| Une demande personnelle ?!! | |
|
+51Mals'1 Axaiiless Keryjames ma2m Ange King.James Amira Soledad LILAS Mithat SG merve minodemars S.G arabian-panther tom farud Najim eKiMoZe93 melle mehdi RebeLyon bhrecords Nasreddine binou94 lora29 shir Sotomayor01 Konami zachomaco Smail B Risk Québecisme Dobermann92 torkoz bess DELITdeFACIES Mia78 Ifa Mal3k PLEO Youssef amina Sandriinee Sinetik Julien Guillaume Amine Oldtimer Omar Orfé SansBlaz 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 10 Oct - 22:50 | |
| Est ce que quelqu'un peut me mettre cette video en fichier qui va sur Ipod svp ? Merci =D
http://www.streetlive.fr/html/videos/video.php5?id_vid=649&PHPSESSID=45641e96b093c1c12b0e18d2beeff711 | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 11 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 11 Oct - 13:20 | |
| il faut du mp4! D'ailleurs quelqu'un pourrait reposter le site ou on peut tout convertir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 11 Oct - 13:36 | |
| Perso je connais ce site qui est pas mal http://media-convert.com/convertir/ Mais pour prendre la vidéo j'sais pas comment faire |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 11 Oct - 13:46 | |
| C'est celui qu'elle vient de poster, le site d'Omar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 11 Oct - 13:52 | |
| |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 11 Oct - 22:58 | |
| nn c pa le sit d'omar lol | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 11 Oct - 22:59 | |
| http://media-convert.com/convertir/?xid=12-ulbwmcwp
la fameuse video en avi lien valable 24 h
jessairai en mp4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 12 Oct - 20:15 | |
| J'ai besoin des lyonnais du forum Voila je vais passer un week end a Lyon [ du 6 decembre pour le Panther Tour ] mais le problème c'est que mon groupe et moi on connais pas du tout Lyon sa fait qu'on s'est pas du tout ou on peut aller la bas En gros ma demande c'est si vous connaissez des bons endroits a visiter a Lyon pour passer le temps ... Merci |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Clicli Mar 9 Déc - 1:20 | |
| Oep les amis, j'aimerais savoir si CliCli c'est accessible de Paris Est ? Quel jour est présent le marché (peut être question bête mais je suis pas de là bas du tout !) Et de Paris est , comment s'y rendre etc, ce qu'il est important de savoir, bref expliquer moi quoi !
Je voulais m'y rendre le 29 décembre avec mes potes et , on est de sedan (2h en tgv), on arrive à Paris Est, donc voilà ce serait cool d'avoir des infos avant !
Merci bien ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 1:42 | |
| c'est ouvert tout les jours ce chémar, vous prenez le métro ligne 4 terminus porte de clignancourt et c'est juste là je déplace par contre c'etait pas la peine d'ouvrir un topic | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 1:54 | |
| Ok Omar t'assures et pour le topic , faut bien que je vous donne du taff ! Il y à rien de spécial à savoir, comme je suis pas de là haut, des trucs à surtout ne pas faire ou autre ? | |
|
| |
minodemars
| Sujet: besoin d'aide pour l'achat d'une veste lsa wear Mar 9 Déc - 3:29 | |
| salut tout le monde voila je veux absolument m'acheter le Classic Hoody blanche de lsa wear taille L mais je ne le trouve pas si quelqu'un arrive a en trouver je lui en serait reconnaissant | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 12:23 | |
| Pour le marché de Clicli, fait le tour de tout les vendeurs avant d'acheter et ils vont tous t'appeler mon frere tu veux acheté ?? pas chere lol
Sinon bein rien de spécial c'est un marché mais avec plus de truc que d'habitude !!
et Si les prix ne sont pas afficher tu peu négocier !! | |
|
| |
minodemars
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 14:24 | |
| personne pour m'aider ??? | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 14:50 | |
| Ok Farud , merci ... Faut que je chope pour 500 e de sacoche , ceintures à mon cousin , je risque quelque chose ou les gars sont tranquille ? Et si vous avez des stands en particuliers à me conseiller ... | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 14:52 | |
| Tape hiphopshop sur google , en général tu trouves. Je ne vois pas laquelle tu veux. Et sache que les anciennes c'est plutôt chaud à trouver, ou alors en occaz' si t'es un petit veinard !
Il y à des sites comme uknow etc, vas y faire un tour ... | |
|
| |
minodemars
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 15:10 | |
| - Mal3k a écrit:
- Tape hiphopshop sur google , en général tu trouves.
Je ne vois pas laquelle tu veux. Et sache que les anciennes c'est plutôt chaud à trouver, ou alors en occaz' si t'es un petit veinard !
Il y à des sites comme uknow etc, vas y faire un tour ... merci mec en faite celle que je veux c'est celle ecrit "le savoir est une arme" avec la capuche en blanche. J'en est trouve une mais xxl | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 15:15 | |
| Malek faudra pas te laisser embrouiller lol c'est des voleurs labas tous, enfin faut bien qu'il gagne leur pains, mais jme rappel javais acheter une paire de pompe la bas a 65 au lieu de 80 au départ et elle était a 110 a courir et foot locker... ce qui est clair c'est que tu peu largement marchander avec eux faut juste savoir le faire | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 15:22 | |
| - Mal3k a écrit:
- Ok Farud , merci ... Faut que je chope pour 500 e de sacoche , ceintures à mon cousin , je risque quelque chose ou les gars sont tranquille ?
Et si vous avez des stands en particuliers à me conseiller ... nan nan Clicli c'est pas ouvert tout les jours. Samedi, Dimanche, lundi.Jte deconseille le samedi, c'est la periode de pointe, tu peux a peines marcher... ouai fait tout le tour avant dte desider. sacoches, ceintures, sous le pont ya pleins de bledards chelou qui en vendent, mais bon j'sais pas j'leurs fait pas confiance moi... va voir sur les stands aussi. tu risque rien... sa depend. en tout cas tu peux tjr essayer de negocier, alors test, tu peux rien perdre tte fason. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 16:11 | |
| LOL tout a fait Mia, fait attention au blédard et Gitans qui sont sous le ponts et qui vendent des boucles etc.. et des bijoux, parcequ'ils partent en courant quand ya la police ! et moi je seré toi, je prendré genre 100 euros par stand, pas 500 sur le meme on sait jamais il veut te banane !! Ou bien tu divise tes 500 avec tes potes . C'est ce que j'auré fait aprés tu fait ce que tu veux lol | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 16:24 | |
| jsuis daccord avec farud !!! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 19:24 | |
| a ué on m'avais dit c'etait tout les jours, moi j'y suis allé que le week end donc jpouvais pas vraiment savoir lol... mais en tout cas c'est vrai faut faire gaffe à ces mecs sous le pont dés fois ils sont limite en train de t'agresser pour que tu leur prennes un truc! des vrais malades!! | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 19:39 | |
| un foi une copine va voir un de ces gars "haii t'as pas une sacoche a me vendre?" le gars il ns regarde, il explose de rire, il lui repond "hooo jsuis pas un bledard qui vend d trucs ici moi". c'est pas mal comme situation | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 9 Déc - 19:43 | |
| pour ce qui est du train Malek, vous arrivez a garre de l'est c sa? donc vous prennez simplement le metro 4 (ligne rose), direction clignancourt, et tu t'arrete au terminus. quand tu sors, tu suis la foule au fet, malek c pas inversement de lettre de Kamel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! | |
| |
|
| |
| Une demande personnelle ?!! | |
|