad
LILAS
Mithat
SG
merve
minodemars
S.G
arabian-panther
tom
farud
Najim
eKiMoZe93
melle
mehdi
RebeLyon
bhrecords
Nasreddine
binou94
lora29
shir
Sotomayor01
Konami
zachomaco
Smail B
Risk
Québecisme
Dobermann92
torkoz
bess
DELITdeFACIES
Mia78
Ifa
Mal3k
PLEO
Youssef
amina
Sandriinee
Sinetik
Julien
Guillaume
Amine Oldtimer
Omar
Orfé
SansBlaz
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Omar
Modérateur
Omar

Une demande personnelle ?!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:57

ué c'est clair on m'a toujours déconseillé de prendre des cachets pour dormir, a force on est drogué, on est obligé d'en prendre tout le temps sinon on dort pas, faut essayer de trouver un autre moyen que ça, a moins que c'est vraiment un cas et que le sommeil ne vient vraiment pas lol
avant j'avais aussi quelque difficulté pour dormir, mais je sais pas maintenant c'est fini même quand je me lève tard le soir jsuis toujours épuiser même sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:12

moi la veille de jour important ou il faut absolument que je dorme, je prends un temesta 1Mg...
bess

bess

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:53

Il existe aussi des comprimés aux plantes qui se vendent en pharmacie sans ordonnance. Ca détend et tu t'endors plus facilement.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:34

ouai j'connais mais sa marchait pas du tout avec moi...genre Euphytose quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:06

DELITdeFACIES a écrit:
nan momo lol! on devient vite accro apres Wink
soprajoany peux etre que c'est dut a l'anxiété a cause des exams ou autre nan ?
revoit tt ce que tu a a revoir
ce que tu a peur d'oublier note le ça fera ça en mois qui traine dans ton esprit lol
prépart ton planning du lendemain sur papier ça fera ça en moins egalement etc
et une fois que c'est fais vide toi la tete et dodo Very Happy

Ouai je sais bien mais c'est pas mon soucis, lol, de ce coté là je suis poser par rapport aux cours j'suis pas trop stresser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:10

Par contre les médoc c'est pas trop mon délire lol.
C'est exactement ce que je veux éviter, dans mon entourage yen a qui en on pris et sa a pas réussit après tu devient accro et c'est sur que tu dors pas du tout lol.
Merci pour vos conseils.
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:00

je sias pas trop ou mettre cette question donc je la mets ici:

je voulais savoir si vous connaissiez un site pour reviser les 50 questions qu'on peut nous poser au permis de conduire ?

merci
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:36

tiens j'ai déja les questions mais y en a plus de 50 lol http://www.autoecole07200.com/exa04.pdf

Je te garantis rien mais je pense que c'est ça. De toutes façons ça va rarement chercher loin les questions. Bon courage mec!
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:38

ou http://www.code-route.com/code-de-la-route/permis-de-conduire/reforme-orale-permis-b.htm
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:57

ok merci je vais voir ca
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:20

qui c'est ce que consiste à " mettre le rétroviseur intérieur en position « nuit ». " ?
c'est une question pour le premis
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:53

C'est de le baisser... Car sinon les phares éblouissent dans la nuit. Enfin il me semble que c'est cela Razz
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:56

ah ok
oui je pense que ca doit etre ca
merci
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:37

voila j'ai bouclé mon texte et tout pour le son concour de sefyu mais je galere pour enregistrer faut le rendre le plus vite possible ( avant le 13juin il me semble ) si quelqu'un peut m'aider pour enregistrer ça ça serait opé mci

edit ps : quand je dis enregitrer c'est trouver un endroit ou le poser ( stud.. )
j'ai visité quelques sites les prix mon refroidis =S
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:39

toujours personne ? qui conaitrais quelqu'un qui connais quelqu'un qui connait ... Sad
melle

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:21

salam.j'ai une petite question( qui paraitra surement stupide je le sais )mais je sais pas comment faire pour mettre des photos,musiques etc sur mon blog et myspace..est ce que quelqu'un peut m'aider?
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:39

Bah sa depend si ta un myspace music ou pas pareil pour le skyblog si c'est bien un skyblog !
http://www.dinrecords.1fr1.net
melle

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:42

skyblog pas music et myspace music
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:45

Bah pour le skyblog pas musique c'est mort tu peut ajouter seulement une musique d'un membre qui a un skyblog music avec des sons !!
Pour le myspace music c'est plus simple tu va dans "modifier mon profil" puis "gerer les musique" et enfin tu clique sur ajouter une chanson !

Voila tout
http://www.dinrecords.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:05

trés bonne explication lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:08

melle a écrit:
salam.j'ai une petite question( qui paraitra surement stupide je le sais )mais je sais pas comment faire pour mettre des photos,musiques etc sur mon blog et myspace..est ce que quelqu'un peut m'aider?

pour myspace c'est plus complique mais skyblog c'est simple ! tu fait ajouter photo et parcourir lol
melle

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:19

lol effectivement c'etait simple.lolmerci pour les reponses les mecs
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:58

Pour les photos sur myspace tu clique sous ton cadre ( avatar ) ajouter si t'en a pas ou modifier si t'en as déja et ensuite sur TELECHARGER DES PHOTOS
melle

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:22

merci carmelo
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:23

Derien mais vu qu'on est dans le sujet, myspace c'est telment relou que j'ai abandonné lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 13 Icon_minitime

Une demande personnelle ?!!
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant